CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anarchie et anarchie

M16
M16
Niveau 8
15 septembre 2003 à 18:18:23

Voila je pousse un petit ( gros) coup de gueule contre tous ceux qui se disent anarchistes, qui font des A sur leur sac a dos pour faire comme avril ou sum41, c´est pas tolerant mais j´ai vraiment des envies de meurtre quand a la sortie du lycée je vois débouler une masse de jeunes cons déguisés en pseudo-gothiques ou en hippie anarchistes.
C´est marrant sur ce forum tout le monde approuve quand on dit que ce sont les idées qui font la personalité et non pas le look, alors POURQUOI dans mon lycée ( et je suis sur que c´est pas le seul) ya que des cons sapé en Vans aux cheveux longs qui se prennent pour des rebelles alors qu´ils engraissent le system en suivant la mode du skatewear et en achetant des cd dont je ne citerai pas le nom..?
Non mais lol quoi.

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:20:47

mais ya bien des gens qui mette des trucs anarchiste et qui le sont vraiment ?

Ya ptete des true dans l´groupe!

en général, ya le vrai et tous le reste qui le suce a coté :p

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:23:19

Ouais!

les vrai anarchiste senfoute de tout ca! les A, cest un symbole a la con pr les ptit gamin qui se la joeunt rebelle!

Ils sont pas du tout anarchiste puisque comme tu le dis si bien, ils achetent des cd 100% commercial et qui font marcher les grosses maisons de disques!

Moi, je suis a 200% avec toi! :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:34:19

c´est l´esprit qui compte ^^

je suis un peu d´accord sur ce que tu dis mais bon, ya quelque temps, c´était les mecs en jogging jaune fluo qui remontés une jambe jusqu´au genou pour faire style......... sans même savoir la signification
maintenant, c´est la mode skateur
la mode change et c´est désolant pour les personnes qui ont des idées

je me prend comme exemple: tu me vois dans la rue avec mon futal noir et ma chemise blanche ( mais mes pompes de skate, faut pas déconner ^^), tu te dis pas : " tiens ce gars, il écoutes du punk"
mais je suis obligé de me fringuer comme ça pour le boulot

de toute façon, tout le monde est obligé de rentrer dans le système un jour ou l´autre.... pour vivre, il te faut de la thune et la thune, tu l´obtiens en te pliant au système ( à moins d´être plutôt malhonnète)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:40:28

tout a fait daccord avec toi, fiacre :ok:

Tu fais quoi comme boulot?

fiacre
fiacre
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:46:47

je suis web-designer en ce moment et c´est cool

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
15 septembre 2003 à 19:20:29

ouais jme suis fé la meme réflexion. ya un pote ki ma fé maré, il a acheter un joli pull a capuche avec un gros A et " Anarchy will beat". putain c tro lol! sil été vraiment anarchiste, croyez vous kilm oré acheté ce pull produit par une entreprise de textile tout ce kil y a de plus capitaliste??

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
15 septembre 2003 à 19:24:01

" de toute façon, tout le monde est obligé de rentrer dans le système un jour ou l´autre.... pour vivre, il te faut de la thune " >>> t pas obligé de te plier au systeme. tu la dis toi meme,tu a la solution malhonnete ou sinon tu pourrait te retirer avec des potes a faire un ptit potager et a recréer une petite communauté

Sfink
Sfink
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:49:08

oué, un p´tit potagé...
jchui d accord avec vous, c chiant, c vrai quil y en a dans le lycée avec des pull a capuche avec le " A" d anarchi, enfin, c pour se créer un style...sa fai style le type qui se fou de tout tu sai, mais sauf qu il se fou pas du pull avec son " A" donc sa se contredi, enfin, on voi pas des anarchiste avec un pull " A"...

Markus_
Markus_
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:59:41

Les djeunz ont toujours eut besoin de s´identifier a une idéologie contestataire. A l´epoque ou etre coco c´etait tendance tout le monde portait un tee shirt avec le che dessus. ( moi d´ailleurs etant jeune je portait un teeshirt enrico machias < - ze jeu de mot la ! ) Aujourd´hui c´est les anarch qui sont a la mode &... demain ca serait peut etre les centriste qui sait, je vois bien les djeunz avec un teeshirt bayrou &...

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:02:45

avec les deux oreilles au niveau des manches

Alexlink1er
Alexlink1er
Niveau 8
15 septembre 2003 à 21:12:58

Moi je suis d´accord avec M16 ( et avec d´autres d´ailleurs sur ce topic mais g pas tt llu :-d)).
D´abord avant de se rebeller, il faut se fixer sur qlq chose ce qui n´est pas toujours le cas. Voilà! J´en ai marre des gens qui se disent rebelles mais :
-Qui font exactement comme tout lemonde, differemment, et alors ils se disent " rebelles"
-Qui ne savent MEME PAS contre quoi ils sont en rebellion, ou bien qu´ils le savent mais pas pourquoi....
C RIDICULE!

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
16 septembre 2003 à 13:33:59

personnellement , je suis a 90% d´accord avec l´idéologie anarchiste et pourtant vous ne trouverez aucun vetement a moi avec des A dessus; je trouve ca stupide et ceux ki en achètent le sont tout autant et n´ont rien compris a l´anarchisme.

kran2k
kran2k
Niveau 9
16 septembre 2003 à 14:34:22

lorsqu"on se revendique tel ou tel truc c´est qu´on l´est pas et qu´on se donne un style , en particulier lorsqu´on le cri sur tout les toits, frimer avec ca et faire son beau en se pavanant avec des tee shirts frappé d´un A pour le style c´est qu´on nourri déja l´effet de mode. Habillez vous avec ce qu´il vous plait et pas en fonction de ce qui plaira aux autres, merde on a pas besoin de leur regard pour se forger sa personalité ou son style !

fiacre
fiacre
Niveau 10
16 septembre 2003 à 15:07:05

:ok:

zarma
zarma
Niveau 6
16 septembre 2003 à 15:28:14

ouaip
masi c normal..ils se la joeutn contestataires mais c juste de la thcathce tout ds la paroles et rien ds les couilles ils voudront jamasi lacher leru valeurs capitalistes auquels ils sotn attachés ( vetement de marque,tele à la con, musique ulltracommerciale etc...) ils se veulent anti-systeme masi font le jeu de celui-ci bref ils sotn plsu à plaindre qua blamer...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 septembre 2003 à 15:41:49

moi, j´en ai vu avec des C comme CAPITALISTES !
hahahahahahahahaha !

fiacre
fiacre
Niveau 10
16 septembre 2003 à 15:43:46

et moi je t´ai vu avec un grand B comme Boulet
:rire: que je suis drôle :rire:

zarma
zarma
Niveau 6
16 septembre 2003 à 16:41:56

bientot je vasi en éditer avec des F commes FLOODERS ( et tout les interneteux boutonneux votn adorer) :rire2:

punkman2
punkman2
Niveau 9
16 septembre 2003 à 16:52:32

les vré anarchistes ont au - une fois entendue " anarchy in the u.k." des sex pistols ou écoutent rancid, ou les ramones, ou metallica ( qui est rentré ds le moule for a moment mais qui en est sorti avec son st anger magistral).
nan, moi je dis, fo fr ce ke t´as envie de fr et pa te prendre la tete a vouloir ressemebler a klk´un ou a klke chose.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment