Je confirme ce que dit King, le premier est vraiment bien burné et il y a quelques perles dessus, le morceau d'ouverture Rock Brigade est vraiment sympa par exemple.
High N Dry c'est une tuerie, c'est encore la hargne du premier avec les refrains imparables de Pyromania, perso c'est mon album préfère du groupe, puis ouais ces riffs !
Encore une fois tu commences avec du Let it Go qui envoie vraiment bien, puis t'as des titres comme Switch 625, Lady Strange ou Mirror Mirror avec des refrains et des riffs tops.
Puis Pyromania c'est quasiment que des tubes aussi, et ils sont encore un peu énervés par rapport à Hysteria.
D'ailleurs ils ont vraiment le truc pour commencer leurs albums à fond la caisse à chaque fois.
Après quand j'étais gamin mon père passait les 4 albums en boucle ça a dû jouer sur mon appréciation mais je les ai toujours beaucoup aimé 