CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Def Leppard

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:46:25

C´est marrant "Pyromania" et "Hysteria" c´était mes albums préférés quand j´avais 14-15 mais avec le temps les meilleurs se sont vraiment les 2 premiers !! Plus pechu en rock´n roll, ils se sont adouci a aprtir de pyromania malheuresement......

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
22 octobre 2005 à 19:44:02

Tu aimes le Rock´n´Roll wakekron? Ca fait plaisir. Bon j´avoue que j´écoute surtout du Punk´n´Roll, mais un bon vieux RNR, j´adore !

chan_47
chan_47
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:39:18

wakekorn Posté le 22 octobre 2005 à 14:46:25

C´est marrant "Pyromania" et "Hysteria" c´était mes albums préférés quand j´avais 14-15 mais avec le temps les meilleurs se sont vraiment les 2 premiers !! Plus pechu en rock´n roll, ils se sont adouci a aprtir de pyromania malheuresement......

Justement le premier album je trouve que sa fzit un peu karaoké lol...

et le 2eme ils se sont dja adoucis non?

sinon rock rock!(till you drop),pour some sugar on me, photograph.Tu trouve sa trop doux toi ?

chan_47
chan_47
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:54:54

Newbouchou5 Posté le 03 mai 2004 à 15:43:21

des chansons à me proposer ?

pour some sugar on me,let´s get rocket,rock rock!(till you drop),brigin on the hearthbreak,rock of ages,two steps behing,long long way to go,action,photograph

je te conseille le best of rock of ages, ou ledition limitee(ce sont presque les memes je crois)

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
25 octobre 2005 à 11:56:09

Newbouchou n´est plus du forum, mais c´est gentil de ta part...

cpaimb
cpaimb
Niveau 6
25 octobre 2005 à 12:34:34

c´est trop de la bombe def lepard!surtout pour come sugar on me

chan_47
chan_47
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:27:15

cpaimb Posté le 25 octobre 2005 à 12:34:34

c´est trop de la bombe def lepard!surtout pour come sugar on me

Ouais!!!Le film est super aussi!!!

Par contre apres Hysteria Def Leppard s´est un peu degarder(plus ques 2-3chansons biens par album et encore sa vaut pas celle de pyromania et Hysteria :-( )

SUrement a cause de la moort de steve, et ya pu mutt lange!

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
14 mars 2006 à 11:58:34

personne à parlé de adrenalize.... :snif:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:54:15

Vraiment es 2 premiers Def Leppard ce sont parmis les meilleurs albums au monde tout style confondus pour moi (et pourtant j´en coute des trucs;
heavy-metal/punk/oi/rockabilly/psychorock/rock´n´r
oll......

Dark_Goldiiii30
Dark_Goldiiii30
Niveau 9
30 août 2006 à 13:38:00

Loves Bites est magnifique

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:34:13

Le meilleur album c´est Hysteria pour moi :oui:

Ils ont sorti une réédition avec 10 pistes bonus :bave: (dont Rocket remixé)

Après Pyromania ya très peu de zik bien, Adrenalize yen a 3-4 et celui d´après j´aime que cette zik (magnifique au passage)

http://www.radioblogclub.com/open/97605/i_miss_you_def_leppard/14%20Def%20Leppard%20-%20Miss%20You%20In%20A%20Heartbeat

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:50:30

Chalut tout le monde je viens de m´acheter le best of de ce groupe et j´adore ! Tiens d´ailleurs je viens de découvrir que Mariah Carey avait repris Bringin´ On The Heartbreak ... Il y a des vidéos sur youtube si vous voulez y jeter une oreille.

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:00:17

http://www.youtube.com/watch?v=VMw2uJEf9yE
Voilà un lien :ok:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:58:12

Ouais je connaissais, elle écoutait donc du heavy pendant son enfance :noel:

Jme suis acheté Hysteria version Deluxe, franchement elle est géniale surtout qu´on a droit à 19 musiques bonus :)

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:05:16

Je trouve ça ben mais... pas longtemps xD

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:05:27

bon*

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:07:59

Faut mettre du temps pour accrocher mais après t´écoute que ça ^^

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:09:09

En tout cas le batteur s´est donné à fond pour "Pour Some Sugar on Me", ça donne envie de faire dla batterie :)

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
12 février 2007 à 03:47:08

moi aussi j´aime bien mais je trouve que parfois ils font grave Boys Band .. Les choeurs sont sympas mais des fois j´ai l´impression d´écouter un truc pop et puis surtout gros défaut les guitares sont super lisses, ca manque de riffs "tranchants" bien aigus et les solos yen a pas des masses ... Enfin ca a quand même été mon groupe favori il y a quelques temps ...

Beeeeeeeeeeeerk
Beeeeeeeeeeeerk
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:41:49

J´ai écouté l´album "X", et je comprend pas pourquoi il est si critiqué... :(

Les balades sont tout simplement superbes, certes on saute le stade FM/Heavy Metal mais ça reste dans le même esprit je trouve :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment