Bonjour.
J'aurais une demande un peu spéciale. D'ici 6 mois, je devrais débuter l'apprentissage du catch, et je souhaiterais préparer mon personnage à l'avance, le plus tôt possible, même si au mieux, je débuterais d'ici 2 ans.
Bref, donc en gros, je suis un petit poids (1m70), et je projette de prendre un personnage heel, c'est à dire méchant. Ne pouvant pas mettre l'accent sur mon physique et ma force, je souhaiterais bâtir un personnage rusé, vicieux, adapte de coups bas.
C'est ainsi que je serais à la recherche d'un theme-song (Une musique qui retentit lors de l'entrée des catcheurs), et je suis conscient que le metal est le type de musique le mieux adapté. J'ai recours à vous car je ne m'y connais absolument pas (et oui, amateur de musiques électroniques
), bref, je vous sollicite pour mon theme-song. Je souhaiterais quand même pas de trucs hardcore, à la rammstein, gueule dans un micro, c'est pas mon délire.
Bref, faudrait une musique qui rend bien pour une entrance, et si possible qui s'adapterait aux trais fondamentaux de mon personnage.
Pour vous donner une idée, j'ai pour l'instant retenue une musique, que j'ai mise de côté.
http://www.youtube.com/watch?v=SL2cGuvuWp4
Merci