je me permer d´upper ce topic pour vous mettre un petit copier coller de l´activiter des TTC.
donc voila un copier coller d´un post de Tekilatex
_________
Para One met en ce moment la touche finale a son album dans les studios des mecs de Tekel. Il y a beaucoup a dire sur cet album, et sur le nombre de personnes qui s´excitent dessus alors qu´il n´est meme pas fini. C´est juste le disque que tout le monde attendait. Para one est le people´s champ de la techno.
si cheap fun tarde a sortir, c´est qu´il y a eu un petit probleme de pressage defectueux, tout debut octobre le EP sera là
comme vous le savez probablement tous, le maxi de tido "hotel acapulco" est sorti chez stupid competitions, dispo sur justlikehiphop. Si vous n´avez pas encore votre exemplaire bougez vous le petit cul dodu.
Cuiz et orgasmic sont entrain de bosser sur la suite de "pour les filles". Si vous etiez visés par la strategie "debarassons nous du public fraggle de ttc une bonne fois pour toute" entamée par la premiere tape, vous allez etre encore plus profondément vexés et scandalisés par celle ci, le choix des reprises, les invités encore moins "rap indé approved", vous allez pleurer toutes les larmes de votre corps et je vous rassure direct, OUI C´EST ENCORE UN DISQUE ENTIER SUR LE THEME DES FILLES. Simply the best.
et je ne vais meme pas parler de mon solo dont le 10eme track vient d´etre terminé, tellement des choses enormes au dela des limites de votre imagination, se préparent.
On bosse sur le prochain TTC en parallele a tout ça, c´est la reunion des superheros. Il sera pret avant la fin de l´année et sortira en 2006, on a jamais autant bossé et j´ai jamais été aussi excité. Para rappe. Tous les jours je reçois des mails de fous provenants de coins surréalistes de la planete, auxquels je ne crois meme pas. On prépare cette putain de nouvelle saison en beauté, c´est pas des blagues, on fait les choses jusqu´au bout, tout va s´enchainer dans la gueule des gens a une vitesse surnaturelle, personne ne va rien comprendre et plus rien ne sera plus jamais pareil.