Salut vous !
je m´incruste a la discussion! bon j´avous j´ai lu que la 1ere page et celle là ! je comptai fair un topik sur TTC mais y´a celui là alors ; -)
Enfin a l´origine je voulai parler de Fuzati ! vous connaiser ? ( désolé si vous en aviez déja parler dans les page précédentes, dite le moi j´irai lire ^^ )
Enfin c´est ma prof de french qui m´a parler de fuzati, un " rappeur Versaillai très spécial " , pour reprendre ces mots ^^ sur le ocup j´ai rigolé, sans connaitre, pi j´ai dl ( je sais, pas bien ^^) son album : Le Klub des loosers " J´avous 1er écoute, les zik bof... mais j´suis pa du genre a juger sans connaitre ! alors j´me sus mis a diséquer ses paroles et la argh le kiff ! Ce mec a trop de flow ( entre-autre : " De l´amour à la haine " , ou " Baise les gens " ^^ ) Et c´est là qu´on voit que ces son colle tres bien avec le type ^^ J´me suis renseigné sur lui sur internet et j´ai vu qu´il a sorti un EP " Le femme de fer " ! j´aime bien le " baise toujours les gens" et aussi " la femme de fer", très synique ! !
Et donc pour en venir au fait qu´en cherchant a voir ca tete et ces autre sons sur le net, j´ai alors lu des nom comme TTC ou La Caution ( meme si pour la caution je connaisai, mais juste de nom ) alors pareil j´ai dl " Batards sensibles " de TTC et là, argh le kiff ils gèrent de trop
!
Enfin voila pour ma life
!
Vous connaisez leur blaze a TTC ? je sais qu´il y a Texilatex ( Alias Orgasmic
) , mais les deux autres.. Cinny, non? ou qlqchose comme cela peu etre ! Et vous connaisez des sites intéréssant sur eux ? Enfin spécialement Fuzati, il claque ce mec T___T
Merci !