CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====>Slayer====

brunoVelo
brunoVelo
Niveau 6
04 juillet 2006 à 00:44:26

jviens de voir l´episode de la saison 9 de south park sur les hippies , et a la fin cartman met un cd de slayer pour faire fuire les milliers de hippies c´est assez enorme :lol: j´ai bien aimé la reference a slayer dans cet épisode :ok: ( quoique c´est une habitude dans south park => pantera, metallica, ... )

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:08:00

xenomorphal :d) J´fais que 1 mètre 66 :rouge: Je verrais peut-être ta tête dépasser ^^

Cult, Eyes of the Insane et Jihad peuvent être écoutés ici :d)
http://www.rafabasa.com/index2.php?url=/modules.php?name=News&file=article&sid=3663&mode=&order=0&thold=0 (Eyes of the Insane est vraiment moyenne)

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
27 juillet 2006 à 19:20:55

Vous penssez quoi de nouveau cd de slayer ?

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:22:44

On dirait du neo metal.

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
27 juillet 2006 à 19:30:29

Moi jle trouve Bof^^"

Euh jirai pas jusqu´a dire Néo metal ^^

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
27 juillet 2006 à 19:31:46

quel cd vous préféré de slayer ?

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:35:19

Hell Awaits

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:11:18

Pour moi, seul Seasons in the Abyss vaut vraiment la peine.

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
27 juillet 2006 à 22:25:53

eh ben faudra enlever la merde que t´as dans tes oreilles :o))
tkt c´est pas mechant...

reign in blood, classique evidemment

Sariu
Sariu
Niveau 1
04 novembre 2006 à 15:09:58

Christ Illusion est tout simplement immense :fou: mais reste derrière "Reign In Blood" et "Seasons In The Abyss" tout de même.

Mais on peut dire qu´avec cet album les Roi du Thrash sont de retour :fou:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:58:03

Ouais, sa pete bien slayer.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:04:32

Les seuls rois sont Kreator !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:37:52

Christ Illusion est pas terrible, désolé. C´est déjà carrément mieux que ce que Slayer fait depuis 10 ans, mais à côté de la triplette de chefs d´oeuvres qu´ils nous ont pondu fin 80 - début 90, c´est rien du tout. L´inspiration est pas vraiment au rendez-vous, et y´a des fois où on se fait pas mal chier !

Mais j´attends tout de même le prochain avec impatience. S´ils font comme Deicide, qui ont sortis la tête du trou avec un Scars Of Crucifix pas encore génial mais mieux et ont pondu cette putain de galette qu´est The Stench Of Redemption, on peut s´attendre à un très bon album !

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
14 février 2007 à 13:52:56

J´viens de tomber sur une chanson de Slayer, "God Hates Us All". Ben putain ça envoye!

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
14 février 2007 à 14:19:50

Y a aucune chanson de slayer qui s´appelle "god hates us all" :o))

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
14 février 2007 à 18:56:24

http://www.youtube.com/watch?v=Ifoz9Lu91nU

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
14 février 2007 à 19:01:58

J´crois avoir compris, en fait l´album s´appelle God Hates Us All et le titre de la chanson est Disciple c´est ça?
Bah ils se sont plantés dans le docu "Metal, voyage au coeur de la bête", ils disent que "God hates us all" est le titre d´une chanson.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
15 février 2007 à 01:19:49

En effet sur l´album la chanson s´appelle disciple, mais le refrain de cette chanson n´est autre que "god hates us allllllllll".

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
11 mars 2007 à 10:29:51

Angel of death troue des culs y´a rien a foutre :content:

Lenox_
Lenox_
Niveau 7
09 août 2007 à 02:28:56

Raining bloooooooood ! :content:

Désolé je viens de l´écouter, elle est tellement puissante. :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment