CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Faux Rebelle!!!

blork15
blork15
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:56:38

:lol:

Gotish
Gotish
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:12:40

moi les groupe genre sum41, blink ou surtout LINKIN PARK ca me fait de la peine!

Mais le pire c´est les petit merdeux qui sortent a peine du college qui se promenent dans le lycée avec des sweet avec un groupe de metal dessus ( le truc qui fait bien pitié) et sur tout avec le signe A " anarchiste!) n´importe quoi des petit bourgois anarchiste du centre ville ( de poitiers la ville bourge par excellence)!

Il me font trop de la peine!

h-X-c
h-X-c
Niveau 5
30 décembre 2003 à 23:18:59

gotish --- le pire c´est que la plupart ou meme tous cx qui sont comme tu le dit si bien avec leur t shirt de metal ou le signe " A" c´est qu´il save meme pas ske c enfin bref " just for style"

Gotish
Gotish
Niveau 10
31 décembre 2003 à 01:59:55

ca me fais vraiment de la peine pour eux!

BG128
BG128
Niveau 10
31 décembre 2003 à 02:10:35

jsuis totalement d´accord avec gotish
Mais le pire c´est que j´ai fait ecouter du Children of Bodom ( l´album c´etait hatebreeder) a un gars de ma classe une fois et il m´as sorti apres l´avoir ecouté 5 minutes
_"Mais c´est de la merde , c´est des gros bourrins qui gueulent , ils savent meme pas jouer de la guitare "
et une autre fois il me sort " Oué Manson c´est trop un ouf par rapport a tes groupes de merde qui savent meme pas jouer d´un instrument " :malade:

Comme quoi les valeurs se perdent

Et contrairement a ceux que pourrait croire je ne critique pas ceux qui ecoute manson ( et les autres " groupes" de ce genre) mais je ne supporte pas qu´on sorte des imbécibilités pareil .
Mais bon , p-e que les " rebelles" veulent se faire remarquer , je sais pas si ceux qui sont encore au college ou au lycée ont remarqué qu´il y a de plus en plus de " jeunes" qui font des ptites cretes ( de merde) .
L´attitude rebelle passe a la mode , bientot le monde sera envahit de ptit avec des fausses cretes qu´ils aurait faites malgré leur cheuveux de 2 cm de long , ils porteront tous des bracelets clouté et ne seront meme pas pk ils feront çela , surement suivront ils la mode et avec l´approche de l´adolescence ne seront pas tjs d´accord avec papa et maman qui ne voudront pas leur payé des chaussures a 1000 balles . .. ( chuis un peu pessimiste pour le futur)

Tout les autres choses que je voulaient dire ont deja été resumées sur ce topic

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:20:47

Pitêtre jipi ( dsl pr le retard) que tu as raison. Peut être que g cette bonne image de la vieille zique juste pasque le temps a su préserver les bons groupes et éliminer e nmajorité les mauvais, tout comme il le fera pour la scène actuelle ds 30 ans. G pas vécu cette époque. Qd à linkin park, heu moyen pr moi:/

Ct pas ce que je voulais aborder ; ) Le débat ct les gens marginalisés pr leurs goûts musicaux différents de la norme ( linkin park and co donc, c surtt pr cela que je les ai cités)...

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:46:55

oki avec toi jipi ds ce cas mais bon faut quand meme avouer que linkin park c pas vraiment des dieux avec leur instru ou du moins il ne revele pas leur potentiel ds linkin park meme si c est agreable a ecouter de temps en temps faut avouer que techniquement a coter d un dream theater ou un children of bodom ils ont de quoi rougir

darksantor
darksantor
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:47:39

up!!!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:49:04

BG128 Posté le 31 décembre 2003 à 02:10:35
jsuis totalement d´accord avec gotish
Mais le pire c´est que j´ai fait ecouter du Children of Bodom ( l´album c´etait hatebreeder) a un gars de ma classe une fois et il m´as sorti apres l´avoir ecouté 5 minutes
_"Mais c´est de la merde , c´est des gros bourrins qui gueulent , ils savent meme pas jouer de la guitare "
et une autre fois il me sort " Oué Manson c´est trop un ouf par rapport a tes groupes de merde qui savent meme pas jouer d´un instrument "

:rire: :rire: :rire:

Le_anonyme
Le_anonyme
Niveau 5
31 décembre 2003 à 11:56:33

Ouais heu, en même temps on peut pas demander a tout le monde d´aimer du children of bodom, moi j´accroche pas du tout...

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
31 décembre 2003 à 12:01:06

ah il ont insullté children of bodom les gueux, < <ils savent pas jouer de la guitare>>, pfff n´importe quoi :lol:

blork15
blork15
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:44:41

ou alors l´autre je cose un petit de 1ere(6e koi) et il me fait oui moi je suis gothic(ct sur un chat)je lui di ah oui?c koi ton groupe prefere il me repond manson hum hum et pui il me fait " en plu tout les jour je me couche a minuit" puis je me suis barré nan mais la tehon :honte:

h-X-c
h-X-c
Niveau 5
31 décembre 2003 à 15:05:16

ou alors l´autre je cose un petit de 1ere(6e koi) et il me fait oui moi je suis gothic(ct sur un chat)je lui di ah oui?c koi ton groupe prefere il me repond manson hum hum et pui il me fait " en plu tout les jour je me couche a minuit" puis je me suis barré nan mais la tehon

--- mouahaha :lol: :lol: il se couche tout les jour a minuit . .. :lol:

Hypercool7
Hypercool7
Niveau 6
31 décembre 2003 à 17:26:00

je suis d´accord avec blork15 mé c pas parce que c comercial que c´est nul , moi je suis un grand fan de slipknot meme si c comercial , bon je m´achete pas de t-shirt car je trouve un peu con mé voilà

Wolfrine
Wolfrine
Niveau 8
31 décembre 2003 à 22:41:06

personnelement je trouve que les gars qui sortent des expressions du style " bourges" ne sont que des personnes jalouses des richesses des autres...

sinon c´est vrai que les faux rebelles font pitié, même si j´aime bien good charlotte, je ne prétend pas être un rebelle.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:13:18

Ola, ola...

J´vois des gros blaireaux qui foutent Korn et Slipknot dans le même sac que Linkin Park, Limp Bizkit ou encore Evanescence...

J´vous explique 2-3 trucs : les mecs comme vous qui croient posseder la science infuse en écoutant des groupes hyper under, ouais ca fait classe, j´écoute du vrai metal ouaiiiiis.

Mais putain, vous voyez pas que vous êtes intolérants ? LP et cie, c´est du formaté, c´est fait pour le commercial, y´a pas de doutes la dessus, et même si pr moi c´ets de la merde en boite, si y´en a qui aiment, tant mieux pour eux quoi, au pire j´m´en bat les couilles... Et pr en revenir a Korn & Slipknot, vous connaissez ces groupes au moins ? J´parie que la moitié d´entre ceux qui les critiques ont entendu des blaireaux leur dire que c´était de la merde alors tels des moutons : " Ouaaaah, ca vaut pas un Children ou un Sodom ! " :nonnon:

Au lieu de vous sentir " choqué" par les faux rebels ( belle faute d´ortho dans le titre au passage), combattez plutot les rappeurs extremistes, ennemi bcp plus dangereux qu´on pourrait le penser...

Et posez vous la question : entre un wech qui écoute son rap-cité et un " faux rebel" qui écoute du Sum 41, vous prenez qui ?

BG128
BG128
Niveau 10
01 janvier 2004 à 04:27:20

moué chuis d´accord avec toi Chris_Dark mais j´ai l´impression que les " medias" font du lavage de cerveau a des jeunes .
Apres ils sortent des trucs style , la vie se resume a la mort ou des trucs de ce genre et ils y croivent dur comme fer

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:14:09

Au lieu de vous sentir " choqué" par les faux rebels ( belle faute d´ortho dans le titre au passage), combattez plutot les rappeurs extremistes, ennemi bcp plus dangereux qu´on pourrait le penser...

tout aussi pitoyable...-
c ridicule votre guerre contre le rap.-
en fait, c comme les Américains qui donnent des armes aux Afghans pour combattre les russes.-
c la même chose qui va bientôt se passer ici.-
après, c les fans d´Sum 41 qzui vont vous traités d´ingrats ! :lol: :lol: :lol:

h-X-c
h-X-c
Niveau 5
01 janvier 2004 à 13:57:57

Chris_Dark ---> ouais mais ya des wech qui ecoute du rap mais qui sont moins lourd et chiant que des fan de sum41 et compagnie...alors voila quoi

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:09:55

" Chris_Dark ---> ouais mais ya des wech qui ecoute du rap mais qui sont moins lourd et chiant que des fan de sum41 et compagnie...alors voila quoi"

J´en ai pas vu des masses...

" tout aussi pitoyable...-
c ridicule votre guerre contre le rap.-
en fait, c comme les Américains qui donnent des armes aux Afghans pour combattre les russes.-
c la même chose qui va bientôt se passer ici.- "

Euh bonhomme, on apprend a lire quand on veut repondre a une critique... J´suis pas en guerre contre le rap, j´en ecoute du US un peu aussi, je parle du rap EXTREMISTE, du rap cité, de la vrai merde musicale et qui fait passer des messages dangereux...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment