CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Faux Rebelle!!!

h-X-c
h-X-c
Niveau 5
11 janvier 2004 à 17:00:06

pppffff en parlan des fringue justement . .. sa vx rien dire mais la plupart du temps les filles on toute des faut ecarteur...avec des bou de boi dans leur oreille et son toute happy davoir une boucle doreille " NON CREOLé..."( vous savez les truk tout rond ou on peu mettre notre main dedans et ARRRACHER ET PAFFFF LE LBOE DOREILLE SE DECHIRE...ET YA DU SANG PARTOUT MOUAHAHAHHA) pi aussi la mode des sac dakine....roh mais jcroi ke en une journee en ville les 3/4 des ptit rebelle on tous le meme sac...avec des ptite pik mise sur les bretel de leur sac.mouahaha attentionnnn on peu se fair tres trs mal...DANGER PUBLIC et le ptit sac dakine tu peu foutre une barbi sur les file et son maquiillage dedan...TU PEUX MEME PAS FOUTRE UN SO WIE SO DEDAN..bon c t mon ptit commentaire a deux bal comme dab...sur ce BONNE JOURNEEEE ET BON DIMANCHE MOUAHAHAHAHA

kendy
kendy
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:04:19

bah moi g un patch de metallica,ratm et nirvana sur mon sac,g deux petits pics entre eux,mé c pa pour ca ke je suis un " rebelle".

jmet ca paske j´m bien ces groupes c tt.

h-X-c
h-X-c
Niveau 5
11 janvier 2004 à 17:12:57

moauis mais bon les autre non pas dit ke " tous cx qui avaien sa sur leur sac . .."...moi g un sac pouri avec un sac poubel par decu... :lol: sa mouill po les affair decole lol

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:16:32

" deux petits pics " alors la c´est plutot " blaireau"

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:05:15

:lol: ben koi? soad?????? :oui:

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
12 janvier 2004 à 17:40:10

Moi j´ai fait écouté sepultura a un copain, ( c´était chaos ad) et puis ce con il me dit, c´est nul, c´est un truc de bourrin, linkin park c beaucoup mieux, au moins leurs textes ils veulent dire qqchose... :honte: :honte:

Les valeurs se perdent... cca fait peur :peur:

blork15
blork15
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:56:21

:lol: la j´ai du gros attention aller voir ca :lol: Avril Lavigne,est mon idole..J´adore sa voix,son style..bref j´aime tout chez elle ! C´est une pure rebelle c´te meuf,j´la kiff trop ! Pas vous?
l´adresse est : http://laskateuse03.skyblog.com et vous aller voir a la page 4 mdr c tro fort

kendy
kendy
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:45:50

Mithrandjir Posté le 11 janvier 2004 à 20:16:32
" deux petits pics " alors la c´est plutot " blaireau"

nan c deux ptits pics tt mimi je vois pa en koi c bléro menfin....

blork15
blork15
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:17:51

oué bof t´a ete sur le lien???? :lol:

darkevils
darkevils
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:19:23

moi oui j´ai vu la meuf qui a gerbé du sang dans les chiottes aussi

blork15
blork15
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:25:22

oui c degue :lol:

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
12 janvier 2004 à 20:33:18

Putain mais c pas possible d´etre aussi conne!!!!!!!!

ecbz
ecbz
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:37:03

MDRRR CLAIR VLA THE REBELLE DE LA MORT ^^ pour ce qui est du sang j´prefere ça qu´une vraie gerbe ( et j´connais des gars qui en ont mise ds leur blog parce que les gerbes en questions etaient orignale ben serieux ça fait po plaisir a voir)

blork15
blork15
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:46:20

mdr hein oué kel fé pitier pov fille :lol:

blork15
blork15
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:07:55

:lol:

blork15
blork15
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:32:47

. ...

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 janvier 2004 à 20:57:32

Paulop Posté le 13 janvier 2004 à 20:19:08
Enfin bon, moi j´écoute pour écouter, je m´identifie pas à la musique, jaimais je mettrai de bracelets crétinous, d´autocollants " slipekenote" et de fuck sur les photos...

Ya ptet ma coiffure, mais enfin bon, coiffure pour coiffure hein

>> Je me suis trompé de sujet lol

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:23:04

J ai lu tous vos posts et des fois jme demande qui sont les plus ridicules...

Est ce que ce sont les pseudos anarchistes qui ne savent pas ce qu est l anarchie, qui connaissent 3 groupes, se collent des auto-collants PUNKS NOT DEAD et qui se la petent ?
Ou est ce que ce sont les pseudos VRAIS metalleux, anti-jeunes, qui ont l air de tout connaitre a la musique, de connaitre les groupes ultimes de la mort et de se pretendre superieurs ?

Des fois jme pose des questions...

Pour ce qui est du look je ne reprocherais jamais a quelqu un de mettre des pics, mettre des t shirts portants un message, ou encore de coller des patchs des groupes qu il aime sur son sac.
C est original, au moins on les remarque, ils ne se fondent pas dans la masse comme tous ces abrutis portants des joggings sergio-pedale, des grosses chaines en or au cou, et des chaussettes remontées.
Ne me dites pas que vous voudriez voir tous les gens habillés de facon identique ?

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
13 janvier 2004 à 21:25:46

Gamer_41 Posté le 13 janvier 2004 à 21:23:04
J ai lu tous vos posts et des fois jme demande qui sont les plus ridicules...

Est ce que ce sont les pseudos anarchistes qui ne savent pas ce qu est l anarchie, qui connaissent 3 groupes, se collent des auto-collants PUNKS NOT DEAD et qui se la petent ?
Ou est ce que ce sont les pseudos VRAIS metalleux, anti-jeunes, qui ont l air de tout connaitre a la musique, de connaitre les groupes ultimes de la mort et de se pretendre superieurs ?

Des fois jme pose des questions...

Pour ce qui est du look je ne reprocherais jamais a quelqu un de mettre des pics, mettre des t shirts portants un message, ou encore de coller des patchs des groupes qu il aime sur son sac.
C est original, au moins on les remarque, ils ne se fondent pas dans la masse comme tous ces abrutis portants des joggings sergio-pedale, des grosses chaines en or au cou, et des chaussettes remontées.
Ne me dites pas que vous voudriez voir tous les gens habillés de facon identique ?

Et un faux rebelle de plus... :rire:

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:27:55

Qu est ce qui te fait dire ca ? Pourquoi devrais-je etre classé dans la categorie " faux rebelle" selon toi ? Expliques.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment