CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Def Leppard

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:29:04

Ben si tu le trouve pas c´est que t´a pas d´bol mon gars....
Si t´habite Genève tu le trouveras sans problèmes... en CD en tout cas aux puces... sinon fnac... et je suis étonné que Media Markt ne veuille pas te le commander... sinon si tu peut écouter les vinyls...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:31:23

c quoé ?

55fq
55fq
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:03:54

Wakekorn :d) Média markt ne font pas de commndes! Il ont vendu le stock et ne veulent pas le re-commander a leur fournissuer! Je vais essayer la Fnac a Lausanne! Etje connai quelqu un qui est grnd fan de ce groupe a Genève! Je vais voir si il a ! Si oui il a un vinyl!

Mais je veux!!! :-)

Je vais me débrouiller pur l´obtenier!

55fq
55fq
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:04:28

Newbouchou :d) Un groupe de Har rock que j´adore!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:24:14

Media Markt t´ont menti, ils font des commandes.. j´en ai déjà fais chez eux.. même des commandes spéciales... sinon moi j´suis sur Genève et j´lai choper en vinyl facilement.... si t´es sur Lausanne.. y´as pas des puces? ou un magasin qui vend du metal/hard/rcok...?

55fq
55fq
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:09:23

Si il y a la fnac, médiacity ou je sais plus trop le nom! Mias je vais voir! Média markt non pas menti! Mais a Crissier la génération Hip hop est grnde! Et les cd de Kiss, def leppard, orvekill... tout ces groups que j´adore se vendent plus! :snif:

Meme chose pour Rob zombie! Mias là j´ai eut le cd et je suis trop content!

Et il y a un magazin de cd dans ma ville ou on commande! On trouve tout! Presque parfois le cd arrive 3 mois après mais on les a! Je vais commander! Porblème: 35 frs le cd! snas frais de ports sont tous a 35 frs dans le magaz´

55fq
55fq
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:02:22

:up:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:04:43

Ben j´te conseille de prendre le train et d´faire un tour sur genève ! !!

55fq
55fq
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:15:12

Oui j y vais assez souvent a Genève! Rien que pour skater! Ou ar allez voir de ma fammille!

55fq
55fq
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:03:10

Ouai!!! J´ai trouvé le Vinyl de On trough the night!! C´est exellent!!! Je suis trop content!! Merci beaucoup wake! :ok:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:59:34

Alors n´est-ce aps le meilleur ?

après j´dit High ´n dry !

55fq
55fq
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:06:12

Ouai!! Il est exellent On trough night!! Oui c´est un des meilleurs! Mais c´est le tout premier??

High N dry, j´ai entendu que une chanson!

Je sais plus laquelle!! Arf! Il vaut la pèine?

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 08:26:06

up

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:51:57

:up: J´ai dit!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:03:48

on through est le premier, high ´n dry, le deuxième les deux valent la peine ce sont les meileurs.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:43:21

des chansons à me proposer ?

55fq
55fq
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:05:29

:ok: Wakekorn!

Oui Newbouchou5!

Je vais manger j´arrive.!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:35:01

moi jai moyenement aimé quand meme!

Prunes-Peches
Prunes-Peches
Niveau 6
21 octobre 2005 à 22:37:37

ArMe_RuBis_oNe Posté le 16 avril 2004 à 11:43:56

Peut être a cause du manque de batteries?? Le batteur a eut un accident et a dû se faire emputer d´un btras! C´est pour ça que dasn " X " Les musiques sont plus calmes!

A Hysteria il a deja perdu son bras ils ont fais quelques albums avant "x" qui est le dernier(je compte pas les best of)

Donc c´est ps sa :nonnon:

D´ailleurs la batterie de "pour some sugar on me" est super!On peut pas dire que ce soit calme lol!Le gars se dechaine sur la grosse caisse XD!

Prunes-Peches
Prunes-Peches
Niveau 6
21 octobre 2005 à 22:39:25

Hight ´ dryn

ya bringin on the heartbreak de bien

sinon je conseille Pyromania et Hysteria bien sur!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment