CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

Allah_queleuleu
Allah_queleuleu
Niveau 3
29 mai 2007 à 17:47:34

Le titre c´est "My fist in your ass"

C´est de Sodo-Maniac featuring J´tencle

Kev_25
Kev_25
Niveau 9
31 mai 2007 à 13:02:41

alors c´est quoi l´artiste du remix d´ eye of the tiger :svp: tkt Dev_92 je t´aide le mieux que je peux :)

Kev_25
Kev_25
Niveau 9
31 mai 2007 à 13:06:52

je redonne le lien pour rappeler la musique
:d) http://www.youtube.com/watch?v=J-ChyvJPvG8

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:18:11

Bonjour je cherche une musique dont je ne connais ni le titre ni l´auteur, je sais par contre que l´on entend dans la musique parfois "Salakis kis kis kis" donc si quelqu´un la co connaît pouvez-vous me faire-signe ??

Merci d´avance.

_FiRo_
_FiRo_
Niveau 4
02 juin 2007 à 14:11:05

Salut tout le monde je recherche le titre de cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=k0VSWLLInA4

Merci d´avance.

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:53:17

Re:
Bonjour,

Voila je cherche le titre d´une musique rap/hip-hop américain avec un bon gros beat. Je sais aussi que a chaque début de couplet, l´artiste commence par "Let me see your best".
Petite info en plus, au début der la chanson, c´est l´intro d´une des 4 saisons de vivaldi( quant a savoir laquelle, .. ^^ )

Donc voila, si vous savez m´aider .. merci d´avance :)

Dev92
Dev92
Niveau 9
03 juin 2007 à 22:42:34

et moi plz :merci:

Kev_25
Kev_25
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:28:07

slt a tous je voulais savoir le titre et l´artiste de la premiere chanson dans cette vidéo
le lien :d)
http://www.dailymotion.co.com/video/x24hjm_ckshadowrun3
voila :merci: d´avance

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:38:36

Bonjour. Je cherche le titre de la chanson inspiré du morceau de Pulp Fiction. Ell est identique sauf qu´il y a plus d´interventions vocales. :oui:

Merci.

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:43:09

Kev_25 l´artiste est POD et la chanson est "Young of the Nation" :ok:

Kev_25
Kev_25
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:14:41

:merci: redfaction180 super gentil de ta part

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:57:32

de rien c´est normal :ok:

Kev_25
Kev_25
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:34:32

hey redfaction180 je voulais savoir si tu connaissais l´artiste de la premiere chanson qui chante sur cette vidéo :merci: d´avance
http://www.youtube.com/watch?v=J-ChyvJPvG8

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:43:17

Là je peux pas t´aider désolé!

Kev_25
Kev_25
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:51:47

ba :ok: c´est pas grave :merci: quand meme

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:55:19

Salut :)

Connaissez vous la chanson dans la pub où on voit un couple conduire une voiture et reagrder un tableau de couleurs dans leur canapé :fou: c´ets une pub de Hyundai je crois :ok: et ça ressemble à Queen :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:22:59

:up:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:34:55

:hum:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:05:13

:hello: Qui connaitrait cette chanson?

http://www.koreus.com/files/200408/crash_wrc.html

:svp:

Pied__Pourrie
Pied__Pourrie
Niveau 6
07 juin 2007 à 21:48:01

Bonjours tout le monde !
S´etais quoi le titre de la chanson chantait par Julien a la nouvelle star ce soir ?

Ps: je crois que la musique est dans une pub a la télé !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment