En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Def Leppard
55fq
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:40:37
Qui connaît ce groupe? Moi j´adore c´est vraiment exellent!!
Venez parler de ce groupe ici!
Neow
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:42:30
je connais j´aime bien mais sans plus, j´ai pas trop accroché à part quelques chansons
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:43:56
Peut être a cause du manque de batteries?? Le batteur a eut un accident et a dû se faire emputer d´un btras! C´est pour ça que dasn " X " Les musiques sont plus calmes!
55fq
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:49:49
Pauvre batteur!
La_picole
Niveau 4
16 avril 2004 à 11:52:44
Moi j´aime pas trop mais faut avouer que le batteur ce debrouille bien avec un seul bras.
Il doit avoir des pieds d´acier
Neow
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:02:22
sur Hysteria il a déjà perdu son bras et ça bouge encore pas trop mal le problème c´est que c´est parfois c´est un peu niais et peut-être plutôt lassant à la longue... mais sinon c´est quand même pas mal, ça sonne bien
55fq
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:19:04
Oui je suis d´accord avec vous!
white_snake
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:00:09
ouais j´aime bien !
55fq
Niveau 10
17 avril 2004 à 09:22:33
Cool!!
C´est lesquels vs cd préférés??
Neow
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:47:05
j´ai que Pyromania et Hysteria et j´ai un légère préference pour Pyromania
wakekorn
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:37:22
Un groupe que j´adore enormément!!!
Mais surtout les 2 premiers qui sont des merveilles musicales!!!
ON THROUGH THE NIGHT
HIGH ´N´ DRY
white_snake
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:16:02
héhé
55fq
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:51:02
Ouai wakekorn!!! D´accord avec toi!!
55fq
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:53:16
Neow Pour moi les eux sont biens! Mias c´ets vrai que pyro est vraiment génial!
55fq
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:53:46
Vous ne pensez quoi de l´album " X "
Moi personnelemtn j´adore!!
55fq
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:57:30
Oui High ´n´ dry est exellent! Le premier def leppard que m a fait écouter mon parrain!!
wakekorn
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:40:51
Mon tout premier CD fut " On Through the night"... est depuis je l´ai aussi en LP et il reste pour moi un des meilleurs albums hard/rock que j´ai écouter..
55fq
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:15:52
Je crois ne l´avoir jamais écouté Il est vieux? Et il ya quels titres dessus?
wakekorn
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:03:18
C´est le premier album... moi perso je te conseille de te le procurer sans hésiter car tu le trouve partout pour une poignée d´euros.
55fq
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:23:21
Mias un quel format?? Car j´ai essayé a média markt : rupture de strck, et ils veulent ps le recommander, le net c´est pareil!