CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Def Leppard

nitram44
nitram44
Niveau 8
26 mars 2010 à 21:58:46

j'ai les 12 albums de def leppard! C'est trop bien! :coeur:

Chuckhapic
Chuckhapic
Niveau 10
28 février 2011 à 11:37:06

A chaque fois que je vais sur un site concernant Def Leppard, je vois systématiquement "Vieux Hardos" et Vyniles" .

Fuck, j'ai 15 ans et dans ma génération personne n'écoute Def, des amateurs ? :)

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
28 février 2011 à 12:22:46

Ouep.

Chuckhapic
Chuckhapic
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:30:50

Comment t'as connu ? :) T'es un "vieux Hardos" ? :hap:

flol74
flol74
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:09:08

moi j'aime ça donne un son spécial sur certains albums et qui est unique

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:21:26

Chuckhapic Voir le profil de Chuckhapic
Posté le 1er mars 2011 à 11:30:50 Avertir un administrateur
Comment t'as connu ? :) T'es un "vieux Hardos" ? :hap:

pas vraiment, mais je me suis renseigné un minimum.

http://www.youtube.com/watch?v=v9f_2KlnSD4 quand le groupe donnait dans la heavy. :cool:

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:21:56
  • le (!)
Gaymer_naga
Gaymer_naga
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:54:57

Ils ont bien changé depuis le premier EP :-(

Suis-je normal si j'aime la période NWOBHM, puis celle Pyromania/Hysteria ? :hap:

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
02 avril 2011 à 14:15:48

L'un n'empêche pas l'autre.

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:42:32

Désolé d'upper , mais X n'est pas le dernier Album il y a eu Slang :ok:

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:04:27

Et depuis d'autres encore.

Cavegol33
Cavegol33
Niveau 5
08 novembre 2013 à 14:56:57

Le dernier live "Viva Hysteria Las Vegas" est splendide, en bluray c'est juste un régal même visuellement :coeur:

J'espère qu'ils vont revenir au Hellfest, je les ai loupé cette année :-(

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 19
08 décembre 2013 à 13:23:41

Happy Birthday Phil Collen

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
08 octobre 2018 à 21:31:37

Le 29 juin 2011 à 18:42:32 Boyd-fowler a écrit :
Désolé d'upper , mais X n'est pas le dernier Album il y a eu Slang :ok:

Le 29 juin 2011 à 19:04:27 Boyd-fowler a écrit :
Et depuis d'autres encore.

Il y en a un autre depuis, l'éponyme de 2015.

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
08 octobre 2018 à 22:50:02

Ce UP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Je ne l'ai même pas écouté le dernier, faut croire que les 4 premiers me suffisent

D'ailleurs tu ne refais pas leur disco Abyss ?

Message édité le 08 octobre 2018 à 22:53:50 par Azertyontione
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
08 octobre 2018 à 23:05:05

Le 08 octobre 2018 à 22:50:02 Azertyontione a écrit :
D'ailleurs tu ne refais pas leur disco Abyss ?

Non. :hap:

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
08 octobre 2018 à 23:32:52

Étrange, c'est que tu dois sans doute déjà la connaître :hap:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
09 octobre 2018 à 11:06:30

Jamais pu blairer Def Leppard (sans détester) alors que je suis relativement client des vieux albums Hard un peu kitschs (merci GTA Vice City pour le gain de tolérance là-dessus :hap: ), j'ai jamais rien retenu de Hysteria alors que je l'ai écouté quelques fois quand même.

KingFowley
KingFowley
Niveau 9
09 octobre 2018 à 17:06:59

Evilou mon chou, t'attends quoi pour taper dans les 3 premiers? Le 1er c'est de la NWOBHM pure et dure qui envoie même si quelques titres sont pas terribles. Le 2e est une référence immanquable en termes de Hard/Heavy, le tout couplé à une prod' puissante et des soli d'anthologie. Le 3e c'est le style qu'ils voulaient atteindre et pour moi, c'est l'apogée de leur carrière : du Heavy/Hard FM qui turbocule.
Bref, je te recommande vivement d'y jeter deux oreilles :noel:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
09 octobre 2018 à 17:13:07

Ouais le premier album parait que c'est bien plus "méchant", faudrait que j'y jette une oreille pour le coup j'ai jamais écouté.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment