CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====>Slayer====

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:35:13

Moi ma préféré c´est treshold, exile ... Bloodline,
Et après on dit que Reign in blood et plus violent que God Hates Us All.... Mdr ....

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:11:26

Season in The Abyss je l´ai pas trouvé terrible. Y´a quelques excellents morceaux comme "Deadskin Mask" ou "Born of Fire" mais y´a pas mal de morceaux moyens. En plus la voix de Tom Araya est pas top sur cette album, je trouve qu´il a bien plus la patate sur God Hates Us All.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
07 octobre 2007 à 11:19:47

Quelles sont vos chansons préférés ?
:d) Disciple , Dead Skin Mask , South Of Heaven , War Ensemble & Bloodline

Vos albums préférés ?
:d) God Hates Us All

Que pensez vous de King et Hanneman ?
:d) Des excellent guitaristes ! Jeff Hannemann m´a bien fait tripé quand j´ai vu le live au Download 2007 : La guitare Heinekken :rire:

De Lombardo et Bostaph ?
:d) Lombardo : J´aime pas trop ce batteur , j´sais pas pourquoi :(. Bostaph : Le meilleur entre les deux !

De Tom Araya ?
:d) Un chanteur qui est le champion du monde des hurlements (Mais le chanteur de Slipknot est quand même meilleur !)

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:23:09

Quelles sont vos chansons préférés ?
:d) Altar Of Sacrifice surtout, puis Angel Of Death, Raining Blood, Death´s Head, Seasons In The Abyss, War Ensemble...

Vos albums préférés ?
:d) Snas hésiter, Reign In Blood et Seasons In The Abyss

Que pensez vous de King et Hanneman ?
:d) Ils font des bons riffs, mais leurs solos sont tout simplement inaudibles, et ce même si j´adore ce groupe. Je refuse de parler de "bons" guitaristes pour leur cas.

De Lombardo et Bostaph ?
:d) Lombardo est un génie, tout simplement. J´aimes moins Bostaph

De Tom Araya ?
:d) J´admire sa façon de chanter thrash avec une telle poigne, une telle rage sans pour autant "gueuler".

UnderTakerKane
UnderTakerKane
Niveau 10
30 novembre 2007 à 08:31:43

Quelles sont vos chansons préférés ?
:d) Eyes Of The Insane, Angel Of Death , Here come the pain ,Bloodline

Votre albums préférés ?
:d) Christ Illusion ( j´ai que celui la mais j´ai quand meme les plus connus de slayer South Of Heaven etc :o)) )

Que pensez vous de King et Hanneman ?
:d) Ils massacrent tous :bave: :fou:
De Lombardo et Bostaph ?
:d) Bin a vrai dire je ne sais pas quand Lombardo joue et quand Bostaph joue :rouge: :dehors: :o))

De Tom Araya ?
Il a de la force dans la voie sa ya pas a dire une telle puissance va bien avec le groupe

MattStone
MattStone
Niveau 7
01 décembre 2007 à 03:44:27

Ahhhhh Slayer mythique j´ai toute leur disco de 1984 à 2006 c´est tellement bon cette force de gueulage de Tom et ce charisme de Kerry !! !Et c´est également un dieu de la gratte ! :p)

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
30 mai 2008 à 12:18:32

Bah perso je trouve Araya énorme y chante comme un Dieu..c'est bizarre parce-que il hurle pas dans les musiques,tu comprends ce qui dit quoi fin je me comprends lol..

Master-Yuan
Master-Yuan
Niveau 7
30 mai 2008 à 12:21:01

Auteur du topic banni. :ok:

Ah, normal, j'avais fauché son pseudo sur le forum de Metallica et je l'avais fait bannir... :rouge:

Master-Yuan
Master-Yuan
Niveau 7
30 mai 2008 à 12:21:24

"y chante comme un Dieu..."

T'as déjà entendu un Dieu changer ? :doute:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
30 mai 2008 à 13:20:56

Quelles sont vos chansons préferés??
:d)Raining Blood (top 1^^), Angel of Death, Supremist, Necrophiliac (l'introoo), Hell Awaits, Show No Mercy, Chemical Warfare

Vos albums préferés?
:d) Reign In Blood, Hell Awaits, Christ Illusion

Que pensez vous de King et Hanneman?
:d) Y ont une bonne gueule^^ mis a part ça je les considèrent comme des bons gratteux (ya mieux hein)

De Lombardo et Bostaph?
:d) Lombardo = god. Bostaph j'aime moins..

De Tom Araya?
:d) Son chant hurlé me transcende pas mal ^^ mais en live.. Il a vraiment d'la peine des fois...

Je suis très impatient qu'y passent en Suisse^^ pas de date prévue pour le moment, chuis super déçu je les ai loupés l'année passée...
Wait & see

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:06:19

Vive God Hates Us All pour l'album de Slayer :p

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:07:49

Mais par contre le son est pas top dans l'album et dire que le gars de wikipédia mentionne que reign in blood à plus de décibel, il n'a pas du écouté God hates us all : Disciple, Exile, Treshold !

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
11 juillet 2008 à 20:54:10

Nouvel album pour octobre c'est magnifique !!!!

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
12 juillet 2008 à 11:32:21
  1. gow_xbox360 Voir le profil de gow_xbox360
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 10:07:49 Avertir un modérateur
  3. Mais par contre le son est pas top dans l'album et dire que le gars de wikipédia mentionne que reign in blood à plus de décibel, il n'a pas du écouté God hates us all : Disciple, Exile, Treshold !

==) Non ils ont raison, c'est la qualité de l'album god hates us all (que je trouve merdique) qui font croire ça. Reign in blood est réputé pour etre le meilleur album de thrash de tous les temps.

Quelles sont vos chansons préferés??
:d)Raining Blood, seasons in the abyss, postmortem, die by the sword, the antichrist.
Vos albums préferés?
:d) Reign In Blood, Hell Awaits, Seasons in the abyss, show no mercy

Que pensez vous de King et Hanneman?
:d) Ils ont la classe et sont tres bon guitaristes.

De Lombardo et Bostaph?
:d) Lombardo the best. Bostaph je l'ai pas beaucoup ecouté

De Tom Araya?
:d) Une voix satanikkkkkkkkkkkkkk :p

RollingStone
RollingStone
Niveau 7
12 juillet 2008 à 12:21:52

C'est vachement gay Slayer.

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
10 novembre 2008 à 17:19:03

Qui va les voir au zenith demain ? Avec Amon Amarth :bave:

Franchement y aurait pas eu Trivium et un autre groupe au lieu de mastodon comme Gojira ou autre ça aurait été le plus beau concert de ma vie ! (apres Carcass au wakken :love: )

kill_em_all_
kill_em_all_
Niveau 5
10 novembre 2008 à 18:18:06

Quelles sont vos chansons préferés?? :d) tormantor antichrist season in the abyss rainnin blood mandatory suicide

Vos albums préferés? :d) show no mercy et reign in blood

Que pensez vous de King et Hanneman? :d) :bave:

De Lombardo et Bostaph? :d) lombardo est tout simplement le meilleur batteur metal et l'autre se demerde pas mal non plus

De Tom Araya :d) c'est un putain de chanteur dommage qu'on entende aussi peut la basse c'est vraiment se qui manque a slayer je pense

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
12 novembre 2008 à 15:30:09

Putin j'y etais hier soir s'etait terrible !!! Le chanteur d'Amon Amarth avec sa corne ou yavait de la biere (?) MDR et les enormes Pogo sur Slayer !!!

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
09 septembre 2009 à 12:10:23

http://www.youtube.com/watch?v=ub2RGIWw5cM&feature=channel_page

nouvel album !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:16:13

Ca va envoyer du gros celui là! :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment