Je reposte a caus de la new page ! ^^
PaVeL8 Posté le 19 mai 2007 à 21:03:18 Salut tout le monde !
Voila j´ai une chanson dans la tête que j´entend des fois a cause de mon frère qui fou la radio a fond le matin ! ^^
Par contre je ne connait ni le groupe ni le titre, la musique est assez rock et dans le refrain ça fait : "Et j´ai criééééé", quelque chose comme ça ! ^^
Voila merci d´avance ! ;)