CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Faux Rebelle!!!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:30:36

Dans ce cas, les vrais keupons sont tous des faux rebelles alors.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:30:43

Dans un sens, ta pas tout a fait tort, gamer.

moving_target
moving_target
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:32:33

Mouarf me fait trop marrer ce topic :lol: :lol:

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:37:40

C est clair que c est chiant de voir des ptits jeunes qui te sortent des enormités genre " Linkin Park les rois du métal ! " ou encore " Sum41 c est mon groupe punk préféré" alors qu ils ne connaissent rien d autre, mais arretez de faire des generalités ! Tous les gars qui portent un bracelet a piques et portent un patch Anarchie ne sont pas des gros cons qui font ca pour le style !

En plus dans mon lycée y a bien une bande de black metalleux qui ont des piques partout et se pretendent meilleurs, quand je leur parle du punk ils me disent que c est de la merde, je leur demande ce qu il connaissent en punk, ils me repondent Blink et Offspring...
Comme quoi le ridicule est dans les 2 sens.

Ce que vous faites c est carrement de la discrimination.

kendy
kendy
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:51:00

Pour ce qui est du look je ne reprocherais jamais a quelqu un de mettre des pics, mettre des t shirts portants un message, ou encore de coller des patchs des groupes qu il aime sur son sac.
C est original, au moins on les remarque, ils ne se fondent pas dans la masse comme tous ces abrutis portants des joggings sergio-pedale, des grosses chaines en or au cou, et des chaussettes remontées.
Ne me dites pas que vous voudriez voir tous les gens habillés de facon identique ?

:ok:

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 janvier 2004 à 21:58:34

Oui mais c´est pas en se moquant du style racaille que tu donne l´exemple lol :)

Moi perso je trouve ça idiot d´acheter des picots a 2 euro piece pour en mettre partout sur soit. Maintenant moi le look du gars je m´en fout, tout comme ce qu´il écoute comme zic, bon apres niveau idée politique je dis pas :-)

Enfin bon, moi je comprendrai jamais les gars qui disent que certains groupes sont merdiques tout simplement parce que ça leur convient pas, je prendrai l´exemple de blink, c´est sur que beaucoup de paroles sont pipi caca, ya pas tellement de technique ( quoi que Travis Barker taquine :)) mais moi ça me plait, et les gens je les emmerdes nah !

Tout comme J´aime bien le nouveau classique, le reagga, le reagge, le pop rock, et la chanson française, meme que jécoute une ancienne de star ac :)

Voila et paf pif pouf !

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:12:01

moi perso j´écoute linkin park ( suffit de voire mon pseudo pour les nons observateurs) et bien moi je pense chacun ses gouts j´écoute également MUSE et AC/DC moi je vois pas le problème j´aime également certains morceaux de jimy hendrickx comme quoi les " vieux" groupes font encores recettes moi je pense qu´il faut être ouvert

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:14:39

et pour le stille moi je m´habille " normalement" jeans , normaux , . .. moi j´aime pas les modes actuels c´est moche leurs chaussettes :nah:

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:55:58

je suis contre l´uniformisation des masses :)
( phrase du jour )

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:02:17

:lol: tous a poile

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:07:02

tous en colants fluo!

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:10:53

ah nan je préfère a poil c´est moche le fluo

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:21:07

moi j ecoute bcp de offspring et aussi des morceaux d autre groupe moins populaire comme tranplants, rise against, et je deteste le rap.

blork15
blork15
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:15:32

:oui: offs splinter est tro bien tu trouve pas??

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
15 janvier 2004 à 18:46:31

Moi j´dois dire que le gars qui se pretends anarchiste et qui se paye pour 100 balles de pics a 2euros pieces ca me fais marrer

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
15 janvier 2004 à 19:15:40

c remoi dans mon bahut ya un gars c " ze anarchiste" ( du coijn bien sur) bah vive le con : un sweat és tout noir avec un petit rectangle de 4cm su 8cm au milieu : 75 euros. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

u t shirt je ne sais plu kel mark ( rock bien sur) : 85 euros!!!!!!!

alala c´st navrant...

-tyler_durden-
-tyler_durden-
Niveau 8
15 janvier 2004 à 19:29:18

moi je trouve sa ridicule les gars ki croient que evanescence etsum41 c le summum du rok(en général)
moi je c je coné rien
je koné ke lé trucs konus: korn mansons soad placebo incubus nightwish deathstars...
mé je ne me considères po comme 1 vieux bléro de merde et tou pke moi je ne montre pas ke " ah ouais soad ya rien de mieu"( bon moi je kiff manson soad... meme si je c kya mieux)
et g ocun t-shirt de mark ( c ke du decathlon lol... sisi c vrai) et mes futs c ke du " divided"
ya d bléro ki vont acheter d t-shirts de korn ou de yellow soumarine ( 1 chanson culte des beatles pr les incultes . on en a fé 1 film plutot coloré ( ben ça...) et dont l´histoire est saugrenue ( mé trop bien))

bon 1 t-shirt de korn ou sa sa passe mé plusieurs non

moi je suis anarchiste mais je le crie pas dans toutes les rues ( je voi meme po pk je le dis la...) chu po 1 bléro

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:44:05

( n´ayant pas de decodeur sms, j´ai laché ton poste u bout de trois mots, dsl
==>néyan pa 2 Dco2re sms, G laché ton post o bou 2 3 mo, dsl)

dans mon nouveau bahut je me suis fait des potes rapeurs et des potes pseudo anarchistes, alors que je les meprisait profondemment ily a quelques moi...eux en ont rien a foutre de ce que j´ecoute et moi de meme...relativisez et vous verez qu´en faites vous vous en tappez...
si un mec arrive a la " linkinG ( tres important le g^^) c lé roi du metalle", tant pis pour sa face, apres tout moi je me souviens avoir cru de telle enormités ( arf) et tout ca m´a permit de decouvrir ce qui se cachait derriere ces groupes a paillettes...

-tyler_durden-
-tyler_durden-
Niveau 8
15 janvier 2004 à 20:12:51

koi c po dur de dechiffrer ce ke je dis...

55fq
55fq
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:21:53

blork15 Posté le 28 décembre 2003 à 22:57:14
Ca me fait pitier a l´ecole d´entendre des gens balancer des trucs de ce style " j´ai le nouvell album de sum41 c´est le meilleur de tout les groupe de punk" ou encore"t´a vu mon new t-shirt de slipknot ca c´est du metal" et le pire c´est que ces gens se prennent pour de rebelles et quand tu essaye de leurs coser de VRAI zik par exemple " keske tu pense de euh arch enemy(un exemple)il te reponde " arch enemy??? c koi ca??? et ces gens croi dur comme fer que les groupe comme linkin park,sum41,good charlotte,blink et j´en passe son de VRAI groupe de punk ou que selon eu linkin park c´est du metal moi je dis ke c´est gens ne pesent pas plus loin ke le bout de leurs,je ne critique pas leur gout mais enfin voila bon a+(ce n´est ke mon opinion)

>>>> GC, blink, LP>>>> sont des groupes qui passent a la télé!! c aide bcp! slipknot j aime bien mais c très connu! le bouche à oreille a fait bcp!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment