CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anarchie et anarchie

Markus_
Markus_
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:11:39

Azata
Azata
Niveau 7
03 octobre 2003 à 13:39:40

Donc vu ce que vous avez dit vous voyer bien que c´est imposible d´avoir une vrai anarchi

JE dit just au boufon qui dizai qu´il avait acheter un sac lecler au lieux d´un eastpak pour la rentré : Lecler a un plus gros capital que eastpak donc c plus lecler qui fo acheter que eastpak...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:31:45

" Rastapharay Posté le 02 octobre 2003 à 21:25:29
Maintenant pour être " branché" y faut écouter Manson et Slipknot avoir le style et tout et tout... "

bof, ca dépend où, je trouve que ca reste marginal comme look... ca dépend pas mal des écoles, mais ce qui me fait marrer c´est qd je vais en vacances dans des trous paumés, vous pouvez pas vous imaginez, et que je tombe à coup sûr sur un p´tit jeune de 14 ou 15 ans qui exhibe fièrement son sweat Spliknot à 500 balles dans le Leclerc du coin :-d

" Mais souvent ceux qui s´y connnaisent le mieux c´ets ceux avec jean et t-shirt pourris alors la question du style est débile... "

:oui: :oui:
laisses moi deviner, tu t´habilles comme ca ?
:-)))

Markus_
Markus_
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:40:37

Non, ceux qui s´y connaissent le mieux c´est ceux qui vivent a poils dans un tonneau ( comme moi quoi). Bon, c´est sur, c´est galere pour connecter le tonneau au net, mais apres, ca t´open le spirit.

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
03 octobre 2003 à 15:49:17

Je viens de piger ou Markus allais chercher son humour...
Il est fan de J.C. Van Damme ! !! :peur:

Sam le viking.

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
04 octobre 2003 à 14:29:47

g jamé dis ke gt un vrai anarchiste, mais je trouve ke c une tres belle conception de la vie ki est malheureusement impossible de nos jours. Je suis pas anar mais o moins kan j´en parles, c en connaissance de cause. vs avé plein de préjugés, vous parlez avec des arguments bidons.si vous voulez savoir de koi vous parlez, lisez " ni dieu ni maitre" de daniel guérin; ensuite vous pourrez éventuellement revenir sur un topic ki parle d´anarchisme.

thalesis
thalesis
Niveau 4
05 octobre 2003 à 14:51:01

Pas besoin d´etre anarchiste pour pouvoir débattre sur la question.
Cette question n´etant pas " etes vous anarchistes" mais " Que pensez vous de ces chiars en rute qui se font marquer au A des la puberté?"

Encore un qui a un complexe de.....
Comment ca s´apelle le truc que meme on se fait passer pour quelqu´un de cultivé et intelligent pour se sentir au dessu de la masse et que en fait on est un demeuré congenital profond ? :-d

Kurti
Kurti
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:39:42

supériorité

thalesis
thalesis
Niveau 4
05 octobre 2003 à 19:41:03

merci kurti je l´avais sur le bout de hum... la langue

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:30:54

thalesis Posté le 03 octobre 2003 à 12:51:45
dragon je sais tres bien de quoi je parle, avant de la ramener je me renseigne contrairement a beaucoup de personne sur ce forum.
Je te dis que j´ai vu des VANS oui pas des enies des vans a 120 euro et comme je bigle pas, ben je crois ce que je vois. Idem pour les t shirt slipknot, enfait ca dépend beaucoup du lieu d´achat, faudra que t u me dise ou tu trouve des vans a 60 euros, perso, dans la rue adjacente a la salle de l´elysée montmartre a paris ya un pti magasin ou ya des tas de conneries style, drapeau du che, d´eminem ou bien manson. Dans ce mag les t shirts sont a 15 ¬.
voila.

tes vans je sais pas ou tu les achetes mais j´en suis a ma 5eme paire et aucune ne m´a couté plus de 80¬ ( en ce moment 60)

( putin pourquoi le signe euro marche pas???)

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:54:01

en meme temps c est con paske si on doit blamer 40% de la jeunesse on est pas ouvert d esprit et l on veut absoulement passer pour True ce qui ne nous rend pas anarchiste

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
06 octobre 2003 à 09:10:03

c pas ca, c juste ke ca me fait chier kan je vois des posts de gens ki parlent de choses kils ne connaissent pas, voila c tout.

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:29:01

Mais laisser les porter ce qu´ils veulent.
ON s´en fou de savoir qui ont un pauvre petit "a" sur leur sac!!!
Par contre moi je vois plus des signes satanistes
comme l´étoile sataniste vous voyez le truc :question:

maiden22
maiden22
Niveau 4
09 septembre 2005 à 19:37:51

Moi aussi j´en ai pleins des mecs comme toi dans mon lycée et ça me soûl.Si t´aime pas leur idées c´est ton choix mais pas la peine de faire un topic dessus.Puis au nom de tout les chevelus on t´en...

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
16 octobre 2006 à 21:56:34

:up:

Anarchie, nous te portons dans nos coeurs.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment