Alors,ma chanson ,je l´ai trouvé(
)mais pour Guetta et pour le clip ,j´me suis TO-TA-LE-MENT gourré
!! Pour ceux que sa interesse ,c´est Every Single Day de Benassi Bros !!
Ensuite,pour ma musique
,je croyais que le mec avait pris la musqiue original,puis avait ajouté de paroles !! En clair,je croyais qu´elle existait seule depuis...bah longtemps !! J´vais cherché !! 
Voila ,c´est donc plus la peine de s´occuper moi !! Henry,à toi... 