CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:45:17

Je trouve que le deathcore de Through the eyes of the dead a un peu trop tendance des fois à lorgner vers le metalcore.
Sinon pour le style de COB sa fiat une eternité qu´on parle de sa bon voilà c´est un groupe ayant des influence black mélo ( plutot au début) power/heavy et neoclassique.Disons que sur certain morceau ils lorgnent sur le mélodeath..

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:39:51

VIVE OPETH ! :coeur:

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
27 mai 2007 à 20:45:02

The Apostasy de Behemoth est pas mal mais peut être pas aussi bien que Demigod.
Je trouve que les morceaux se ressemblent presque tous, sinon c´est vraiment un putain de groupe.

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:04:50

kess2_nitro :d) Miseration est effectivement un groupe chrétien, pourtant Metal-archives ne place pas le christianisme dans les thèmes abordés par le groupe, contrairement aux autres groupes chrétiens:

http://www.metal-archives.com/band.php?id=84749

D´après ce que j´ai vu de leurs textes, ils font effectivement allusion au christianisme, mais ça a l´air plutôt axé sur l´apocalypse ou sur la décadence du monde, critiquant même les dérives des hommes au nom de la religion. Enfin personnellement, ça m´a un peu rebuté quand j´ai appris que c´était du Death chrétien, mais en y regardant de plus près, y a rien d´"extrême" et ça n´entâche en rien la grande qualité de la musique.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:33:53

Kataklysm ! Rawr ! \m/

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:51:15

Hurukan> effectivement.
Mais en faite on devine que c´est un gorupe chrétien, il suffit de regarder les autres groupes du guitariste/bassiste...

Mais oui leur textes ne sont pas tellement explicite ou du moins n´e sont pas vraiment axé christianisme. Sa m´avait rebuté ausi...avant d´avoir écouté :)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:35:38

Hurukan> effectivement.
Mais en faite on devine que c´est un gorupe chrétien, il suffit de regarder les autres groupes du guitariste/bassiste...

sa tellement pas rapport lol...

il ya plein de musicien qui ont des projets black metal et death metal en meme temps ou des projets power metal et death metal...

et de toute facon qu´Es-ce que sa change qu´un groupe soit chrétien ou pas? deicide sont chrétien et ils parlent d´anti-christianisme quand meme... c´Est juste une marque de commerce et anyway, c´Est la musique qui compte. Mortification c´Est tres bon musicalement apres tout. les lyrics ont sen fou.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:37:55

et meme s´il parlent de christianisme ce n´Est pas nécessairement parce qu´ils sont pratiquant et tres croyant... ils doivent parler de la religion en tant que tel comme on en parle dans Davinci code par exemple... es-ce que vous croyez vraiment que glen benton pratique le satanisme? lol....

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
10 juin 2007 à 07:00:16

Metaldeath>Je sais très bien qu´on peut avroi es projet death ou blakc mais aussi des projets power, c´est très frequent, mais en faite tu n´as pas compris ce que je voulais dire parceque je pense que tu n´a pas regardé.
En faite, si tu regarde bien, tous les autres groupes du gratteux parlent de christianisme, il joue que dans des groupes chrétien. Voilà c´est tout xD

Evidemment t´as raison, qu´est ce que sa change.

Et bin sa a juste tendance a me rebuter au début ( avant l´écoute ).
J´ai un peu tendance a me mefier quadn je vois que les textes d´un groupe parle de christianisme. Comme j´ai toujour aussi tendance à me mefier des groupes italien, espagnol et grec. Mais sa c´est tout a fait personnel :ok:

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:55:19

Le dernier Vital Remains est une merveille !!

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:50:35

Faut que je me procure la démo de BSD !
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=76802482

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:45:57

C´est pas une version de linux ça BSD?

:dehors:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:45:38

kess2_nitro > je ne ciblais pas juste toi mec hehe mais tout le monde qui crois que les groupes qui ont des textes sur le christianisme sont a chier :p

Anti-VIEUX
Anti-VIEUX
Niveau 8
13 juin 2007 à 20:19:42

:up: j´upp (désolé de raconter ma vie) parce que j´ai quelqu´un de ma famille qui part à Toronto et je voulais demander (en particulier à metaldeath le Canadien) si les prix des cds étaient super avantageux labas et que ça valait le coup que je file du fric à cette personne pour qu´elle me buy des cds alors qu´ils sont moins chers labas qu´en France (en plus du court de l´Euro qui est favorable par rapport au dollar canadien).

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:31:58

les prix dépendent de l´album et du magasin... un album neuf, et du metal, au plus bas pris que jai vu est 14.99$ et dans le plus cher 30$ environ...
L´argent canadienne est quasiment aussi forte que l´argent américaine en ce moment donc 14.99$ c´est environ 20 euro et 30$ p-e 36 euro. L´euro est une argent bcp plus forte donc je suis persuadé que c´Est bcp moin cher ici.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:34:06

http://www.hmv.ca/hmvcaweb/home.do

jette un coup d´oeil sur ce site. c´Est un magasin de musique, le plus connu au canada.

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:41:27

je vois pas l intérêt de cannibal corpse., le mec il a pas une belle voix, c´est pas des guitaristes de ouf, les mélodies/airs sont pas supers, et leur musique n´est pas spécialement énergique. enfin ça dépned de ce que vous voulez dire par énergique, si c juste gueuler et sauter ds ts les sens et faire des vieux cercles avec les cheveux, ba écoutez du iron maiden.
et puis les paroles sont franchment obscènes et sans intérêt, non mais où est l´art là-dedans ? ok c un crtain style que je comprends pas et on l´a deja dit (je ne suis pas le seul qui apprécie pas ce genre de groupe) mais je suis sûr que n importe qui est capable de faire une pochette d´album avec du sang, des zombies, des squelettes et des boyaux partout, écrire des paroles qui parlent de squelettes, de boyaux, de zombies, de couteaux et de sang, et faire 4 accords qui vont ensemble, avant de gueuler sur scène, non ?

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:45:06

Ben prouve-le que tous le monde en est capable. J´attends ton résultat de merde avec impatience.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:08:35

Moi non plus j´aime pas trop mais dire qu´ils ont aucun talent et que leur musique se résume à du bruit c´est plutot stupide.

Mark_Serre
Mark_Serre
Niveau 2
14 juin 2007 à 03:18:09

JOB FOR A COWBOY!!! :fou:
AS BLOOD RUNS BLACK!!! :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries