CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Faux Rebelle!!!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:14:52

Mais jipi, y a rien de mieux que les Beatles en effet!

C´est pas qu´une question de changement de génération, c bel et bien une question de qualité, indépendemment des époques. Il est vrai que bcp de groupes que j´écoute ont mtnt disparu ou sont assez vieux, parce que je trouve la scène musicale des années 60 à 80 globalement plus riche que les produits formatés pr la radio dont on ns submerge en ce moment, qui n´apportent globalement rien de neuf et se contentent de repomper dans ce qui a déjà été fait. Ce qui ne veut pas dire que ce soient réellement des merdes en elles même ou qu´on ne trouve pas des produits originaux actuellement, loin de la. C mon avis, je ne dis pas que c la vérité, ms pr le moment c bien ça que je pense... Néanmoins je c que ce débat concernant les goûts et les couleurs part en vrille assez facilement, on le voit facilement sur le forum ( je viens souvent même si je poste peu)...

Ms ça n´était pas ça que je voulais aborder, je voulais pas rentrer ds une opposition vieille zique/nouvelle zique, ce qui me chagrine c plus de voir que y en a qui ont l´air de ne trouver leur bonheur artistique et des gens qui leur ressemblent uniquement sur les forums. En cherchant un peu pourtant on trouve des amateurs de zique originale un peu partt...

Et pis white snake je ne suis pas d´accord. Y a rien de mieux que de faire découvrir aux gens la zique qu´ils connaissent pas.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:30:55

trasher666 > tu vaux pas forcément plus qu´elle.

h-X-c
h-X-c
Niveau 5
29 décembre 2003 à 15:34:41

dans mon ecole...ya une fille qui preten etre gothik...se mutiler etc mdr...et pi el ecoute marylin manson et evanescence...( elle es sur de sur kel es la pire goth) et pi sur son sac c marker PUNK´S NOT DEAD....mouahahah enfin bref c t juste pour metre mon commmentaire...

topec
topec
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:22:29

on parle pas mal du rock et du metal ici mais c´est pareil pour le rap ( non me tapez pas) enfin c´est peut etre ca les vrais boulet de la société ceux qui pigent rien et qui font la morale.

blork15
blork15
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:47:37

t´a surement raison

blork15
blork15
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:00:52

. ..

jipi
jipi
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:26:49

piti_batteur, on est tous avec toi... Je connais aussi cette racaille qui prend sa musique pour une ´culture´ et qui te parle de haut comme si écouter sa musique lui donnait l´équivalent d´un doctorat, alors qu´il ne sait en fait à peine lire et écrire...

Kokrax, je connais bien les années 80, ( je suis à peine plus vieux que toi :rire2: ), et je peux te dire que rien ne change. A mon époque, c´était le début de ce qu´on appelait les radios libres. A notre époque, être rebelle c´était écouter NRJ, parce qu´elle était brouillée par les autorités. T´entendais pas les chansons qui passaient, mais t´écoutais NRJ, et ça voulait dire quelque chose...

Mais bon, c´était pareil que maintenant, les chansons repassaient en boucle à longueur de journée. C´était Simple Minds, Tears for fears, Duran duran, Depeche Mode...

On cherchait, comme vous le faites à présent, la perle rare, le truc que personne n´avait. On se la jouait à coups de Killing Joke, Virgin Prunes, Curve, My bloody Valentine... ´Oh, tu connais pas? T´es qu´un gros naze!´. On allait se pourrir les oreilles dans des concerts minables au Bataclan ou à l´Elysée Montmartre! On adorait ça, on se prenait pour des cracks en post punk et noisy pop, et on se la jouait gravos!

J´ai écouté récemment un vieil album de ´My bloody Valentine´, je peux te dire que je me suis demandé ce qui m´avait fait craquer pour ce groupe.

Tout ça pour te dire que contrairement à toi, je trouve qu´un groupe comme Linkin Park n´a pas à rougir ni du point de vue technique ni mélodique en comparaison avec ce qui se faisait à l´époque... Et si je partage dans l´ensemble tes goûts musicaux, je pense que personne n´a d´argument chiffré pour pouvoir prétendre que tel groupe est meilleur que tel autre...

h-X-c
h-X-c
Niveau 5
29 décembre 2003 à 19:42:32

jipi :ok:

blork15
blork15
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:47:26

jipi ouh ah t´a raison mais je veux dire par la(je suis a peine plus jeune ke toi :ok: ) ke les gens ki ecoute linkin park se prennent pour des rebelle alors k´il ne connaisent rien d´autre je ne dis pas ke linkin park f

blork15
blork15
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:50:14

ai de mauvaise chanson loin de la par exemple je trouve ke numb est pas mal mais linkin park est kan mm un groupe moin bon ke seputlura ce ke je veux dire c ke ceux ki ecoutent lp,sum41,... ne connaisent rien d´autre ke pour eux c´est groupe sont les meilleur car il ne voi keux.

white_snake
white_snake
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:21:09

c´est en plein ca...ils trouvent que leur meilleur groupe sois..par exemple Linkin Shit..mais ils n´en connaissent pas d´autres

blork15
blork15
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:47:12

voila en plus c´est " sois disant leur groupe prefere"alors ke il ont p-e vu un clip a la télé mais n´ont pas cherché plu loin

blork15
blork15
Niveau 10
30 décembre 2003 à 10:33:28

alors: :sarcastic:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:35:12

ben, chez moi, c pas comme ça, ils essaient pas de faire les rebelles, et n´écoutent pas linkin park...mais plutôt...THE RASMUS !
aaaaaarghl !

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:40:08

donc pour toi jipi si j ecoute des groupes pas trop connu de la masse(mais connu quand meme par bcp)je n aime apos vraiment et je fais ça pour me demarquer.Donc pour toi aimer des style " marginaux"(noter l utilisation des " ) c est juste pour se la peter et on n aime aps vraiment?

c est ptetre aps ske tu as voulu dire mais c l impression que tu donnes

jipi
jipi
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:42:24

Je disais que moi, plus jeune, je me la pétais à rechercher des exclus. Et je vois qu´en parcourant les topics, beaucoup de jeunes fanfaronnent en disant ´ouais, y se la joue, mais y connait même pas machintruc!´ C´est un peu l´attitude que j´avais.

Maintenant, sur les groupes qu´on débusquait, on a trouvé quelques perles, mais aussi pas mal de grosses daubes.

Si tu aimes la musique que tu écoutes, ne change rien. Si c´est juste pour faire style, tu vas te faire chier.

blork15
blork15
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:01:31

en partie aussi

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:11:38

" ps comme groupe satanique il faut ecouter"lucifugum"groupe ukrnien excelllent ! ! !"

:ouch: aarghh... back to chopped down roots, quel putain d´album ! !! :ok: ( même si la mention " groupe satanique" me semble quelque peu ridicule)

moulou
moulou
Niveau 11
30 décembre 2003 à 19:26:27

Ya encore Un mois .
Je fais écouter Smash d´Offspring ( époque ou le groupe se trouvait encore être respectable et qui sortirent par ailleurs un tres bon album ) . .

- ATTEND ! . . JE CONNAIS ! C´EST SUM41 ?

J´ai failli lui péter le nez.
Ou encore ( rap cette fois ) avec un ablum de RunDMC ( raising Hell ) , le mec qui me demande ce que c´est, la réponse lui parvenant, il me tourne le dos. Il apprend par contre que quelqu´un a le dernier 50 Cent, il fonce dessus pour écouter . :snif:

Et j´en oublie avec les autres . . Ouais . . " By The Way", c´est mille fois pluce mieux que " Blood Sugar Sex magik" etc . .. Les valeurs se perdent .

blork15
blork15
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:33:54

moi oci ac mon mp3 tanto je croise en pote et me demande je ke j´ecoute je lui donne une oreillete et il me fait c koi CA?????je lui di ca c " les sex pistols" le mec me repond bho c mieu sum 41 tu devrai essayer :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment