CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anarchie et anarchie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:14:59

Moi perso je m´habille comme j´aime...
Et j´essaie de moins cotiser la société... :
Pantalon : Pass de marque... ou à la limite Jean´s...
T-shirt de groupe étant dérrière mes idéologies...
Chaussures: la seule problématique mais je vais changer...
Et tout le reste avec...

Mais c´est pas pour ça que je met Anarchie de partout...

Ce qui me fait marrer c´est que les racaillles et autres marquent --A-- sur leur cartable....
Avec leur " nike" et autres.... Chui mort de rire...

astragon
astragon
Niveau 5
17 septembre 2003 à 19:16:53

ya une miss dans ma classe ( 1er " es" autant dire des sages) qui avait marqué punk not dead jesus was a punk ect jme dit oué cool . ..et la patatra c´est le drame elle me parle oué le punk trop puissant sum 41 , placebo, linkim park . ...ok
question subsidiaire les sex pistols , les ramones tu connais??
reponse :kezako??!!
en parlant des sacs decoré g marqué sur mon super sacs premiers prix leclers ( pas de thune pour le eastpack)nermind the bollocks " ne prenez pas garde a vos couille" pour les anglophobes suije un jacky ? ?
ou autrement g bien aimée la remarque des personnes ac ecrit punk not dead ect sur leur sacs " trop pourri c´est chaussures bateaux a cuila . ...!!" en parlant de mes converse all star tout defoncé d´accord bon c´est pas une raison...

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:16:55

ouai sa c´est marrent!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:44:45

intéressant ce topic, je pense pas être le seul à penser qu´il est inutile de revendiquer quoi que ce soit par le style vestimentaire, idée politique ou préférences musicales, pourquoi avoir autant besoin d´afficher ses préférences ?
Autant pour les gosses de 15 ans qui s´affichent avec des sweats " spliknot" ( c´est plus une marque maintenant que le groupe de merde que c´est à la base ) , qui ont leur petit collier avec des pointes ( l´air de rien ca coute super cher ces petits merdes o_Ô ) , je peux comprendre, mais des fois que je vois des types de 20 ans porter des t-shirts avec la geule de Cobain dessus.
C´est à croire qu´il n´aime pas sa musique o_Ô
Parce que Cobain était plutot opposé à ce genre de marchandasing à outrance, ben eux ils grillent pas, et tous les " vrais" ( j´aime pas ce terme ) fans de Nirvana savent que ces types là n´ont pas compris grand chose à la musique de Cobain.

Puis une devise anarchiste parmi d´autres, c´est " ni dieu ni maitre", alors quel intérêt de suivre la mode imposée par les autres à ce moment ? Ca va à l´encontre de cette devise, et pourtant ils suivent tous ces neuneus -_-

j´ai beau me dire que c´est qu´une mode, ca saoule bien de voir que des types qui écoutent sum 41 sont désignés comme punk...

ahh, sinon je croyais avoir un look vraiment passe partout ( genre chemise rouge éclant ou puls sympas, chaussure de papa marron super confortable, enfin vraiment pas le look tape à l´oeil, qui lasse rien transparaitre de ce que je pense ou écoute ) et puis malgré ca, on m´a dit que j´étais probablement un fan de Metallica o_Ô
Comment vous expliquez ca ? A part une chevelure qque peu développée, je vois pas comment on peut voir ca chez qqun... rahh ca m´intrigue -_-

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:11:52

astragon Posté le 17 septembre 2003 à 19:16:53
ya une miss dans ma classe ( 1er " es" autant dire des sages)

t´as quoi contre les ES ? On fait ES et on est rangé " sage" ? lol, c´est stupidement réducteur :-d

de toute facon le plus grand anarchiste de tous les temps c´est Leo Ferré, donc les vrais anarchistes c´est les grands parents qui écoutent ca :-p

astragon
astragon
Niveau 5
17 septembre 2003 à 20:29:33

dsl mais j´espere le contraire mais dans ma classe c´est la triste verité ( on doit 2 dans les 3 classes d´es a connaitre les pistols ramones , meme les strokes et tous . ..)lundi matin j´etais le seul a dormir et me pleindre de vsd ( vendredi samedi dimanche . ..)rien que des sage je suis decu . ..

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
18 septembre 2003 à 19:35:35

FOUTEZ LA PAIX A SUUUMMMMM!!!!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:03:22

atragon, ca veut rien dire, dans ma classe de terminale l´an dernier je connaissais rien que dans ma classe 5 ou 6 types qui connaissaient ces groupes ( dont moi ) , franchement tes critères sont vraiment superficiels pour dire qui est sage et qui ne l´est pas, anti conformiste c´est pas se plaindre toutes les minutes des WE trop courts :sarcastic:

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:07:28

ah les trokes...quel magnifique groupe. dailleurs j´ai fait un topic si vuos voulez en parler remonter le!!!

au fait j´adore uncommonmenfrommars ( par ailleurs je c que c connu ais tout els bouzeux de mon bahut connaisse po lol) ^_^ aller aller vive les Strokes, Pennywise, et Uncommonmenfrommars

astragon
astragon
Niveau 5
18 septembre 2003 à 20:45:09

oué mais j´ai juste dits juste sage et dans ma classe ben y sont super mais SUPER sage , sinon j ai pas la pretention de me prendre pour un anar , encore moins pour un anti conformiste , c en en fesant tout pour sortir du moule qu´on y rentre le plus rapidement a leur actuel comme la plus ou moin dits qqun.
ps :ce pleindre d´un vsd c pas a causes d´un we trop court mais de l´etat aprés celui ci ca te bousille tout ton lundi matin c horrible . ..mais de toutes maniere les gars de ma classe y zavé l´air d´etres content d´aller a l´ecole lundi ( vivi...)
pour le never mind the bollock´s sur mon sac , c pas pour montré que je suis anar ou autres c´est juste le slogan d´une association qu´on a crée moi et mes potes les bone breaker ( on fait des films genre dirty sanchez ou jackass )

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:59:51

définir un systeme qui s appelerai l anarchie c est pour moi un non-sens

thalesis
thalesis
Niveau 4
01 octobre 2003 à 17:20:30

lol je l´adore ce topic
up^.

thalesis
thalesis
Niveau 4
01 octobre 2003 à 17:28:53

Pour moi les seuls anarchistes a part entiere c´est les vagabonds, les clodos: pas de multinationales a engraisser, pas de thune a mettre ds les poches de l´etat ( necessairement celles de chirac) pas de mode vestimentaire speciale ( un morceau de chiffon fera l´affaire) Ils vivent au dela du systeme et ses limites, moi je dis bravo, surtout que pour certain d´entre eux, leur situation est volontaire, donc bavro bavro... Arf si les jeunes neo-anarchro avaient compris ca :/

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
01 octobre 2003 à 17:31:05

Vous parlez des kékés qui se la joue anarcho, mais imaginez vous qu´un vieux metalleux communiste comme moi se retrouve dans un bahut ou de jeunes " Neo-anarcho" viennent vous dire qu´ils adorent votre style et vous suivent partout en vous demandant ce que vous écoutez...
Moi je m´insurge ! !!
Mais je sais que cela ne sert à rien alors...

:up: pour ce topic !

Sam le viking.

thalesis
thalesis
Niveau 4
01 octobre 2003 à 17:33:11

j´ai pas compris ton post le viking..

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
01 octobre 2003 à 17:35:22

Ben en fait je dis que les " anarcho" en carton ça me gonfle mais de toute façon tout le monde s´en tamponne le coquillard alors ! !! :lol:

Sam le viking.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:43:27

perso j a une coupe de cheuvuex potable, c est ma mere qui machete les fringues ( toutes larges parce que je suis pas un super bogosse) et j ai aucun signe distinctif ( a part l air con). En fait les gens " classiques" comme moi sont " rebelles" etant donné qu on suit pas la mode " rebelle" ! !! :lol:

Mais c est vrai que quand je vois un trou du cul de seconde avec un sac eastpack avec un truc cousu " Jesus was a punk" alors qu il ecoute sum41, j ai bien envie de lui faire descendre tres vite les escaliers. Putain tout ce qu il mérite c est mon pied au cul.

Petit sondage : qui trouvez vous les + ridicules entre pseudo rappeurs avec pantalon dans les chausettes, casquette mal vissée, air patibulaire avec une chtite moustache ( pour montrer qu ils ont fait leur puberté . ..) ou les néo-pop-punk-métal aux vans, spike sur la tete ? ?? tiens si qqun a le temps qu il créé ce topic ! !!

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:14:41

je pense que ce serait une mauvaise idée de créer ce topic comme tu le propose el hefe......

astragon
astragon
Niveau 5
01 octobre 2003 à 19:07:16

lol maintenant ya plus que 2 clans ( 3 avec les pseudo gothique qui se taille plus ou moins la part du lion maintenant...)les skateur" les néo-pop-punk-métal aux vans"et les choucains avec la caskette et tot le toutime . ..
et entre eux c´est la guerre(c´est ridicule . ..)et puis j´parlait avec des skatos et il parlait de ca , et la je leur demande et les gars normaux , entre les deux c´est quoi pour vous ?
la reponse qui tue: " des moins que rien . .."
la situation est grave la jtrouve, trés preocupante meme . ..ya plus que des cons sur terre??

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:34:01

je suis en skateboarder, je ne revendique rien, ca fait longtemps que j´ai compris qu´on ne pouvait que perdre contre le systeme. Je porte des vans ( shoes pas cher, solides et contrairement a ce que les poseurs disent, trop bien pour skater), j´ecoute du heavy, hard rock, et quand je vois tous les cons avec leurs teeshirts slipkmachin a 10 000 balles pieces...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment