CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

pavel8
pavel8
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:03:18

Salut tout le monde !

Voila j´ai une chanson dans la tête que j´entend des fois a cause de mon frère qui fou la radio a fond le matin ! ^^

Par contre je ne connait ni le groupe ni le titre, la musique est assez rock et dans le refrain ça fait : "Et j´ai criééééé", quelque chose comme ça ! ^^

Voila merci d´avance ! ;)

-conker
-conker
Niveau 4
19 mai 2007 à 21:05:32

http://www.musipedia.org/tmp/MPbzgAbs.midi

Vous pouvez me dire ce que c´est cette chanson?
enfin normalment elle est + rapide ke ca mais l´air c à peu pré ca en + techno

-conker
-conker
Niveau 4
19 mai 2007 à 21:08:26

http://www.musipedia.org/tmp/MP6jC29Q.midi

en fait c plutôt ca jcrois ca a 5-6 ans max

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:10:06

kameoeop :d) Merci. ^^

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:14:47

-conker :d) Rob Dougan: "Clubbed to Death (Kurayamino Variation)" :question:

pavel8
pavel8
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:28:27

Je reposte a caus de la new page ! ^^

PaVeL8 Posté le 19 mai 2007 à 21:03:18 Salut tout le monde !

Voila j´ai une chanson dans la tête que j´entend des fois a cause de mon frère qui fou la radio a fond le matin ! ^^

Par contre je ne connait ni le groupe ni le titre, la musique est assez rock et dans le refrain ça fait : "Et j´ai criééééé", quelque chose comme ça ! ^^

Voila merci d´avance ! ;)

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:44:29

C´est pas S´envoler des Subsonics ?? ? :question:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/subsonics/video/x11hcy_extrait-subdigital
(Extrait n°10 , 4min40s)

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:51:40

Au fait , tant que j´y pense , quelqu´un connaitrait le titre de cette chanson :question: :

Avec commentaires :
http://www.youtube.com/watch?v=6qkIfQYcTUA
Sans les chargements longs :
http://www.dailymotion.com/nextwednesday/video/x20t4f_veronica-mars-trailer-sethree-clips

On peut entendre une phrase a la fin , sinon , pas de paroles !! :-(

:merci:

pavel8
pavel8
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:52:24

kameoeop :d) non c´est pas sa du tout ! ^^

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:01:37

:rouge:

V-Source
V-Source
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:28:11

Voilà je vous demande votre aide ^^

J´ai entendu une musique dans une pub et je voudrais connaître le titre :)

Voici l´adresse de la pub:
http://www.youtube.com/watch?v=aJ8uzFwpTkw

pavel8
pavel8
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:55:53

Hum sa me rapelle une musique de need for speed underground 1 ou 2, enfin le rythme corespond un peu !
je te trouve le titre tu me dis apres, dans 5min ! ^^

pavel8
pavel8
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:06:44

Ecoute sa ressemble un peu :
http://www.youtube.com/watch?v=155UPHN3CEE

Le titre c´est born too slow, après cherche un peu pour l´artiste ! ^^

V-Source
V-Source
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:28:51

Ouais merci, ça ressemble mais c´est pas exactement ça.

Le groupe qui chante Born Too Slow c´est Crystal Method je crois.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:41:02

bjr je cherche le titre du chanson de rap

le refrain est le temps passe et passe ... on fai le bilan calmement

merci

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:12:52

C´est Le Bilan de Neg´marrons :ok:

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:37:18

Personne n´a le nom de ma zik ?? :svp:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:14:18

dsl je conné pas

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:00:49

C´est bon , je l´ai trouvé !! !D´ailleurs , c´est la BO de Grey´s Anatomy !!

Kev_25
Kev_25
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:14:53

alors personne ne sait :question: (je repose la question pour un pote)

je voulais savoir le titre de la zik de la video svp merci

http://www.dailymotion.co[...]zk7g_cheat-en-force

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment