CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====>Slayer====

Kashmir_
Kashmir_
Niveau 9
09 septembre 2009 à 13:56:49

owiii!!! j'adore :bave:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:59:55

Ah ok God Listens To Slayer :noel:

Iron-Heaven
Iron-Heaven
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:35:49

Ah oui, il est sorti leur new album : Word Painted Blood :fier:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:00:55

Reprise de Slayer par Mambo Kurt: http://www.youtube.com/watch?v=-dvAKxFc_nc

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
16 septembre 2009 à 19:12:28

http://en.wikipedia.org/wiki/World_Painted_Blood

Pochette devoilée !

ChIeF-2
ChIeF-2
Niveau 3
15 octobre 2009 à 22:52:19

Bon Bon Bon, qui retrouve dont sur le forum Musique sur le Topic de Slayer Monsieur Cinéma Blazcowicz ?

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 octobre 2009 à 02:43:07

Fan de metal oblige! :hap:

ChIeF-2
ChIeF-2
Niveau 3
16 octobre 2009 à 03:10:41

Oh ! Et bien sache que le nouvel album de Slayer s'annonce moyen depuis les chansons disponibles. Tu ne trouves pas ? :hap:

ChIeF-2
ChIeF-2
Niveau 3
29 octobre 2009 à 23:12:49

Laissez tomber ... l'album a bien grandit en moi si on peu dire. Mon opinion a changé

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:54:43

Je l'ai écouté 3 fois et j'en pense beaucoup de bien, dans la même veine que le dernier Metallica ou Rammstein, retour aux sources pour le meilleur, avec quelques pointes d'originalités!

En tout cas ça envoie du lourd et ça donne sacrément envie de voir ça en concert :bave:

Iced-Earth
Iced-Earth
Niveau 7
30 octobre 2009 à 09:51:58

Pas mal, meilleur que Endgame.

Sur la plupart des titres Slayer nous fait du Slayer, ce qu'il a toujours su faire, on ne peut donc pas lui reprocher : World Painted Blood, Unit 731, Hate worldwide, Not of this God,....
Même si c'est un peu toujours la même chose.

Et suis d'autres titres, Slayer tente de nouveaux trucs ma fois bien réussi, et ils se démarquent rapidement du lot (ce n'est pas sans rappeler un certain Seasons...) : Beauty Through Order, Human Strain, Psycopathy red, Playing With Dolls.

Voilà, je trouve l'album sympathique à écouter. Toutes les chansons sont bonnes malgré une impression de déjà (enfin c'est toujours sa avec Slayer) mais on peut souligner l'initiative du groupe de tenter de varier les atmosphère pour aboutir à un résultat plus réussi.

Meilleur qu'un certain Endgame et un Christ Illusion :oui:

(Pour Dearh Magnetic, je ne l'ai pas réécouté depuis pas mal de temps, puis j'ai pas trop envie de les comparer...

ChIeF-2
ChIeF-2
Niveau 3
30 octobre 2009 à 23:28:05

Très bon album, mais j'ai préféré Endgame de Megadeth :ok:

Mais même si c'est les deux albums sont du Thrash, je ne pense pas qu'il soit possible de les comparers !

Iced-Earth
Iced-Earth
Niveau 7
30 octobre 2009 à 23:55:43

Disons que je les compare uniquement par préférence personnelle, les albums sont totalement différent mais je vous invite à écouter les 2 pour vous faire un avis :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:08:58

Perso le Megadeth me procure moins de plaisir d'écoute ^^

Knuff
Knuff
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:19:11

Je l'ai écouté une seule fois et pour l'instant mon impression :

Il n'y a pas a dire, Meilleur album de Slayer depuis 15ans :ok:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 novembre 2009 à 15:41:32

Pas difficile de faire mieux que ce qu'ils ont fait depuis 15 ans...

-Deathrash-
-Deathrash-
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:45:28

Je viens de le recevoir aujourd'hui.
Je le lance dans le mange cd :hap:

n3cro_blck
n3cro_blck
Niveau 7
05 novembre 2009 à 16:59:48

j'écoute en ce moment ... j'aime bien pour le moment... :)

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
05 novembre 2009 à 18:40:44

Acheté Lundi, il tourne en boucle pourtant j'ai jamais aimé Slayer plus que ça ... Mais là c'est bien typé old school comme cette fantastique vague revival thrash qui nous fournit les meilleurs artistes de l'époque, direct et primitif, avec les paroles bien clichesques et entrainantes comme il faut, c'est très homogène mais chaque morceau ressort quand même. Une vraie tuerie à mon avis... d'autant plus que les mélodies et les refrains rentrent très vite en tête, et le packaging de l'édition limitée est superbe dans son genre.

Du coup le Endgame fait bien pâlichon à côté, avec sa prod' beaucoup trop clean pour du thrash et ses mièvreries passagères ridicules.

Par contre les solos sont toujours aussi pourraves, mais c'est définitivement un trait indisociable à Slayer.

-Deathrash-
-Deathrash-
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:44:38

Quelles sont vos chansons préférés ?
:d) The Antichrist, Die by the sword, Black magic, Metal Storm-Face the Slayer, Hell Await, Angel of death, Jesus saves, Raining Blood (sans blague :hap: ), Silent Scream, Dead skin mask.

Vos albums préférés ?
:d) Show no mercy

Que pensez vous de King et Hanneman ?
:d) King c'est un bourrin qui excelle dans le grattage frénétique des cordes propre au Thrash violent, moins bon en solo, l'inverse de Hanneman quoi. Les deux se complétent parfaitement,

De Lombardo et Bostaph ?
:d) Lombardo est un génie a la batterie, comme Bostaph. J'ai une préférence pour Lombardo comme c'est LE batteur de Slayer.

De Tom Araya ?
:d) Sa capacité a débité les textes avec une vitesse hallucinante tout en criant, chapeau Tom. Faut avoir enormement de souffle, puis son timbre unique propre a Slayer fait son charme.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment