CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anarchie et anarchie

thalesis
thalesis
Niveau 4
01 octobre 2003 à 21:53:19

les vans c´est ps cher ? c le meme prix que nike et autres reebok, la plupart des paires sont aux alentours de 100 ¬ j´en ai vu a 130 aussi.
un t shirt slipknot ca doit couter 15 ¬ max.
Arguments un peu cons désolé.
Surtout que les shoes de skate tt ceux que je connais les portent pas serrée je suppose que ca se porte comme ca, donc pour skater , je skate mieux avec des sabots perso.

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
02 octobre 2003 à 20:31:42

Moi chui un pure Rebel s´il vous plait
Déjà j´ai 16ans ( merde 15ans ca fait mieux c con ca)
Apres je suis anti-faut-punk ^^
le pire c´ets que je suis Ecologiste s´il vous plait ^^

Alors s´il vous plait respectez les bel-reu a boutons de toutes façons, c´ets une période Normal de la vie.... Alors vous y êtes passé, vous aussi alors ne parlez pas trop ^^ Sauf que moi je l´avoux, je suis un adoslescent surement en fase de rebelion contre mes parents...

Le pire c´est comment je me rapplelais l´année derniere comment je disais devant tout le monde :
" Oué moi chui un True ( dééjà je suis sencé etre punk, anarchiste et tout ca, anti-fau-bel-reu etc etc et je parle une langue anglosaxonne....)j´écoute du true punk, Wesh Rancid et tout et tout ( D´ailleur c´est pourquoi je sais tres bien que Rancid, tout comme moi, dise que c´est bien que le pseudo-punk sois a la mode....)"

Tout ca pour dire : nous sommes tous autant manipulé les uns que les autres, mais par d´autre personnes... A part peut etre SOIT ou bien Wakekorn.... ( nan, j´ai pas envi que mon poste ne soit pas erazé ; -))

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:39:31

perso, je pense que le le " faux" punk comme vous dites est quand même positif pour le mouvement punk....
les gens qui vont commencer le punk par sum, blink.... passeront peut ètre aux bons groupes
et les disques se vendront mieux, donc plus de popularité et un retour à la radio ( je m´emballe là ^^)

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
02 octobre 2003 à 20:39:45

non non thalesis, le ga avé totalement raison la grande majorité d modeles de vans coutes moin de 60 euros et les t shirt slipknot ca coute + de 20 euros skié cher pour ske c mé on c tous ke slipknot est devenu une mark de fringues alors....

Kurti
Kurti
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:42:57

jvois des t shirt de slpikno a 15 euros

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:09:32

j´ai jamais compris cette obsession de montrer à tout prix la musique qu´on écoute :doute:

Les types qui portent des Tshirts avec Kurt Cobain me font un peu honte, cobain a toujours été contre le marchandising à outrance, et ces benêts tombent dans le panneau la tete la premiere, et ils sont tout fiers en plus :nonnon:

maintenant Spliknot c´est plus une marque de fringue qu´un groupe de merde... remarquez c´est pas plus mal ^^

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
02 octobre 2003 à 21:13:23

lol c clair

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:25:29

Maintenant pour être " branché" y faut écouter Manson et Slipknot avoir le style et tout et tout...

ça me dégoute...

Mais souvent ceux qui s´y connnaisent le mieux c´ets ceux avec jean et t-shirt pourris alors la question du style est débile...

Azata
Azata
Niveau 7
02 octobre 2003 à 21:29:53

moi je dit ki ya plusieurs style de personne de ce genre:

ya les mec ou meuf dans leur monde ki pense ka la music et qui quant sortes mètes des fringue a leurs délire...

Ya les boufon qui disent en portant un t shirt slipknot " moi je suis a la mode j´écoute slipknot"

Ya les pers. qui sont dans le délire de cette mode parce qu´il la cotois ex les skateurs, les rider et ceux qui se defende vraiment pour une cause comme les anarchiste et les skin head par exemple.
Mais dedant il y a 3 sortes:
Les pers qui agisse vraimment pour leurs caussent
Les pers qui soutiene et qui apport du courage a ceux qui combattes.
Les boufon qui savent a peine que ce que veut dire A.

Mais je veu juste dire un dernier truc, c´est pas parce que tu signe une pétition ou que tu fait un manif que tu défend vraimment la cause en question donc admeter que des personne soutiennne des parties sans les introduirent.

Azata
Azata
Niveau 7
02 octobre 2003 à 21:36:57

Et un dernier truc Vous me fait marré quant vous dite " oh g pas de sac eastpak ou de nike" mais c pas comme sa que vous allez combattre pour l´anarchie sa c´est des puissances mondial casiment impossible a défaire pour le moment.
L´ ANARCHIE DOIT COMMENCER A COMBATRE PAR LE GOUVERNEMENT POUR ENSUITE AVOIR LE POUVOIR SUR LA FRANCE...

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:38:48

t´as pris tes cachets ?

thalesis
thalesis
Niveau 4
02 octobre 2003 à 23:51:34

j´avoue le gars qui part en sucette et qui raconte n´importe quoi.
les cachets quoi, vite.

L´ ANARCHIE DOIT COMMENCER A COMBATRE PAR LE GOUVERNEMENT POUR ENSUITE AVOIR LE POUVOIR SUR LA FRANCE...

Aheum l´anarchie qui serai mis en place comme un autre systeme remplacant l´actuel? AHEUM ouvre ton dico et/ou reflechi bien aux consequences

ps: merci pour la precision Box_carter mais moi je vois que des vans a +100¬... c ptet avant que ca coutait 60 enfin j´en sais rien et remarque je m´en fou pas mal.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 23:59:25

thalesis Posté le 01 octobre 2003 à 21:53:19
les vans c´est ps cher ? c le meme prix que nike et autres reebok, la plupart des paires sont aux alentours de 100 ¬ j´en ai vu a 130 aussi.
un t shirt slipknot ca doit couter 15 ¬ max.
Arguments un peu cons désolé.
Surtout que les shoes de skate tt ceux que je connais les portent pas serrée je suppose que ca se porte comme ca, donc pour skater , je skate mieux avec des sabots perso.

une paire de vans=60€
tu dois confondre avec les autres marques de skate genre es ou etnies qui la pour le coup coutent dasn les 100-200€
et un teeshirt slipknot c´est 30-45€

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
03 octobre 2003 à 00:03:25

BoX_CaR76 Posté le 02 octobre 2003 à 20:39:45
non non thalesis, le ga avé totalement raison la grande majorité d modeles de vans coutes moin de 60 euros et les t shirt slipknot ca coute + de 20 euros skié cher pour ske c mé on c tous ke slipknot est devenu une mark de fringues alors....

j´avais pas vu ton message, merci de ton soutient^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 octobre 2003 à 09:09:41

si la france était régie ( si on peut appeller ça comme ça) par l´anarchie, ce serait le bordel, le pen serait au pouvoir ( rien que de l´écrire, ça me fait peur) et tu n´oserais même plus sortir de chez toi......
l´anarchie n´est qu´une utopie irréalisable

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
03 octobre 2003 à 10:22:38

De toutes façons, qu´on soit pour ou contre les neo-blablabla, tout le monde s´en fout et cela n´empèchera pas la terre de tourner... :snif2:

Sam le viking.
PS : Pour information, je vais ch... :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 octobre 2003 à 10:30:05

chie dur chie mou mais chie dans le trou garçon :ok:

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
03 octobre 2003 à 12:30:16

:non: mouarf vous parlez d´anarchisme sans savoir vraiment ce ke c. ce topic na pas de sens

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
03 octobre 2003 à 12:33:07

C´est vrai excuse nous...
Nous sommes de pauvres incultes dont la seule passion est de parler de choses qui les dépassent... :honte:
Je suppose que toi tu es un vrai anarcho, qui vit dans la rue, de larcin et de mendicité?

Sam le viking.

thalesis
thalesis
Niveau 4
03 octobre 2003 à 12:51:45

dragon je sais tres bien de quoi je parle, avant de la ramener je me renseigne contrairement a beaucoup de personne sur ce forum.
Je te dis que j´ai vu des VANS oui pas des enies des vans a 120 euro et comme je bigle pas, ben je crois ce que je vois. Idem pour les t shirt slipknot, enfait ca dépend beaucoup du lieu d´achat, faudra que t u me dise ou tu trouve des vans a 60 euros, perso, dans la rue adjacente a la salle de l´elysée montmartre a paris ya un pti magasin ou ya des tas de conneries style, drapeau du che, d´eminem ou bien manson. Dans ce mag les t shirts sont a 15 ¬.
voila.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment