CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ttc

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
22 août 2005 à 15:39:54

Ouais elle est drole, mais elle donne une image pourrie du groupe pour ceux qui entendent parler que de celle la.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:40:29

"l´armée des 12" l´album c´est "cadavre esquis" c´est pas mal, ils tapent de bon delires :lol:

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:33:52

je me permer d´upper ce topic pour vous mettre un petit copier coller de l´activiter des TTC.
donc voila un copier coller d´un post de Tekilatex
_________

Para One met en ce moment la touche finale a son album dans les studios des mecs de Tekel. Il y a beaucoup a dire sur cet album, et sur le nombre de personnes qui s´excitent dessus alors qu´il n´est meme pas fini. C´est juste le disque que tout le monde attendait. Para one est le people´s champ de la techno.

si cheap fun tarde a sortir, c´est qu´il y a eu un petit probleme de pressage defectueux, tout debut octobre le EP sera là

comme vous le savez probablement tous, le maxi de tido "hotel acapulco" est sorti chez stupid competitions, dispo sur justlikehiphop. Si vous n´avez pas encore votre exemplaire bougez vous le petit cul dodu.

Cuiz et orgasmic sont entrain de bosser sur la suite de "pour les filles". Si vous etiez visés par la strategie "debarassons nous du public fraggle de ttc une bonne fois pour toute" entamée par la premiere tape, vous allez etre encore plus profondément vexés et scandalisés par celle ci, le choix des reprises, les invités encore moins "rap indé approved", vous allez pleurer toutes les larmes de votre corps et je vous rassure direct, OUI C´EST ENCORE UN DISQUE ENTIER SUR LE THEME DES FILLES. Simply the best.

et je ne vais meme pas parler de mon solo dont le 10eme track vient d´etre terminé, tellement des choses enormes au dela des limites de votre imagination, se préparent.

On bosse sur le prochain TTC en parallele a tout ça, c´est la reunion des superheros. Il sera pret avant la fin de l´année et sortira en 2006, on a jamais autant bossé et j´ai jamais été aussi excité. Para rappe. Tous les jours je reçois des mails de fous provenants de coins surréalistes de la planete, auxquels je ne crois meme pas. On prépare cette putain de nouvelle saison en beauté, c´est pas des blagues, on fait les choses jusqu´au bout, tout va s´enchainer dans la gueule des gens a une vitesse surnaturelle, personne ne va rien comprendre et plus rien ne sera plus jamais pareil.

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
25 septembre 2005 à 22:13:51

:fete:

Que de bonnes nouvelles

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 septembre 2005 à 22:15:56

Je deteste Girl friend, d´ailleurs ce groupe m´a énormément déçu avec le temps...

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
25 septembre 2005 à 23:19:59

teki a un caractere assez detestable mais bon peu importe c´est pas notre ami juste un mec qui a du telent

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
26 septembre 2005 à 12:08:57

le truc c´est que son talent j´le trouves pas là... il nous à sortit des merveilleux titres et se met à sortir des titres de merde comme girl friend, pour moi le rap c´est pas un jeu, on peut s´amuser mais tant qu´on respecte le rap ! parler d´baiser des meufs c´est pas respecter l´rap pour moi, donc je préfère le premier album qui était tout bonnement génial ( si il à rien à dire à part des conneries, qu´il ferme sa grande gueule de blaireau et qu´il à r´ouvres quand il aura d´autres bons sujets en tête parce que là ça m´agace )
par contre les instrus j´avous elles deboitent toujours... ´tain il est ou le temps des Ateliers, ou les chansons, même si elles paraissaient pas trés conscientes avaient un véritable message et ou les paroles étaient géniales ?

leroliste
leroliste
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:54:49

D´accord avc MisterRPG.

Ceci n´est pas un disque = petite bombe dans un genre nouveau.

Batard Sensible = pétard mouillé, paroles nazes, TTC s´essoufle déja. Faire une satyre du mauvais rap en faisant exactement la meme chose que lui, preuve de talent? Bof..

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:11:17

la street tape de Cuizinier est vraiment pourrie.

A part "l´enculé le plus cool" en voiture dans les bouchons :cool:

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:28:53

Pour les paroles je ne peu qu´acquiesser apres la street tape de cuiz y´a pas que l´enculé le plus cool de sympa je trouve

gau]
gau]
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:30:35

TTC ,CE SONT DES FRUSTRéS ET DES RANCUNIERS MAIS C´EST BIEN RIGOLO, C´EST RARE D´ENTENDRE DES PAROLES AUSSI VULGAIRES ET MACHOS

J´AI ACHETé UN CD DE REMIXES DE BATARDS SENSIBLES PAR DJ RAZE ET JE SUIS UN PEU DéçU IL DéFFORME TOUTES LES VOIX C UN PEU LOURD

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:16:35

ca s´apelle du screwed and chopped et ca tue

alfred233
alfred233
Niveau 6
26 septembre 2005 à 20:24:30

Voila ce que je disais les TTC sont plus du tt terribles :S et surtt girlfriend est completement nul :S

sepaski
sepaski
Niveau 6
26 septembre 2005 à 20:29:21

Que ce soit TTC ou le Saian, ils touchent des gens qui veulent du rap festif attention quand je dit TTC et saian c´est pas une comparaison entre c´est 2 groupe !! ! Alors que le rap c´est être en opposition au système, à Babylone comme diraient les rastas :lol:

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:32:09

moi j´aime les 2 stle de rap meme si le rap "normal" me saoule un peu maintenant

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
26 septembre 2005 à 21:39:03

j´aimes aussi les deux styles, mais pas quand c´est du foutage de gueule :)

pour moi TTC est mort depuis batards sensibles :)

Joe
Joe
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:41:24

Tant pis.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:41:09

faut voir niveau musique ca reste ouf pis les paroles y´a a prendre et a laisser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 22:45:24

Ceci n´est pas un disque est beaucoup que Batards Sensibles, mais ya des chansons comme Vegetarienne dans Batard Sensibles qui me font assez triper, car c´est vraiment drôle, mais des chansons comme GirlFriend je trouve ça sans aucun interêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 22:50:15

Vegetarienne n´est pas dans batard sensible mais dans une mixtape. Franchement je l´aime bien cette album(surtout les instru) mais c´est vrai que leurs lyrics sont lourdes ,bof quoi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment