Pas mal, meilleur que Endgame.
Sur la plupart des titres Slayer nous fait du Slayer, ce qu'il a toujours su faire, on ne peut donc pas lui reprocher : World Painted Blood, Unit 731, Hate worldwide, Not of this God,....
Même si c'est un peu toujours la même chose.
Et suis d'autres titres, Slayer tente de nouveaux trucs ma fois bien réussi, et ils se démarquent rapidement du lot (ce n'est pas sans rappeler un certain Seasons...) : Beauty Through Order, Human Strain, Psycopathy red, Playing With Dolls.
Voilà, je trouve l'album sympathique à écouter. Toutes les chansons sont bonnes malgré une impression de déjà (enfin c'est toujours sa avec Slayer) mais on peut souligner l'initiative du groupe de tenter de varier les atmosphère pour aboutir à un résultat plus réussi.
Meilleur qu'un certain Endgame et un Christ Illusion
(Pour Dearh Magnetic, je ne l'ai pas réécouté depuis pas mal de temps, puis j'ai pas trop envie de les comparer...