CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{***-Topic officiel d'Avril Lavigne-**}}

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:24:45

Et encore un qui va se cacher sous le bouclier magique du "chacun ses goûts".

_BruceDickinson
_BruceDickinson
Niveau 6
22 juillet 2007 à 23:25:12

J´ai pas dit le contraire!
Ce que je veut dire, c´est que critiquer, ok, mais ça mène à rien, c´est une perte de temps, parce que, ceux qui seront contre les dites critiques resteront sur leurs positions, ils ne changeront pas d´avis pour autant... D´autant plus que celui qui critique n´a pas forcement toujours raison... tout comme il n´a pas forcement toujours tort :)

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:26:58

elle a pompé le look & style d´Emma Daumas :noel:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:36:46

Ok :ok:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:03:23

surement zaza :rire2:

Le débat est donc clot :)

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:35:10

elle vit encore? :noel:
mettez la en face desmecs de Behexen et elle fera moins la maligne après :noel:

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
23 juillet 2007 à 02:03:11

Le jour ou les " pseudos-intellos eloignés des masses parce que je les hais " seront me definir ce qui fait le " le gout " et tout ce que ça engendre, alors je reviserais ma situation qui consiste a ne pas les discuter.
Car parler de ce qu´on ne connait pas, je trouve ça populaire moi.

Enfin, ne me sortez pas la defintion GENERALE a la mord moi l´noeud qui tends a definir cette notion du gout sur l´aspect technique des productions uniquement.
Car cette logique marcherait peut-etre sur des robots, mais non sur des hommes tous differents et dont la complexite des emotions et sentiments du a son essence (si elle existe) et a son experience se decilne a l´infini.

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
23 juillet 2007 à 02:03:57
  • parce que je LA hais :o)) :noel:
]Timmy[
]Timmy[
Niveau 8
23 juillet 2007 à 13:19:14

En philosophie, l´une des définitions du beau est la suivante :
Est beau ce qui plaît universellement.

En me basant sur cette définition, et sachant qu´Avril Lavigne ne plaît pas universellement, je peux donc dire que ce qu´elle fait est naze.

Mais bon cette définition hein :o)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:51:23

Encore une fois, dire que telle musique n´est pas recherchée, ou que tel artiste est commercial, n´a strictement rien à voir avec les gouts... Ce sont des constatations qui peuvent être prouvées :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:59:59

Oui et maintenant tu est prié de dégager le débat et clos sa ne sert a rien de discuter plus longtemp on n´en tirera rien de positif alors ciao ;)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:10:24

Je fais encore ce que je veux, merci :)

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
23 juillet 2007 à 16:31:05
  • Neorossi profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 13:51:23 avertir modérateur
* Encore une fois, dire que telle musique n´est pas recherchée, ou que tel artiste est commercial, n´a strictement rien à voir avec les gouts... Ce sont des constatations qui peuvent être prouvées :)

Le pb, c´est qu´on en a rien a sirer de ces constatations puisqu´elles ne font pas la qualité de ce que l´on eprouve.

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:33:43

avril sait enfin chanter en live et ça c´est coll :o)) un pote était allé la voir à la tournée de son 2e disque bah il était un peu déçu

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:23:54

a quel concert il été allez ? Lors de la 2e tournée elle chantait déja très bien moi je trouve, c´est plutot lors de sa premiere tournée que c´était pas trop trop sa, mais maintenant elle se débrouille vraiment bien ;)

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
23 juillet 2007 à 19:29:18

De toute facon ca ne devrait pas vous surprendre les fans d´Avril de vous faire sérieusement charger par ici car franchement à part le métal y´a rien qui existe on croirait...Ils ont des pré-jugés sur beaucoup d´autres styles et c´est bien dommage...
Alors peut-être que Avril ne fait pas des trucs super recherchés mais ca se laisse écouter , en tout cas ca passe beaucoup mieux pour moi que des gars qui gueule dans un micro (Il y´a certains groupes de metal que j´apprecie)...
Et en plus Avril Lavigne chante pas mal en live ces derniers temps (Shakira est meilleure quand meme , selon moi) et c´est assez rare pour les chanteuses connues comme elles...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:42:20

Bien sur que sa me surprend pas ^^, sur ce forum musique la et bien d´autre il y a certaine chose a ne pas écouter sous peine de se faire chargé de la sorte :sarcastic: si je upper pas ce topic pour parler un peu de l´actualiter d´avril il ne serait peut etre jamais en premiere page, je le fait juste au cas ou des personnes appréciant Avril passe par la car la plupart ne sont pas ici y a des forums fait pour sa ^^
Il est vrai que bon nombres de chanteuses chante en play back, ce qui n´est vraiment pas terrible...

En parlant de Shakira il y a eu des rumeurs comme quoi un duo avec Avril pourrait se faire a l´avenir, mais je pense que si sa se fait sa serait plutot une chanson orienté pop rock j´imagine mal Avril faire la danse du ventre ^^

Sinon vivement que les dates de la prochaine tournée d´Avril soit annoncé, en 2008 elle revient en France et en Europe ^^

PurpleBizkit
PurpleBizkit
Niveau 7
23 juillet 2007 à 19:56:18

Salut, moi j´aime bien Avril :-) , pour le moment j´arrête pas d´écouter Tomorrow :snif:

Discharge
Discharge
Niveau 4
23 juillet 2007 à 19:57:50

"De toute facon ca ne devrait pas vous surprendre les fans d´Avril de vous faire sérieusement charger par ici car franchement à part le métal y´a rien qui existe on croirait...Ils ont des pré-jugés sur beaucoup d´autres styles et c´est bien dommage..."

C´est sur que celui qui n´aime pas Avril Lavigne ne peut être qu´un métalleu inculte et gras.

"Alors peut-être que Avril ne fait pas des trucs super recherchés mais ca se laisse écouter , en tout cas ca passe beaucoup mieux pour moi que des gars qui gueule dans un micro > (Il y´a certains groupes de metal que j´apprecie) <..."

On se demande bien lesquels pour sortir des trucs pareils...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:57:56

Tomorrow très belle en live ^^, dommage qu´elle la chante plus depuis un moment, comme tu est belge tu a eu l´occase d´aller la voir le 3 juillet a Bruxelles au festival gratuit ^^?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment