CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
23 décembre 2010 à 19:48:05

Talquor
Posté le 23 décembre 2010 à 15:06:59
Oui ils ont voulu se faire connaitre et se faire du pognon (comme Metallica)

j'adore ce genre de phrase...

:sarcastic:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 décembre 2010 à 19:56:15
  1. Talquor Voir le profil de Talquor
  2. Posté le 23 décembre 2010 à 12:01:28 Avertir un administrateur
  3. Slipknot,c'est des gros couillons qui n'ont pas les couilles de montrer leur visage

:d) On appelle ça se donner un style pour se démarquer, ce sont pas les premiers à le faire (Kiss, des couillons ?)

Si t'étais un peu moins couillon toi-même, t'aurais déjà vu les visages de chacun des membres du groupe, qui sont faciles à trouver, notamment grâce aux différents side projects.

Limp87
Limp87
Niveau 5
23 décembre 2010 à 21:28:50

ruoska : si c'est un forum c'est fait pour ça gamin :ok:

on est pas la pour parler de slikpnot !!!

allez sur leur topic pour parler d'eux mais pas ici

Merci !

ruoska
ruoska
Niveau 33
23 décembre 2010 à 22:45:58

Gamin? t'as que 3 ans de plus, gamin.

Tu dis qu'on ne parle pas de Slipknot ici mais t'es le premier a chier dessus la.

Limp87
Limp87
Niveau 5
24 décembre 2010 à 13:18:03

arete tu t'enfonçe.... :honte: :nonnon:

va sur le topic de ce groupe mais ne poste pas cela ici, si tu sait lire c'est le topic de METALLICA

" M E T A L L I C A " si tu préfère

:merci:

Chuckhapic
Chuckhapic
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:49:30

http://www.metalorgie.com/groupe/Metallica/1202_Master-Of-Puppets

Jerry très fort du commentaire posté le 14/11/2009 :hap:

edwin87
edwin87
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:09:40

ah ok le malade :hap:

( ps : j'aime tous les albums de Metallica , mais je peux comprendre que l'on n'aime pas load ou st anger mais ne pas aimer master , ride , et justice , c'est inhumain :malade: )

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:39:24

Bah c'est Metalorgie quoi; c'est typiquement le site pour gamins de 14 ans qui découvre le metal et se laisse pousser les cheveux en touffe contre l'avis de papa/maman.

Sinon, on peut très bien ne pas aimer MoP (qui reste assez inégal; je ne peux m'empêcher de zapper des guimauves comme Sanatarium et des hypnotiques en voie auditive comme Orion), And Justice for All (production en mousse et remplissage intra-morceaux qui rend le tout très ennuyeux) et bien sûr le Black Album, qui se complait dans le rock de stade.

Mr_Survival
Mr_Survival
Niveau 6
27 décembre 2010 à 16:52:09

Sanitarium une guimauve? waw t'abuses un peu là non?
tu peux dire que t'aime pas mais de là à dire que c'est de la guimauve quand même...
et And Justice for All est bonne aussi
j'ai juste une question: est ce que t'es un fan de Metallica ou pas parce que c'est ce que j'ai compris sinon excuse moi pour la méprise

edwin87
edwin87
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:07:15

"qui reste assez inégal; je ne peux m'empêcher de zapper des guimauves comme Sanatarium et des hypnotiques en voie auditive comme Orion" :ouch2:

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
27 décembre 2010 à 19:09:55

Bersekgang tu es un gros bourrin lol !

(Atheist Jupiter)

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:12:48

"Mr_Survival
Posté le 27 décembre 2010 à 16:52:09 Sanitarium une guimauve? waw t'abuses un peu là non?
tu peux dire que t'aime pas mais de là à dire que c'est de la guimauve quand même... "

:d) c'est une ballade molle, si tu préfères; cela n'a pas sa place sur un album de thrash. Et il faut avouer que les paroles ("Leave me be..." c'est ça le HM?) n'ajoutent pas à la virilité du morceau.

"j'ai juste une question: est ce que t'es un fan de Metallica ou pas parce que c'est ce que j'ai compris sinon excuse moi pour la méprise"

:d) je me contente d'être un auditeur honnête.

"Edwin87
Posté le 27 décembre 2010 à 18:07:15 "qui reste assez inégal; je ne peux m'empêcher de zapper des guimauves comme Sanatarium et des hypnotiques en voie auditive comme Orion" "

:d) bah oui, Orion est un pur morceau de remplissage: 8 minutes de riffs en boucle, un break, et l'affaire est dans le sac. Pour Sanitarium, voir au-dessus; je vois que j'ai oublié un autre morceau qui flingue cet album: The Thing That Should not Be. Un morceau façon Black Sab', mais sans les riffs qui vont avec.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
27 décembre 2010 à 22:25:24

apres faut comprendre les trues rebelz de la mort sataniques qui tue qui ne jure que par des albums bourrins sans aucune melodie, enregistrés dans un garage...

pour eux, les melodies (si si melodies) de MOP ou AJFA sont fades ou niaises.

Je les laisse sur les vieux albums de venom, bathory et consort ou c'est rapide, crade et inaudible :ok:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:31:23

"metallica47
Posté le 27 décembre 2010 à 22:25:24 apres faut comprendre les trues rebelz de la mort sataniques qui tue qui ne jure que par des albums bourrins sans aucune melodie, enregistrés dans un garage... "

:d) grand manque de culture; les vrais true rebelz sataniques enregistrent dans des fjords (s'ils sont scandinaves); à défaut, ils se contentent d'un cimetière ou d'un cercle de champis au fond des bois :ok:

"pour eux, les melodies (si si melodies) de MOP ou AJFA sont fades ou niaises. "

:d) pas besoin d'en être pour le penser.

"Je les laisse sur les vieux albums de venom, bathory et consort ou c'est rapide, crade et inaudible "

:d) dis-toi que les 3 premiers Venom et les derniers Bathory, bien loin d'être inaudibles, sont même supérieurs à la majorité des oeuvres de Metallica; il est d'ailleurs amusant que tu ne t'intéresses pas à Venom, vu l'influence de ces derniers sur (ce que je pense être) ton groupe favori.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
28 décembre 2010 à 00:13:30

je me suis intéressé a venom (si je les cite c'est pas pour rien) mais il me semble qu'il subsiste un mouvement de gloire a l'egard de ces groupes vraiment déplacé.

C'est devenu a la mode de citer les groupes de la NWOBHM autant que de cracher su Metallica.

"dis-toi que les 3 premiers Venom et les derniers Bathory, bien loin d'être inaudibles, sont même supérieurs à la majorité des oeuvres de Metallica"

désolé mais pour moi en musique il n'y a pas de concept de "supériorité"...

Talquor
Talquor
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:51:55

Eh ho vous foutez pas sur la gueule a cause de Slipknot :peur:

je répondrais en disant simplement que de cacher leur visage avec des masques Satanistes je comprends pas l'intérêt,ni d'ailleurs non-plus de faire des croix satanistes enfin bon :(

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
01 janvier 2011 à 17:53:35

"des masques Satanistes "
"des croix satanistes"

http://www.wikinoticia.com/images/alt1040/cdn.alt1040.com.files.2010.12.dude-wtf.jpg

_Kar_
_Kar_
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:03:48

"je répondrais en disant simplement que de cacher leur visage avec des masques Satanistes je comprends pas l'intérêt,ni d'ailleurs non-plus de faire des croix satanistes enfin bon"

Arrête de regarder les reportages sur M6 :ok:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
01 janvier 2011 à 18:05:13

Et apprendre un peu ce qu'est le satanisme, parce que si dès que tu vois un masque d'Halloween tu crie au satanisme, on est pas dans la merde.

ruoska
ruoska
Niveau 33
01 janvier 2011 à 19:38:10

Plussoie mon VDD.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation