CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

vector-
vector-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:41:17

Salut, je cherche une musiqe qui est présente sur une des radios de gta vice city,c´est donc une musique des années 80 (qu´on entend encore parfois à la radio )dont le refrain est :"Raaadio over the sun !, Raaadio on the .... !! ",C´est surement pas les mots exacts mais je suis nul en anglais ( :snif2: ), Autrement c´est des meufs qui chantent ou alors des voix éffeminés (oulah ^^).
Merci d´avance !

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:41:32

Vector- :d) c´est quel radio dans vice city ?

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
27 juillet 2007 à 16:03:14

leon_dante :d) Christian Ice !! :-)
Vector :d) On the Radio de Donna Summer ?? ?
http://www.dailymotion.com/video/xb2d8_donna-summer-on-the-radio

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:17:22

Salut à tous.

Je recherche une chanson assez recente, dans le genre pop rock et de ce que j´ai pu voir du clip, le chanteur etait habillé façon geek avec un bandeau rose et embrassais goulument une fille.

Il me semble que le refrain commence par "you are the whose so close to me" ou dans le meme registre.

Kécécé ? :hap:

soad-666
soad-666
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:23:19

Vector- ce serait pas Video kill the radio star?

crash_noel
crash_noel
Niveau 1
27 juillet 2007 à 22:50:05

:salut: à tous

j´aimerai savoir si quelqu´un connaît ce groupe?
http://media.putfile.com/om/The-World-of-Monster-Hunter

j´adore cette musique mais je ne connaît ni le nom du groupe, ni le titre de la chanson :-(
si quelqu´un pouvait m´aider, je lui en serait éternellement reconnaissant :noel:

:merci:

Alfred_B
Alfred_B
Niveau 5
27 juillet 2007 à 22:59:09

Bonjour je cherche la musique du début du film "Un Monde Meilleur" avec Kevin Spacey, musique qui est aussi dans une pub de bébé , Pampers je crois mais j´ai pas trouvé sur
http://www.musiquedepub.tv/ .

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
28 juillet 2007 à 13:00:22

Crash_noel :d) dsl,j´connais pô,mais je connais un groupe un peux dans le même genre !! Ils s´appelle Laibach !!

Alfred_B :d) Quand dans
http://www.musiquedepub.tv/ tu tape Pampers dans "recherche très rapide",t´as 4 chansons qui apparaisse,(dsl,le lien marche pô :-( )et la zik que tu cherche est pas dans unes des 4 ?? ? :question:

vector-
vector-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:18:48

merci soad c´etait bien video kill the radio star !
J´adoooooooooooooooooooooooooooooooooore ^^ !!

crash_noel
crash_noel
Niveau 1
28 juillet 2007 à 15:42:24

kameoeop :d) j´ai écouté Laibach, c´est pas mon truc...
mais de toutes façons j´ai trouvé, c´est warriors of the world de Manowar^^
le titre était dans le refrain :hum:

merci quand même :noel:

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
31 juillet 2007 à 10:13:56

:salut: Je recherche le titre d´une musique d´une trés belle Australienne(je crois),qui a je crois etait mannequin,le titre a du sortir en 2000(environ) et cette chanteuse etait passé il y a quelques temps Chez Ardisson

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
31 juillet 2007 à 10:15:41

A oui la chanteuse et brune,plutot petite :ok:

et trés trés mignonne :)

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:18:22

C´est bon j´ai trouvé :ok:

je parlez de Natalie Jane Imbruglia :ok:

neo_drago
neo_drago
Niveau 4
31 juillet 2007 à 13:29:40

C´est quoi le titre du générique de secret story. svp ^^

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
03 août 2007 à 11:05:00

I wanna Chat de BootyFull !! ! :-)))

neo_drago
neo_drago
Niveau 4
03 août 2007 à 11:23:05

:merci: ^^

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
03 août 2007 à 13:50:58

Bonjour à tous, je recherhe le nom d´un musique.
Elle accompagné la bande d´annonce des épisode des desperate housewife d´hier

C´était du synté et sa ressemble à One of us de Joan osbourne mais en plus rapide

yugi2500
yugi2500
Niveau 5
03 août 2007 à 13:57:16

Pour DeviL_CourGette
La chason c´est Here ( In Your Arms)de Hellogoodbye

blacknoeliste
blacknoeliste
Niveau 1
05 août 2007 à 02:47:51

quelqu´un connaitrait t-il la chanson de cette video svp?

http://media.putfile.com/exploit-karkand-market

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
05 août 2007 à 09:46:41

Hell´o !

Je voudrais savoir quel titre est jouer en live dans le documentaire "Metal: voyage au coeur de la bete" à environ 11min40.

http://www.dailymotion.com/boyskater/video/xkesb_metal-voyage-au-coeur-de-la-bete-1

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment