En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Def Leppard
nitram44
Niveau 8
26 mars 2010 à 21:58:46
j'ai les 12 albums de def leppard! C'est trop bien!
Chuckhapic
Niveau 10
28 février 2011 à 11:37:06
A chaque fois que je vais sur un site concernant Def Leppard, je vois systématiquement "Vieux Hardos" et Vyniles" .
Fuck, j'ai 15 ans et dans ma génération personne n'écoute Def, des amateurs ?
PapaAxI
Niveau 10
28 février 2011 à 12:22:46
Ouep.
Chuckhapic
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:30:50
Comment t'as connu ? T'es un "vieux Hardos" ?
flol74
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:09:08
moi j'aime ça donne un son spécial sur certains albums et qui est unique
PapaAxI
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:21:26
Chuckhapic Voir le profil de Chuckhapic Posté le 1er mars 2011 à 11:30:50 Avertir un administrateur Comment t'as connu ? T'es un "vieux Hardos" ?
pas vraiment, mais je me suis renseigné un minimum.
http://www.youtube.com/watch?v=v9f_2KlnSD4 quand le groupe donnait dans la heavy.
PapaAxI
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:21:56
le (!)
Gaymer_naga
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:54:57
Ils ont bien changé depuis le premier EP
Suis-je normal si j'aime la période NWOBHM, puis celle Pyromania/Hysteria ?
PapaAxI
Niveau 10
02 avril 2011 à 14:15:48
L'un n'empêche pas l'autre.
boyd-fowler
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:42:32
Désolé d'upper , mais X n'est pas le dernier Album il y a eu Slang
boyd-fowler
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:04:27
Et depuis d'autres encore.
Cavegol33
Niveau 5
08 novembre 2013 à 14:56:57
Le dernier live "Viva Hysteria Las Vegas" est splendide, en bluray c'est juste un régal même visuellement
J'espère qu'ils vont revenir au Hellfest, je les ai loupé cette année
[-nevermind-]
Niveau 19
08 décembre 2013 à 13:23:41
Happy Birthday Phil Collen
Abyss_Calibur
Niveau 74
08 octobre 2018 à 21:31:37
Le 29 juin 2011 à 18:42:32 Boyd-fowler a écrit : Désolé d'upper , mais X n'est pas le dernier Album il y a eu Slang
Le 29 juin 2011 à 19:04:27 Boyd-fowler a écrit : Et depuis d'autres encore.
Il y en a un autre depuis, l'éponyme de 2015.
Azertyontione
Niveau 10
08 octobre 2018 à 22:50:02
Ce UP
Je ne l'ai même pas écouté le dernier, faut croire que les 4 premiers me suffisent
D'ailleurs tu ne refais pas leur disco Abyss ?
Message édité le 08 octobre 2018 à 22:53:50 par Azertyontione
Abyss_Calibur
Niveau 74
08 octobre 2018 à 23:05:05
Le 08 octobre 2018 à 22:50:02 Azertyontione a écrit : D'ailleurs tu ne refais pas leur disco Abyss ?
Non.
Azertyontione
Niveau 10
08 octobre 2018 à 23:32:52
Étrange, c'est que tu dois sans doute déjà la connaître
EviImantheone
Niveau 47
09 octobre 2018 à 11:06:30
Jamais pu blairer Def Leppard (sans détester) alors que je suis relativement client des vieux albums Hard un peu kitschs (merci GTA Vice City pour le gain de tolérance là-dessus ), j'ai jamais rien retenu de Hysteria alors que je l'ai écouté quelques fois quand même.
KingFowley
Niveau 9
09 octobre 2018 à 17:06:59
Evilou mon chou, t'attends quoi pour taper dans les 3 premiers? Le 1er c'est de la NWOBHM pure et dure qui envoie même si quelques titres sont pas terribles. Le 2e est une référence immanquable en termes de Hard/Heavy, le tout couplé à une prod' puissante et des soli d'anthologie. Le 3e c'est le style qu'ils voulaient atteindre et pour moi, c'est l'apogée de leur carrière : du Heavy/Hard FM qui turbocule. Bref, je te recommande vivement d'y jeter deux oreilles
EviImantheone
Niveau 47
09 octobre 2018 à 17:13:07
Ouais le premier album parait que c'est bien plus "méchant", faudrait que j'y jette une oreille pour le coup j'ai jamais écouté.