En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> topic de recherche de titres
vector-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:41:17
Salut, je cherche une musiqe qui est présente sur une des radios de gta vice city,c´est donc une musique des années 80 (qu´on entend encore parfois à la radio )dont le refrain est :"Raaadio over the sun !, Raaadio on the .... !! ",C´est surement pas les mots exacts mais je suis nul en anglais ( ), Autrement c´est des meufs qui chantent ou alors des voix éffeminés (oulah ^^). Merci d´avance !
leon_dante
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:41:32
Vector- c´est quel radio dans vice city ?
Kameoeop
Niveau 9
27 juillet 2007 à 16:03:14
leon_dante Christian Ice !! Vector On the Radio de Donna Summer ?? ? http://www.dailymotion.com/video/xb2d8_donna-summer-on-the-radio
Devil_Courgette
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:17:22
Salut à tous.
Je recherche une chanson assez recente, dans le genre pop rock et de ce que j´ai pu voir du clip, le chanteur etait habillé façon geek avec un bandeau rose et embrassais goulument une fille.
Il me semble que le refrain commence par "you are the whose so close to me" ou dans le meme registre.
Kécécé ?
soad-666
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:23:19
Vector- ce serait pas Video kill the radio star?
crash_noel
Niveau 1
27 juillet 2007 à 22:50:05
à tous
j´aimerai savoir si quelqu´un connaît ce groupe? http://media.putfile.com/om/The-World-of-Monster-Hunter
j´adore cette musique mais je ne connaît ni le nom du groupe, ni le titre de la chanson si quelqu´un pouvait m´aider, je lui en serait éternellement reconnaissant
Alfred_B
Niveau 5
27 juillet 2007 à 22:59:09
Bonjour je cherche la musique du début du film "Un Monde Meilleur" avec Kevin Spacey, musique qui est aussi dans une pub de bébé , Pampers je crois mais j´ai pas trouvé sur http://www.musiquedepub.tv/ .
Kameoeop
Niveau 9
28 juillet 2007 à 13:00:22
Crash_noel dsl,j´connais pô,mais je connais un groupe un peux dans le même genre !! Ils s´appelle Laibach !!
Alfred_B Quand dans http://www.musiquedepub.tv/ tu tape Pampers dans "recherche très rapide",t´as 4 chansons qui apparaisse,(dsl,le lien marche pô )et la zik que tu cherche est pas dans unes des 4 ?? ?
vector-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:18:48
merci soad c´etait bien video kill the radio star ! J´adoooooooooooooooooooooooooooooooooore ^^ !!
crash_noel
Niveau 1
28 juillet 2007 à 15:42:24
kameoeop j´ai écouté Laibach, c´est pas mon truc... mais de toutes façons j´ai trouvé, c´est warriors of the world de Manowar^^ le titre était dans le refrain
merci quand même
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
31 juillet 2007 à 10:13:56
Je recherche le titre d´une musique d´une trés belle Australienne(je crois),qui a je crois etait mannequin,le titre a du sortir en 2000(environ) et cette chanteuse etait passé il y a quelques temps Chez Ardisson
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
31 juillet 2007 à 10:15:41
A oui la chanteuse et brune,plutot petite
et trés trés mignonne
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:18:22
C´est bon j´ai trouvé
je parlez de Natalie Jane Imbruglia
neo_drago
Niveau 4
31 juillet 2007 à 13:29:40
C´est quoi le titre du générique de secret story. svp ^^
Kameoeop
Niveau 9
03 août 2007 à 11:05:00
I wanna Chat de BootyFull !! !
neo_drago
Niveau 4
03 août 2007 à 11:23:05
^^
djibrilben
Niveau 14
03 août 2007 à 13:50:58
Bonjour à tous, je recherhe le nom d´un musique. Elle accompagné la bande d´annonce des épisode des desperate housewife d´hier
C´était du synté et sa ressemble à One of us de Joan osbourne mais en plus rapide
yugi2500
Niveau 5
03 août 2007 à 13:57:16
Pour DeviL_CourGette La chason c´est Here ( In Your Arms)de Hellogoodbye
blacknoeliste
Niveau 1
05 août 2007 à 02:47:51
quelqu´un connaitrait t-il la chanson de cette video svp?
http://media.putfile.com/exploit-karkand-market
Alligiance
Niveau 10
05 août 2007 à 09:46:41
Hell´o !
Je voudrais savoir quel titre est jouer en live dans le documentaire "Metal: voyage au coeur de la bete" à environ 11min40.