CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ttc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 22:54:54

Ah bon désolé, mais bon, vut qu´il parlait de baise, et que MisterRpg ma dit que ds Batards Sensibles il parlaient de leur baises, je l´ai casé directe.

Enfin les Lyrics, c´est pas le klub des loosers, mais c´est pas mal quand même :ok: .

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:58:23

lol niveau lyrics ca dépend sur quelle époque de TTC on se base mais des chanson comme En soulevent le couvercle ou Hélium liquide vale largement le bon vieu fuzati. (connaissez vous la chanson no futur de fuzati sur l´album gravité zero? les lyrics son assez ouf aussi)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:22:55

Ouais mais helium liquide c´est pas TTc ca! :ok:

Moi au niveau des deux albums, je prefere les intrus du deuxieme et les paroles du premier, mais j´aime bien les deux albums. par exemple la ils passent a bordeaux hébé je vais les voir direct (comme Hocus Pocus, Comme deportivo et comme Dionysos!!!!!)

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:33:17

Dans la chanson "dans le club" de l´album batards sensibles, quand ils disent :
"avec les dégaines de branleur moitier thug moitier nerd"

Ca veut dire quoi "thug" ? merci :)

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:53:06

thug, c´est bandit en anglais il me semble

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:58:12

Ah ok merci.
Ca va pas très bien ensemble nerd et bandit...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:28:31

http://www.myspace.com/iloveyel

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:03:44

mouais bonne revanche lol
l´instru fait tres TTC je trouve

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 septembre 2005 à 11:51:05

j´ai matté vos derniers posts et connaissant les membres de TTC depuis Batard Sensible (jveux dire les connaissant personnellement...je les suis musicalement depuis les debuts...) je pense que l´attitude qu´ils ont de tourner dans le délire "club baise alcool" est aussi pour essayer de se débarasser de ceux qui ont une image fermée de ce que peut représenter le "rap"...

chai pas mais depuis quand le rap c´est obligatoirement sensé être un truc super serieux visant un message en rebellion face à je sais pas quoi? même si les paroles de batard sensible vous font vomir perso je les trouve dans beaucoup de morceau bien foutue... en tout cas pour ce qui est du genre "ouais jm´en bas les couilles je baise j´ai du cash et jte pique ta copine..."... pareil pour la street tape de Cuiz c´est dans l´enssemble plutot frai.. osé.. bien produit... et ya des morceaux comme "très chic" "pimp under glass" ou encore le San Andreas Remix qui sont des vraie pitites bombes!

enfin voilà TTC c´est plus vraiment les trois mec un peu underground qui balance des textes super tournés et retournés pour chercher la ptite bête... cependant les instrus sont des tueries... les TTC ont la classe... le delire si on le suit est enorme...

bref TTC vous gène pasqu´ils ont changé et pas vous! ^^ sinon pour ce qui préfigure la suite la seconde tape de Cuizinier est encore plus Fat! L´album de Teki va être une "surprise" (un peu comme à l´image de Katerine et son "Robots après Tout"...) et Tido a sorti son maxi qui deboite...

le hip hop change... y devient plus "delire electro on se lache"... mais il est tout aussi bien voir mieux... à mon humble avis.. ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:54:29

clap clap clap
bien joué ma touffe ^^

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 septembre 2005 à 12:07:39

si t´es là va sur le avezvousvotregueule.. ^^

!

leroliste
leroliste
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:15:53

Clap clap quedalle. "Le HipHop change"... n´importe quoi. Faut avoir des délires de gosses boutonneux de 15 ans pour faire du bon HipHop maintenant? sous prétexte que ce soit..."coooooooool" et "différent".

TTC en ont rien a branler du rap, et se font du fric sur le dos de fans qui, très souvent, ne sont que des pseudos punk heureux de s´ouvrir soit disant au HipHop.

Le HipHop a de plus en plus de branches, oui. Conscient, engagé, gangsta, futuriste, électronique, et "délire".

Le HipHop avc de l´humour ça existe depuis des années, seulement le délire bitechattedoigtdantoncul de TTC est niais, completement niais.

Meme nivo instru.....excuz moi ils n´ont pas inventé l´eau tiède. Va faire un tour du coté du son anglais ou US..

Derniere chose: Dire que le HipHop change, c´est bien. Mais dire qu´il est résolu le temps ou le hiphop était engagé, c´est crétin et plutot restreint.

Que TTC reviennent quand ils auront des choses à dire, car leur délire il suffit que j´rentre dans une classe de collège pour l´entendre. Qu´on vienne me parler de révolution du rap..AHah

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 septembre 2005 à 12:21:58

lol! jte parle pas de révolution du rap! ça n´a pas de rapport...! et c´est tout aussi vrai qu´ils n´ont pas inventé un nouveau genre d´instru ou quoi... les ricains ou anglais sont déjà passé par là... mais quand quelque chose dechire au etat unis pourquoi ce srai de la merde ici? escuse moi mais je vois pas prk.. ^^

ensuite le delire "boutonneux"... là chui vraiment pas d´accord.. ou alors t´as bien écouté... certes des morceau comme girlfriend sont vraiment un delire un peu bourrin.. mais de temps en temps ça fait pas de mal... enfin je pense pas... après si t´aimes pas leur delire.. beh libre à toi! ya aucun problême!

enfin chai pas mais même si c´est souvent du delire les chansons ont tjs un sens.. à toi de le trouver..et écoutant et réécoutant.. c´est pas QUE "cuul biiiite chaaaatte"...

et enfin je n´ai jamais dis que le hiphop politique et tout ça c´etait fini... au contraire j´ecoute beaucoup de groupe qui sont dans ce creneau là.. je dis juste que TTC c´est pas ça...c´est autre chose...

libre à vous d´aimer ou pas...

leroliste
leroliste
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:30:03

Ok leur délire est bcp plus "réussi" qu´un 50Cent sans odeur. Leur instru, meme si elle n´est pas mauvaise, jla trouve pas géniale. Et jnai jamais dit qu´un groupe de rap ne pouvait pas réussir en france. Exemple hocus pocus, la cédille..

et quand tu dis que leur délire de temps en temps ça fait pas dmal, tout ça dépend des gens. Mais j´avoue en avoir ras l´c*l du délire qui doit forcément tourner autour du sex. Aujourd´hui on n´bouff que ça pour etre "fun": du cul, du cul, du cul... et je pense que ça gonfle, et pas uniquement a moi.

Ceci n´est pas un disque était géant, il me faisait rire, il était franchement réussi. Batards sensibles il plait a moins de monde, je pense qu´il y a une raison.

Ok, cet album,musicalement parlant vaut bcp plus que bcp d´autres rappeurs français, mais je pense qu´ils devraient reviser lkégerement leurs textes..

Enfin, apres tout, ça n´est que question de gout, et je m´acharne sur ce groupe alors que jles aime plutot bien, ils m´ont simplement déçus :ok:

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 septembre 2005 à 12:37:05

jte comprend vraiment... et pour en avoir discuté avec eux... jpense aussi qu´au debut y fesait un son que beaucoup de gens attendaient... et qu´aujourd´hui ça correspond plus à leur vie de tout les jours.. ou plutot de tout les soirs.. le clubs.. les filles.. la vodka redbull.. enfin tout ça quoi! après c´est certain qu´il est compréhensible que beaucoup moins aient adhéré à ça et c´etait aussi je l´ai dis un peu leur volonté...

personnelement pour les avoir vu en live souvent et tout ça... je pense que le virage à 360° est dans un sens bénéfique... et en plus ils ne perdent pas de vue des projet annexes comme L´armée des 12 ou L´atelier qui etait au moins aussi aboutis que Ceci n´est pas un disque! enfait pour moi TTC on déjà fait 4 album plus tout le reste..et sont arrivé à Batard Sensible... logique de changer... ça aurait été lourd! ^^

enfin c´etait une joyeuse discution... ^^ bonne continuation à toi...!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 septembre 2005 à 13:04:10

Le truc que je ne comprends pas, c´est que "ceci n´est pas un disque" était plus serieux que "Batards sensibles" et me faisait rire, alors que batards sensibles, lui, qui est moins serieux, me donnes vraiment pas envis de rire... ( je préfère écouter l´instrumental et passer du bon temps, car niveau musique c´est quand même pas mal ^^ )
Mais bon, si ils continuent des sons avec L´Atelier ( que j´adores éperdûment ) et l´armée des 12, j´esperes que là dessus ils vont pas partir dans des delires trop... j´aimes bien les delires, moi même j´en ai, mais un album entier ça fait pas mal lourd quoi, je préfèrais leurs délires à la game over, nonscience, etc...
Mais bon, j´ai beau cherché, contrairement à pleins d´autres chansons de leur crû, dans Girlfriend ( exemple typique du mec qui critique sans connaitre puisqu´il sort encore ce titre, mais là le truc c´est juste que c´est celle qui m´as le plus déçue ), et bien dans Girlfirend je dois être con, parce que j´ai pas saisis le message, ou plutôt, le message que j´ai saisis ben j´adhère pas trop à ça quoi...

enfin breff, pour moi TTC ont voulus peut être faire trop original, ou bien justement déranger, ce qu´ils ont réussis à merveille ( oui parce qu´au bout d´un moment, leur sons ça derangeait plus je penses... ) mais ya une limite à tout, et des titres qui méritent le respect, j´en ai pas vu beaucoup dans batards sensibles alors qu´avec L´Atelier ou dans "ceci n´est pas un disque", je me poilais bien pour quelques chansons, je reflechissait sur d´autres, et je contemplais la poesie ( un morceau de L´Atelier que j´avais trouvé trés joli à entendre au niveau de l´écriture dont je ne me souviens plus du nom, par exemple ).

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
28 septembre 2005 à 14:05:38

Tatoufmetouff Posté le 28 septembre 2005 à 11:51:05

" je pense que l´attitude qu´ils ont de tourner dans le délire "club baise alcool" est aussi pour essayer de se débarasser de ceux qui ont une image fermée de ce que peut représenter le "rap"... "

Justement, quand un groupe de rap "normal" parle de "club baise alcool", les refractaires au rap disent " ouais les rappeurs, c´est toujours pareil, club baise alcool !" par contre, quand c´est TTC, on dis " waaaaaaaaaah c´est des genies "...

Et je suis assez d´accord avec leroliste quand il dis ca :

" TTC en ont rien a branler du rap, et se font du fric sur le dos de fans qui, très souvent, ne sont que des pseudos punk heureux de s´ouvrir soit disant au HipHop. "

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:27:35

c´est quand même assez réducteur de penser ça...

Neochrome2
Neochrome2
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:27:49

:lol: vraiment pas mal le lien de Pedro.
J´aime bien l´instru aussi :)

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:44:31

" TTC en ont rien a branler du rap, et se font du fric sur le dos de fans qui, très souvent, ne sont que des pseudos punk heureux de s´ouvrir soit disant au HipHop. "

je trouve ça debile... déjà faut aller voir TTC en vrai pour ce rendre compte que ya pas de punks ou d´autres types du genre... et deplus se faire du fric sur le dos des autres c´est insensé puisque pour le moment même si TTC se fait un nom y gagnent pas des milliards... ^^

encore une fois c´est une question d´adhesion... et je pense que certain projet à venir comme le solo de Teki ou le prochain album prévu changerons encore la donne.. et c´est pas plus mal!! en tout sens! ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment