CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:00:21

Pour moi, avoir l´objet est très symbolique ! :content:

kornito
kornito
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:29:58

J´viens de prendre Submit, le troisième Illdisposed, que je recommande vivemment, sinon j´attend de voir ce que donne le prochain Obituary, Forzen in Time n´était quand même pas si mal après tout...

qojau
qojau
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:43:55

En parlant de Behemoth, voici une photo de Nergal en civil (à droite) :
http://img518.imageshack.us/img518/7466/l85f76576833f9f22c1748ang7.jpg

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:17:18

Nergal c´est un perso dans Fire Emblem :noel:

auron-top
auron-top
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:05:53

Entre autre, sinon il a la classe !

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 15:17:36

Le nouvel album de Behemoth qui se nomme "The Apostasy" est un bon album mais pas aussi bien que Demigod.
Il y a la présence de chant féminin, de piano, de guitare acoustique. Cet album est un peu plus orienté Death Métal que son prédécesseur.

Anti-VIEUX
Anti-VIEUX
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:30:55

bon, il est grand temps de vous demandez ce que vous pensez du dernier Nile: les avis sont mitigés.
Perso je fais parti de ceux qui sont déçus, même si ça reste un excellent album.

gollum77
gollum77
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:06:13

Un bon Nile, sans plus.
Certains chansons détruisent CARREMENT TOUT, notamment Eat Of The Dead et le passage en instru, mais du reste...
Une seule écoute, et pas envie d´en refaire d´autres.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
26 juillet 2007 à 16:36:13

oui il est temps du verdict...
je l´ai acheter le 21 soit un jour apres sa sortie et apres ecoute je suis encore plus déçue qu´annihilation of the wicked en son temps!!
ya plus rien,c´est du blast,du blast et du blast...ah sa pour sur c´est technique mais on pourrais dire que se qui rendait ce groupe different des autres a disparu et il se sont fonder dans la masse des hate eternal et autre aborted.
simple ya plus cette magie envoutante, ce pachydermisme due a l´ancien batteur et je dirait meme qu´on entend plus qu´elle tirer a 280bpm...
la voix est monotone et les passages egypto-asiatique se font de plus en plus rare, pire les guitares sont extremement banal(plus que le precedent, le manque d´inspiration est flagrant).
pour finir le son est tres(trop?) propre et est dispenser de toute lourdeur d´antan...
bref pas de quoi fouetter un chat, sur 5 etoile je lui mettrai 2 parce que c´est nile(qui n´est plus que l´ombre de lui meme)

anubis31
anubis31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:40:27

je viens de remarquer avec effroi que ma culture death est plutot naze (se limitait à in flames,opeth et gojira :rire: )

bref depuis,j´ai chopé blessed are the sick de morbid angel,slaughtered soul d´at the gates,leprosy de death,projector de dark tranquility,et la disco de behemoth.

avec quels albums encore je pourrais combler mes lacunes?

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:50:57

anubis31 -> "Elvenefris" de Lykathea Aflame, "Necroticism" de Carcass, "In Their Darkened Shrines" de Nile, "Versus The World" d´Amon Amarth, "The IVth Crusade" de Bolt Thrower, "None So Vile" de Cryptopsy, "Focus" de Cynic, "Legion" de Deicide, entre autres...

anubis31
anubis31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:56:32

merci bien,je m´en vais faire le plein :ok:

ecko005
ecko005
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:05:22
  1. qojau profil
  2. Posté le 21 juillet 2007 à 06:02:20 avertir modérateur
  3. JVCOM > Et alors ? Tu crois pas que ça peut-être plus intéressant de le tenir entre ses mains que d´avoir des fichiers virtuels.

Bah je vois pas la différence que si tu le telecharge en MP3 très bonne qualité ou, encore mieux, en APE...

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:14:55

Bah chacun des préférences, mais:

1/ La qualité audio d´un CD est bien supérieure à n´importe quel fichier audio sur support informatique.

2/ Avoir le CD original en main, avec l´artwork et le livret est bien plus plaisant qu´un cd gravé moche avec un titre écrit à la main. Un album est pour moi un tout.

5/ Y´a pas de 5.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:37:51

Chui d´accord avec Al8ed0.
En plus le fait d´acheter le Cd montre que tu aiem le groupe et que tu le montre que tu veux qu´ils continuent de faire de la musique.

Et pis c´est mieux les Cds nah :nah: tu peux écouter dans ta voiture :rire2:

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:53:40
  • [Al8ed0] profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 14:14:55 avertir modérateur
* Bah chacun des préférences, mais:

1/ La qualité audio d´un CD est bien supérieure à n´importe quel fichier audio sur support informatique.

:d) En FLAC ou en APE il n´y a aucune différence pour l´oreille humaine, le son est identique.

C´est sur que c´est mieux le vrai cd, moi aussi j’achète les albums... Petit a petit, car je n´aurrais jamais les moyens de tout acheter les albums de ma biblotheque sur l´ordi...

kess2_nitro >> Le rapport avec la voiture?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:54:32

Le boitier et le livret on les télécharge où? :(

Casse-de-bain
Casse-de-bain
Niveau 5
27 juillet 2007 à 06:28:23

bah tu telecharge les scans(sur internet ou... ailleurs), tu imprime sur papier photo haute qualité, tu broche (si il y a lieu) le livret et met le reste dans un case vide et ta une copie d´un boiter cd presque parfaite... sauf le cd faut un graveur qui permet de graver les étiquettes directement sur les disques comme le "LightScribe" de LG... Et la tes en business (pour le case en tk chez moi j´ai eu de superbe résultat)

Mais bon avec le coût de l´encre et du papier photo, + le temps de le faire, aussi bien acheter l´original... de plus que c´est l´original...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:30:51

ecko2005> Si t´as un lecteur Cd dans ta voiture.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
27 juillet 2007 à 12:18:41

Le téléchargement, bof. C´est plus humain un vrai CD.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment