CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

impalednaz
impalednaz
Niveau 4
05 avril 2007 à 11:02:41

au faites personne pourrait me renseigner
je cherche un album de benighted mais je n en trouve point. d habitude je les achetes sur alapage mais la ilsn ont pas de benighted.
alors si quelqu un sait ou en trouver un....(de pref le dernier identisick)
merci d avance!

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
05 avril 2007 à 11:13:33

http://www.amazon.fr/Identisick-Benighted/dp/B000EHSCSQ/ref=pd_bbs_sr_1/171-3475464-1027426?ie=UTF8&s=music&qid=1175764312&sr=8-1

Np.

Sinon vous connaissez Putrefy? ça déchire

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=19649824

auron-top
auron-top
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:58:48

Génial le dernier Kronos," The Hellenic Terror " :)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:55:28

Metaldeath> Putin, Cephalic carnage, decapitated et Ion dissonance !! ! :bave:

En ce moment je suis plus mélodeath et crust :)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:29:45

je vous conseil le groupe Arsis. Du Mélodique tech death metal... un peu dans le meme genre d´arch enemy mais avec une voix d´homme héhé

http://www.myspace.com/arsis

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:38:04

Ben Arch Enemy a déja eu Johan Liva... et c´est pas comme si Angela chantait comme une fille! :fou:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:41:54

Angela a une meilleure voix death que bon nombre d´hommes du milieu death...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:48:58

Ça c´est certain mais je trouve qu´on ne ressent peu d´émotion lorsqu´elle chante, elle a toujours le même air. Ça reste quand même une bonne vocaliste.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:51:47

Mouais c´est vrai. Mais c´est le problême de tellement de chanteurs... :(

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
07 avril 2007 à 17:21:59

Crust ? CRUST ? :ouch:

Je me suis acheté "Bringer Of Blood" de Six Feet Under, j´avais encore aucun album du groupe, mais celui me plaît bien. Il n´est pas extrêmement violent. Très amusant.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:35:14

C´est vraiment pas génial Six Feet Under… mais certains morceaux sont sympas.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:12:05

Je m´écoute le Mechanics Of Dysfunction de Beneath The Massacre. Je n´avais que moyennement apprécié l´EP, mais je trouve cet album vraiment bon. Une très bonne surprise en somme.

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
08 avril 2007 à 11:32:31

appart la batterie trigguée jusqu´à la moelle, cet album est l´un des meilleurs de 2007 pour moi pour l´instant.

killer2009
killer2009
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:32:36

Six feet under , c´est à chier oué :s
Sinon je m´écoute Thelema 6, un des meilleurs de Behemoth, ca fait pas de mal ^^

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
08 avril 2007 à 15:03:44

Behemoth, bof.

Six Feet Under, j´aime beaucoup personnellement. Le groupe est plus "Rock´n´Roll" qu´un Vomitory ou autres Incantation. J´apprécie.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:10:39

Hanskjorg> Quoi "crust" ?

moi je me repasse l´albu mde Dylath-Leen, toujours aussi bon ! :bave:

Antichauve> J´ai jamasi vraiment compris ce qu´était une batterie triggué, tu peux m´expliquer ? C´est un dispositif permetant de faire sonner 2 coup quadn t´en tape qu´un nan ?

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:10:44

Je l´ai trouvé chiant à mourir le nouveau Beneath The Massacre. :doute:

Mais bon… j´ai du mal à trouver des albums récents et convaincants en death metal. J´ai beaucoup aimé les derniers Incantation et Dying Fetus mais à part ça…

auron-top
auron-top
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:35:11

Antichauve> J´ai jamasi vraiment compris ce qu´était une batterie triggué, tu peux m´expliquer ? C´est un dispositif permetant de faire sonner 2 coup quadn t´en tape qu´un nan ?

-> Voici une bonne explication :

Mais quel est donc cet objet qui fait tant parler de lui ? Il s’agit simplement du piézo monté avec une mousse sur un châssis permettant de l’accrocher directement sur un fût, avec une sortie jack ou XLR. Attention, il arrive qu’il y ait 2 piézo par trigger, pour capter la frappe sur la peau indépendamment de celle sur le cercle, traditionnellement pour la caisse claire. Les modèles les plus répandus sont ceux de la marque Ddrum.

Mais alors pourquoi ce petit truc, techniquement plus basique qu’un micro déchaîne-t-il tant de débats (dont de larges extraits sont disponibles dans nos forums) ? Simplement par un abus de langage : le verbe ‘trigger’ signifie utiliser des triggers (prononcer ‘trigueur’), et donc avoir recours à l’électronique. Et pour beaucoup, c’est choisir la facilité.

On peut aborder le triggering sous deux angles différents :

Le triggering d’une batterie acoustique, celui qui fait débat, car c’est l’artifice utilisé par de nombreux batteurs pros ou non qui recherchent un son parfait sans s’arracher les cheveux pendant des heures pour réussir à s’accorder. Le but est aussi d’obtenir facilement le même son de batterie quel que soit le lieu, le batteur et même la batterie. Les batteurs de métal s’en servent notamment sur leur grosse caisse pour compenser la perte de puissance due à la rapidité des coups. En adepte de cette technique, on citera Butch Vig batteur de Garbage, qui rempli même ces toms de bouboules de polystyrène pour les mater et contrôler complètement son son (et il s’y connaît en son, écoutez son boulot sur la batterie de Nevermind).

Le triggering sur batterie muette, c´est-à-dire équipée de peaux maillées également appelées peaux silencieuses. Principalement destiné aux batteurs désirant faire le moins de bruit possible, ce système vous permettra d’avoir un son énorme au casque tout en restant relativement discret pour votre entourage.

auron-top
auron-top
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:37:29

http://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,102,page,3.html

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
08 avril 2007 à 21:55:56

@ kess2nitro, auron-top a parfaitement bien résumé.

Mais pour que ça soit encore plus net, je te propose cette vidéo de Beneath The Massacre en te conseillant de bien matter le batteur: tu vas comprendre assez facilement.

http://www.youtube.com/watch?v=6_UZGlN7k5g

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment