Christ Illusion est pas terrible, désolé. C´est déjà carrément mieux que ce que Slayer fait depuis 10 ans, mais à côté de la triplette de chefs d´oeuvres qu´ils nous ont pondu fin 80 - début 90, c´est rien du tout. L´inspiration est pas vraiment au rendez-vous, et y´a des fois où on se fait pas mal chier !
Mais j´attends tout de même le prochain avec impatience. S´ils font comme Deicide, qui ont sortis la tête du trou avec un Scars Of Crucifix pas encore génial mais mieux et ont pondu cette putain de galette qu´est The Stench Of Redemption, on peut s´attendre à un très bon album !