Quelles sont vos chansons préferés??
Raining Blood (top 1^^), Angel of Death, Supremist, Necrophiliac (l'introoo), Hell Awaits, Show No Mercy, Chemical Warfare
Vos albums préferés?
Reign In Blood, Hell Awaits, Christ Illusion
Que pensez vous de King et Hanneman?
Y ont une bonne gueule^^ mis a part ça je les considèrent comme des bons gratteux (ya mieux hein)
De Lombardo et Bostaph?
Lombardo = god. Bostaph j'aime moins..
De Tom Araya?
Son chant hurlé me transcende pas mal ^^ mais en live.. Il a vraiment d'la peine des fois...
Je suis très impatient qu'y passent en Suisse^^ pas de date prévue pour le moment, chuis super déçu je les ai loupés l'année passée...
Wait & see