CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

EviIman
EviIman
Niveau 10
03 juin 2014 à 15:32:24

j'en pense que c'est pas du Death, et que vaut mieux en parler sur un topic metal prog (chiant :hap: )

[Babylon]
[Babylon]
Niveau 7
03 juin 2014 à 15:56:56

Gojira? j'ai tout leurs albums. Leur dernier est sympa sans plus. J'aime beaucoup plus leur premier (terra incognita) et leur troisième (from mars to sirius) Après j'avoue que "l'enfant sauvage" je ne l'ai pas tant écouté que ça .... Faudrait que je m’y mette d’ailleurs.

[Babylon]
[Babylon]
Niveau 7
03 juin 2014 à 15:58:46

Je pense que ce groupe est quand même a classé dans la catégorie Death. Notamment pour leur 3 premiers albums.

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:34:43

Perso, je suis un peu rétissant à la production des 3 derniers albums, trop blockbuster.

Les 2 premiers sont excellents, différents mais excellent.
J'aime beaucoup From Mars, et après les 2 autres sont bien sympa mais ce sont loin d'être des incontournables pour moi :hap:

Kuffn
Kuffn
Niveau 22
03 juin 2014 à 19:13:41

Excellent groupe de mon côté. Très Morbid Angel dans les riffs, très prog/meshu/math/cquevousvoulez dans les rythmiques (Super Mario !). Leurs albums sont tous bons et differents. Avec une préférence pour The Link et sa prod osée et The way of all flesh (toxic garbage island putain !!)

Un groupe qui j'espère n'a pas fini de me surprendre. :-d

C'est ce que j'aurais dit si L'enfant sauvage n'était pas sorti... :hap: Repompe TOTALE de The way of all flesh avec encore plus d'arpeges, de vocoder, de glissade de manche pour un rendu ultra fade :(

Sinon pour comparer niveau Death Metal j'aime casiment que le Old school... :(

[Babylon]
[Babylon]
Niveau 7
03 juin 2014 à 19:56:14

"C'est ce que j'aurais dit si L'enfant sauvage n'était pas sorti... :hap: Repompe TOTALE de The way of all flesh avec encore plus d'arpeges, de vocoder, de glissade de manche pour un rendu ultra fade :("

C'est ce qui me semblait aussi effectivement :( C'est vrai que j'aime bien Gojira mais de là à dire que j'suis fan .... Ils prennent un virage qui ne me correspond plus.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:01:02

Dernier sur Terre :cool:
L'Enfant Sauvage :malade:

[Babylon]
[Babylon]
Niveau 7
03 juin 2014 à 20:02:34

Sinon j'me suis re-fais I,Monarch de Hate Eternal cette aprèm'. C'est un mur de son relativement difficile à apprivoiser. Mais que c'est bon! La critique qui revient souvent sur ce skeud c'est que c'est assez linéaire au bout d'un moment mais je trouve pas... plus j'écoute, plus je kiff. j'ai pas vu les 42 minutes passer :bave:

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
04 juin 2014 à 00:50:25

Meh. Je crois que j'accroche pas à Consuming Impulse parce que j'écoute surtout du Death Tech, et que c'est peut être un peu bas du front pour moi. Pas assez brutal (dans le sens rapide, genre Origin, mvoyez ? ) ou technique, en somme.
Testimony et Spheres le sont déjà bien plus.

Pour parler de Gojira, les rythmiques à la meshuggah, ca me fait chier.

Personnellement, ma dernière grosse claque en Death c'est Swallowed by the Ocean's tide, mais ca commence à dater. En même temps, j'écoute que du Black poisseux et des musiques de Touhou ( quand j'y joue ), en ce moment. Le mélange est atroce, n'essayez pas ça chez vous.

[Babylon]
[Babylon]
Niveau 7
04 juin 2014 à 09:42:56

Tiens je ne connaissais pas Swallowed by the Ocean's tide et j'suis agréablement surpris! je vais écouté ça plus sérieusement cette aprem' :ok:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:37:51

Origin :sleep:
Pestilence :cool:

[Babylon]
[Babylon]
Niveau 7
04 juin 2014 à 16:02:16

Enfin pour Origin sur 5 albums 3 sont plus qu' excellents (dont un culte: Anthitesis) et le dernier qui est en passe de sortir (Omnipresent, 4 juillet 2014) a l'air de prendre le même chemin.

Horrormaniac
Horrormaniac
Niveau 4
04 juin 2014 à 17:21:02

Qui va aller voir Cannibal Corpse ? Il est en tournée cette année !

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:38:23

Origin c'est culte parce que c'est ultra brutal et ca sweep à tout va. Et Antithesis est excellent c'est vrai, mais les compos de Turner sont loin en dessous de celle de Ryan. C'est un album assez étrange, entre la linéarité des compos de Turner et le génie de celle de Ryan.
Du coup, quand j'écoute Antithesis, je saute souvent la moitié de l'album. :(

[Babylon]
[Babylon]
Niveau 7
04 juin 2014 à 19:02:34

Horrormaniac Voir le profil de Horrormaniac
Posté le 4 juin 2014 à 17:21:02 Avertir un administrateur
Qui va aller voir Cannibal Corpse ? Il est en tournée cette année !

Si j'ai l'occaz pourquoi pas :) De ce groupe j'ai vraiment adoré Gallery of suicide et je trouve que depuis que Rutan est au son je trouve que le groupe y a gagné en peps !

[Babylon]
[Babylon]
Niveau 7
04 juin 2014 à 19:11:34

Au fait Azmurael j'ai écouté plusieurs fois swallowed by the ocean's tide: c'est du tout bon :ok: Et la pochette représentant Cthulhu :bave: excellent!

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
04 juin 2014 à 21:08:19

Ouais, cet album est une énorme baffe.
Grosse ambiance, bon passages brutaux ( monolithic ) un doublet final qui déchire tout ( Those who dwells in Stellar Void + Beneath. Below. Beyond. Above. :coeur: ) et un putain de morceau d'entrée en la matière avec Incantation.
Brah, ce morceau :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=H6cFDfQJi8I

En parlant d'Incantation, voux connaissez un peu le groupe éponyme ? J'avoue avoir jeté une oreille distraite sur Diablolical Conquest. C'est brutal, ca envoie, mais j'ai pas accroché pus que ça. :(

doc-freeman
doc-freeman
Niveau 8
04 juin 2014 à 21:30:27

Je serai présent sur Cannibal à Lille :ok:

[Babylon]
[Babylon]
Niveau 7
04 juin 2014 à 22:21:20

"En parlant d'Incantation, vous connaissez un peu le groupe éponyme ? J'avoue avoir jeté une oreille distraite sur Diablolical Conquest. C'est brutal, ca envoie, mais j'ai pas accroché pus que ça. :("

On peut sans problème affirmer que Incantation fais partie des piliers de ce genre musicale. A coté D 'Immolation j'pense qu'il pratique l'un des death les plus "pure" c'est souvent lent (sans être doom mais presque) pachydermique (pas autant qu'Immo) la prod' est parfaite sur tout leur skeud. C'est tout droit sortie d'un caveau humide, crasseux pourrie et poisseux. Graig Pillard (Actuellement chez Disma) a pas mal contribuer a la reput' de ce groupe grâce a son chant reconnaissable entre mille.
Ce sont des albums a écouter plusieurs fois pour être assimilés et appréciés.

Horrormaniac
Horrormaniac
Niveau 4
05 juin 2014 à 18:41:27

Pour Cannibal Corpse je serais la à Lille également , rendez-vous le 2 novembre ! :-)))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment