CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ttc

Joe
Joe
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:47:53

Mais après "Girlfriend" il y a le morceau "Bâtard Sensible", c´est peut-être pas un hasard… nan?

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:53:51

serai tu un habituer des forums institubes touf? en tout cas je suis en tout poin daccord avec toi

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 septembre 2005 à 19:57:31

ouais chui de là bas... ^^

dans l´enssemble ya une ambiance simpa... même si l´aspect "façade de ce qui se fait le mieux in Paris" m´a un peu saoulé au début.. mais bon.. ^^ toi aussi tu squattes là bas?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:01:44

Joe Posté le 28 septembre 2005 à 14:47:53

Mais après "Girlfriend" il y a le morceau "Bâtard Sensible", c´est peut-être pas un hasard… nan?

Non tu as bien vu, ce n´est pas un hasard. ca met en relief les deux morceaux et ca efface tous le prejugés qu´on peut se faire a la suite de l´écoute de Girlfriend. mais evidemment beaucoup de gens ne connaissent que girlfriend :ok:

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 septembre 2005 à 20:03:29

c´est vrai que tout les boutonneux que je croise parlent de "girlfriend"... le restent y connaissent pas...

bah perso peu importe... y s´en foutrons aussi vite qu´ils s´y sont interressé... ^^

rossim
rossim
Niveau 5
28 septembre 2005 à 23:13:37

Vous me faites bien marrer avec votre pseudo street credibility. Ya enfin des mecs qui se font plaisir dans le rap et évidemment ya des putain de talibans à qui ça plait pas.
TTC, ses lyrics, ses instrus, ça n´a rien à voir avec un délire de collégiens, putain, ouvrez les yeux! C´est juste de l´efficacité à l´état pur.De la musique qui fait bouger des culs et qui s´embarasse pas de discours à deux balles.
De toutes façons, personne n´y échappera, tha game will never be tha same... bitch.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:26:25

touf: hum je mate regulierement les post mais je post pas trop meme des fois y´a des topic de teki je sais meme pas ce qu´il veut dire dans son sujet m´enfin. c´est quoi ton pseudo la bas?

leroliste
leroliste
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:47:07

Vous me faites bien marrer avec votre pseudo street credibility. Ya enfin des mecs qui se font plaisir dans le rap et évidemment ya des putain de talibans à qui ça plait pas.
TTC, ses lyrics, ses instrus, ça n´a rien à voir avec un délire de collégiens, putain, ouvrez les yeux! C´est juste de l´efficacité à l´état pur.De la musique qui fait bouger des culs et qui s´embarasse pas de discours à deux balles.
De toutes façons, personne n´y échappera, tha game will never be tha same... bitch.

:rire:

sans commentaires

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:33:35

pourquoi t´as posté alors ? :-)))

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:31:02

"De la musique qui fait bouger des culs et qui s´embarasse pas de discours à deux balles. "

là il a pas tort :rire2:

leroliste
leroliste
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:47:49

fiacre Posté le 29 septembre 2005 à 14:33:35

pourquoi t´as posté alors ?

Pour manifester le sourire qui s´est lu sur mon visage. "putain de talibans, efficacité a létat pure" :rire: discours typik du fan completemen aveugle.

M´enfin, si ça vous plait de dépenser votre pez dans d´lhumour pipi caca, c´est plus mon probleme.

Orangebudd Posté le 29 septembre 2005 à 15:31:02

"De la musique qui fait bouger des culs et qui s´embarasse pas de discours à deux balles. "

là il a pas tort

En meme temps, vous chiez sur les merdes commerciales parc´que justement ya pas de discours. C´est bourré de contradictions...

si TTC n´etait pas "underground", on sdemande l´accueil qu´ils auraient reçu..

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:57:15

leroliste > j´ai également eu un sourire en lisant son post ^^

TTC aurait reçu l´accueil qu´il mérite d´aprés chaque fan... certains ont aimé batards sensibles, d´autres non
on s´en branle que ce soit underground ou non, l´important c´est qu´ils fassent du bon son et qu´on se fende la poire à les écouter

enfin, perso, c´est ce que je recherche dans ce groupe :ok:

on est pas là pour faire un procés d´intention à TTC parce qu´ils ont fait un truc qui change de leurs premiers opus, ils ont pris une autre direction plus fun et dérangeante (tout en gardant leur style inimitable) et grand bien ça leur fasse... j´aime toujours autant ce groupe

leroliste
leroliste
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:08:29

C´est certains que c´est plus dérangeant...

Le seul reproche c´est detre tombé dans la simplicité: cul, alcool, décadence...

J´finis par croire que ça devient le seul truc qui fait "tripper" les gens en 2005...

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:16:46

ok, ils ont joué la simplicité mais bon, c´est leur vie aussi... le délire, les meufs et la bibine (quoiqu´avec leurs gueules, ils doivent pas en sortir des milliers ^^)

et puis, ya des manières de le dire (quand j´entends tekila tex et sa voix de cartoon chanter "p**e c´est normal, j´ai mis mon doigt dans ta c****e" ou encore "bouge ton grol cul p**e puis fais le rebondir" je suis mort de rire ^^)
autant, ça aurait été (je cite un exemple au hasard) IAM ou autre qui aurait prononcé ça, j´aurais trouvé ça bidon
mais vu le contexte et l´univers de TTC, je trouce ça excellent

leroliste
leroliste
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:29:54

Hum, pkoi pas, c´est une autre façon d´voir les choses.

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:33:26

chacun a sa manière d´interpréter la chose... c´est naturel
déjà qu´on se fait chier dans ce monde en étant tous différents, qu´est ce que se serait si on été tous pareil ^^

heytekno
heytekno
Niveau 9
29 septembre 2005 à 16:34:36

moi j´aime bien "LE HIP HOP C´EST MON AMI, moi ossi, moi ossi, C´EST NOTRE AMI COMUN DANS L´RAP ON EST TOUS COPINS!!!!!!!!!

et aussi Game over!!!!!!

:ok: tkt ca dechire! ce midi j´étéen train d´écouter girfriend ac un pote ds le réféctoir du bahut et on chantonné les paroles avec gaité!!!!!!!!!!!!!!

:content:

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:35:47

ho les gars, TTC, c´est autre chose que girlfriend :hum:

et le hip hop c´est mon pote, c´est de l´atelier, pas de TTC

heytekno
heytekno
Niveau 9
29 septembre 2005 à 16:37:24

C la meme famille!!!! :-)))