CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Faux Rebelle!!!

blork15
blork15
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:57:14

Ca me fait pitier a l´ecole d´entendre des gens balancer des trucs de ce style " j´ai le nouvell album de sum41 c´est le meilleur de tout les groupe de punk" ou encore"t´a vu mon new t-shirt de slipknot ca c´est du metal" et le pire c´est que ces gens se prennent pour de rebelles et quand tu essaye de leurs coser de VRAI zik par exemple " keske tu pense de euh arch enemy(un exemple)il te reponde " arch enemy??? c koi ca??? et ces gens croi dur comme fer que les groupe comme linkin park,sum41,good charlotte,blink et j´en passe son de VRAI groupe de punk ou que selon eu linkin park c´est du metal moi je dis ke c´est gens ne pesent pas plus loin ke le bout de leurs,je ne critique pas leur gout mais enfin voila bon a+(ce n´est ke mon opinion)

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
28 décembre 2003 à 22:59:45

Tout à fait de ton avis :moi aussi j´ai malheureusement vécu cette experience marquante.

blork15
blork15
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:00:34

merci :ok:

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
28 décembre 2003 à 23:02:21

blork15 :
" mon groupe prefere est murderdolls"

euh tu crois que c´est mieux peut être ?

enfin pour le reste je suis d´accord avec toi mais bon qu´est-ce que tu veux y faire ? c´est comme ça ! !!

et pis voilà je suis entierement d´accord avec moi ! !!

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
28 décembre 2003 à 23:06:33

Moi c´est exemple: tu parles de nightwish avec un pote et un petit con te tourne et m´explique qu´evanescence n´en fait qu´une bouchée.

Ou quant tu portes un chandail de blind guardian et un skateux dit: ``moi j´écoute slipknot, toi tu écoute de la musique de chevaliers.C´est nul ces groupes la!``

AAAARRRGH.

white_snake
white_snake
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:41:35

ouais daccord avec vous ca fais chier des fois...

l´autre fois je fais écouter No Boundaries de Michael Angelo ( instrumentale)

et là il dit...c nul..ya meme pas de paroles

non mais tsé...

ou bien des fois je dis que jécoute AC/DC...ils disent...ah cé vieux ca cé nul...ou bien.."ca existe encore ca"

fqais chier

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
29 décembre 2003 à 03:19:50

Eh bien vs voyez je vois bcp de messages ds votre genre sur les forums, qu´il s´agisse de zique, de cinéma, ou de tout autre domaine...

Je ne sais pas si ce sentiment que vs avez d´être , voir montré du doigt, est dû à votre âge. Si vos cartes st exactes g 2, 3 ans de plus que les intervenant de ce topic. C pas bcp, ms pe qu´au collège ts les gens st à fond ds le moule teenage, qui oblige à écouter blink, sum and co, ms g ds mon entourage plus ou moins proche et de mon âge des gens qui écoutent de la bonne musique ( du vieux rock, the doors, led zeppelin, des trucs même plus vieux, ou du bon hard dépassant le quatuor de base slipknot/korn/linkin park/limp bizkit, ou même d´autres genre de zique peu écoutées par la majorité des gens). Pourtant, même si ils st clairement en opposition par rapport à la masse, c des gens qui savent s´assumer, ils ne sont ni persécutés, ni marginalisés, en clair ni des victimes ni des associaux. Et y a plus d´amateurs de bonne zique que ce qu´on peut croire. Alors je ne c pas si c parce que vous ne cherchez pas ou mal les amateurs de zique, ou parce qu´à vôtre âge la majorité de vos amis n´ont pas l´ouverture d´esprit nécessaire pour accepter d´autres musiques, ms ça devient qd même intriguant. Pour moi, le plus important c de s´assumer. Sans rentrer en guerre ac les autres pr autant. T´assumes et t´as gagné...

Et ptet que comme ça vs viendrez plus vs nrv sur les forums, ms vs rigolerez gentiment ac vos potes des gens qui prétendent que offspring c le meilleur groupe punk de la planète et qui vs gerbent un: " meuh c quoi ça" qd vs leurs parlez des sex pistoles ou de the clash. Gentiment qd même, pas trop agressif hein, paske les ignorants, si on arrive à contenir leur mépris, c bien, si on arrive à les convertir, c encore mieux......

@+

white_snake
white_snake
Niveau 10
29 décembre 2003 à 03:38:19

:oui:
cé toujours mieux de rire des ignorants de ce genre que de leur expliker tout

jipi
jipi
Niveau 10
29 décembre 2003 à 09:21:07

C´est un débat sans fin...

D´autres vous diront que ce que vous écoutez c´est de la daube par rapport au rap, et d´autres encore leur diront à eux qu´il n´y a pas de salut en dehors du Reggae...

Kokrax, c´est pas la peine de dire que sex pistols et the clash c´est mieux qu´offspring ou linkin park.
Souviens toi de tes parents qui te disaient qu´il n´y avait rien de mieux que les Beatles ou Richard Antony... Tu reproduis le même schéma.

De même, ces petits jeunes auront des enfants qui écouteront d´autres types de musique, et leurs parents leur diront: ´Oh, mais moi, à ton âge, j´écoutais Rammstein, ça c´était de la musique!!´

Voilà! Ca a toujours été comme ça, et c´est pas près de finir... :p)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 décembre 2003 à 09:33:07

les vétérans du metal à leurs enfants :
moi, j´écoutais Linkin Park à ton âge, ça, cétait de la vraie musique, avec des musiciens techniques et pas d´c´te daube de néo-techno-force-power ! :(

blork15
blork15
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:29:00

moi oci j´aime murderdolls surtout tist my sister et zlors je veu dire ke les groupe ke j´ai cité av son des gross pouriture commerciales voila

topec
topec
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:02:35

ce qui m´enerve c´est les rebelles qui se revoltent contre la société de consomation et qui portent pour 200euros de pompes des futales avec ecrit anarchie.

ca me fait bien rire.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:49:26

Ouais tout à fait d´accord avec toi Topec.9a me fait bien délirer:"Rebellons nous contre la société mais bon euh...il me faut des vans maman,tu m´avances?"

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:51:18

Ouais tout à fait d´accord avec toi Topec.9a me fait bien délirer:"Rebellons nous contre la société mais bon euh...il me faut des vans comme celles des copains maman,tu m´avances?"
Ils parlent d´anarchie,ils se fringuent tous pareils et écoutent tous la même chose.Oh un nouveau groupe à la hype? On rajoute à la liste de noël.

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:21:45

:-( Moi je voulais dire que j´ai 12 ans et que :
-j´aime pas sum 41 spliknot linkin park good charlotte et toutes ces merde .
-que je suis " sans amis" comme le disent tous ces connards parce que j´ai les cheveux long , je m´interesse pas aux portables et au foot mais aux mangas et aux jeux videos et que j´écoute de la bonne zik.(muse , les pixies , nirvanna , the hives , pennywise , the vines , radiohead , blur...)

kendy
kendy
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:24:52

bah euuuu,je peu te dire un truc : change de college!!!!!!!!

moi ds mon bahut personne pratikement ecoute ma zike mai personne me fais chier!!

Sfink
Sfink
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:03:58

cette generation est une generation de merde

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
29 décembre 2003 à 13:05:45

moi j´habite dasn el 93, alors je peux vous dire que quand je sors n´imoprte ou, c´est le foutage de gueule assuré :
J´ai le cheveux rouge
un style " non-chalant", sappé rock bien sur :ok:
piercing
Ben les cons de racailles se foutent de moi, mais heureusement je m´en fou des gens qui critique. En tout cas je me marre plus moi en les voyants eux, des pauvres gueux qui ne vont rienf aire de leur vie, tous sappé pareil, le même niveau de language ( parfois difficile a comprendre) et le même cerveau ramoli et vide.

Alalala.....dans mon bahut aussi y´en a plein des bouffons qui écoute linkin park et des merdes comme ça....dieu est pitié d´eux...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:20:22

Ils ecoutent ce qu´ ils veulent...
Lorsque vous aurez pris conscience qu´ il n´ existe pas de gouts meilleurs que d´ autres, vous comprendrez que ce " debat-qui-n-en-est-pas-un" ne rime a rien...

trasher666
trasher666
Niveau 3
29 décembre 2003 à 13:28:44

je partage votre avis a tous je vous raconte un truc :lol: : l autrefois sur un chat je parle a une meuf ( le pseudo :venus 666)et je lui demande si elle est sataniste . elle me repond oui puis je lui demande se qu elle ecoute komme groupe satanique te là elle me repond Marilyn manson et bin apré je me suis cassé car javé honte de lui parlé :lol: @+ ps comme groupe satanique il faut ecouter"lucifugum"groupe ukrnien excelllent ! !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment