CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

Talquor
Talquor
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:58:17

Bon je dis ca mais aller sur le topic de Slipknot :noel:

Après,c'est juste des préjugés,car toute facon,pour aller au Sonisphere,faudra que j'aille les voir,donc que j'essaye au moins leur musique :)

Mr_Survival
Mr_Survival
Niveau 6
04 janvier 2011 à 18:46:18

t'en fait pas Slipknot c'est une source sûre dans le monde du métal je pense
moi c'est le 1er groupe de métal que j'ai connu et j'ai tout de suite aimé après c'est vrai que c'est assez bourrin comme musique sa peut pas plaire à tout le monde

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
05 janvier 2011 à 18:03:03

Bof, Slipknot bourrin, faut pas déconner, ça reste assez lisse avec des vocaux souvent clairs, c'est pas parce que y'a de la double pédales que c'est bourrin hihi :troll:

Mr_Survival
Mr_Survival
Niveau 6
05 janvier 2011 à 18:46:05

bah je sais bien qui ya pire menfin tu vas quand même pas e dire que c'est de la musique douce quand même...

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
05 janvier 2011 à 18:57:37

Non, bien sur que c'est pas "doux" non plus :rire: , juste que c'est du metal "tranquillou" je dirais, ok ça fait boumboum et de gros riffs trop virils sont présents, ça n'empêche que la prod' est bien lisse et que les riffs en eux même ne sont pas d'une violence très poussé (sinon les metalleuxlilol bisounours collégiens aurait déserté le groupe depuis longtemps :troll:), on est loin d'un Thorns (qui malgré son manque de vitesse sur certains morceaux arrive à être plus violent qu'un metalleux qui aurait perdu son pack de 50 bières) ou d'un Dodheimsgard (je te laisse écouter). Enfin après c'est une perception bien propre à chacun, mais si l'on compare à l'ensemble des groupes de metal en tout genre, Slipknot fait encore joujou dans le bac à sable ou à la baballe :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 21:54:40

http://www.pixbear.com/news/metallica-bons-rails-nouvel-album-16586.html

Depuis ces vingt dernières années, Metallica a régulièrement attendu cinq ans avant de sortir un nouvel opus. Les Four Horsemen semblent bien décider à ne pas attendre 2013 pour livrer le successeur de Death Magnetic (2008). Ils devraient entrer en studio dès le printemps prochain.

Dans une interview accordée au magazine danois Ekstra Bladet, Lars Ulrich se montre très optimiste quant à l’avancement du futur album de Metallica. D’après lui, le groupe sortira son nouvel opus dès que possible et des sessions d’enregistrements seront calées dès le printemps.
« Je pense que le processus créatif s’enclenchera en mars ou avril »

« Par le passé, nous en avions assez de Metallica quand nous rentrions à la maison après une longue tournée, mais cette fois, c’est différent. Nous allons commencer à travailler sur un nouvel album dans très peu de temps. Je pense que le processus créatif s’enclenchera en mars ou avril et que nous rentrerons en studio » a-t-il déclaré.

Selon lui, cette émulation au sein de Metallica tient au fait que l’entente n’a jamais été aussi bonne dans les rangs du groupe. « Il y a une très bonne vibe dans le groupe. Nous voulons revenir rapidement à Metallica car nous y prenons beaucoup de plaisir en ce moment ». Ca fait plaisir à entendre quand on se souvient de la sale ambiance qui régnait dans le groupe en 2002 pendant l’enregistrement de St. Anger… « Nous avons trouvé des solutions aux problèmes que nous avions au lieu de laisser des querelles internes détruire le groupe, comme ce qui est arrivé à nos amis de Guns N’ Roses » conclut le batteur dans cette interview.

J'espère vraiment que cet album ne va pas trop se faire attendre, et que le son sera plus propre que sur Death Magnetic. En tout cas je suis super pressé qu'il voit le jour :)

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
04 février 2011 à 21:58:19

Ouais, espérons que ce prochain album claque bien, avec un son bien thrash de retour, et surtout, par rapport aux DM, des soli qui claquent est peu et soit moins monotone :bave:

Mais enfin, on verra bien :)

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
04 février 2011 à 21:59:13

Ils ont intérêt à se bouger le cul :noel:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
04 février 2011 à 21:59:35

L'album a intérêt à être meilleur, et surtout plus honnête et plus inspiré que Death Magnetic, s'ils veulent regagner un peu de la crédibilité qu'ils ont perdue constamment depuis 20 ans (les plus sévères diront 25 :p) ).

Mr_Survival
Mr_Survival
Niveau 6
05 février 2011 à 21:08:35

arrêtez il était trés bien le DM, surement pas au niveau de MoP ou de RtL mais vous pouvez pas nier que des chansons comme All Nightmare Long ou The Day That Never Comes sont quand même excellentes !

Mr_Survival
Mr_Survival
Niveau 6
05 février 2011 à 21:10:32

et y'a pas que celles là

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
05 février 2011 à 21:12:46

M'ouais, si James arrêterais de se prendre pour une pop star avec sa voix mielleuse et chiante à mourir peut être que ça passerait mieux :hap:

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
05 février 2011 à 21:36:25

Hum, la voix pop, sur le dm, ptet sur the Day that never comes encore, et ptet sur d'autre que j'ai pas en tête, mais sinon je trouve que c'est pas non plus critique :hap:

(Cause we hunt you down without mercy! :bave: )

Si j'ai quelque chose à reprocher au dm moi c'est juste vraiment les soli de Kirk...
Et je suis d'accord, All nightmare long ( :bave: ) et The Day that never comes sont surement les meilleures, le reste, c'est potable pour moi.

Iron-Heaven
Iron-Heaven
Niveau 10
05 février 2011 à 21:36:26

Et j'ajouterais que si Rick Rubin arrêtait de faire une production inaudible et qui ne donne pas mal à la tête, ce serait encore mieux :-)))

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
05 février 2011 à 21:37:55

Que Metallica se mette au free jazz :hap: /

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
05 février 2011 à 21:39:22

free jazz :bave:

motorhead_08110
motorhead_08110
Niveau 7
05 février 2011 à 22:07:37

DM est un bon album de Metallica , le seul problème c'est le mixage du son qui est horrible à mon gout mais le groupe à l'air motivé donc j'y crois pour son successeur :)

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
05 février 2011 à 23:31:39

une production a la black album ! :bave:

quand on pense que cet album a 20 ans (!!) le son claque c'est juste enorme !!!! ca viellit pas !!

ruoska
ruoska
Niveau 33
05 février 2011 à 23:34:59

Pas faux.

Je vois pas ce que vous avez avec Death Magnetic, le son est très bon pour moi, et c'est un bon rattrapage comparé a Load/Reload/St.anger.

Pis bon la voix de james, il a plus 25 ans hein..

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
05 février 2011 à 23:58:19

perso je prefere la voix de James maintenant qu'a ses debuts !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment