CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anarchie et anarchie

MrBungle
MrBungle
Niveau 7
16 septembre 2003 à 16:54:13

être anarchiste ca commence par être solitaire

MrBungle
MrBungle
Niveau 7
16 septembre 2003 à 16:55:39

et c´est aussi ne pas rentrer ds un système communautaire comme internet et les forums par exemple

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
16 septembre 2003 à 17:54:35

pas forcément. il existe plusieurs alternatives, plusieurs courants de pensé anarchistes, plusieurs systemes possibles. Au lieu de balancer vos préjugés trop vite, instuisez vous un peu

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:02:08

Ils pourraient au moins assassiner quelques flics a l´ aide d´ une tronconneuse... Les anarchistes de nos jours... :sarcastic:

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
16 septembre 2003 à 18:06:38

:question:

Markus_
Markus_
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:08:44

Je vous le fait pas dire mon bon monsieur zbider, de mon temps ca se passait pas comme ca.

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
16 septembre 2003 à 18:47:30

ouep dans mon bahut aussi ya plein de petits cons pseudo rockeurs ou pseudo gothiques. je les fréquentes pas. une vrai bande de minable.je préfère trainer avec des gens " normaux" que me mélanger a ces cons. ils connaissent que avril lavigne korn slayer et sum41.

pfffff....bande de noobs comme dirait l´autre.

DrEaM-Of-A-FrOg
DrEaM-Of-A-FrOg
Niveau 4
16 septembre 2003 à 19:28:14

Pkoi ils ont pas le droit d´aimer Korn ou Sum41? Pkoi ils ont pas le droit de mettre des signes Anarchie meme sans savoir ske c´est? Si ils ont envie de décorer leur sac c´est leur droit, allez pas leur dicter ce qu´il doivent faire.

Markus_
Markus_
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:31:24

Ils font ce qu´ils veulent en effet, mais c´est un peu ridicule les mecs qui se revendiquent anarchiste et qui foutent des A sur leur fringues, sac& alors qu´ils ont meme pas la moindre idée de ce que cela veut dire.

DrEaM-Of-A-FrOg
DrEaM-Of-A-FrOg
Niveau 4
16 septembre 2003 à 19:45:49

Jme demande comment l´anarchiste vit?
Il peut pas porter de fringues car produites par des entreprises capitalistes. Ecouter de la musique? Non, les chaines hifi sont produites par des capitalistes. Alors vi-t-il chez lui? Non car sa maison a été vendu par des agents immobiliers capitalistes? Donc, l´anarchiste vivrait-il dans la foret, reclu de la civilisation, se nourissant de baies et de chasse? A confirmer...

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
16 septembre 2003 à 19:53:34

Le pire c´est que ces merdeux_ sont appelés a tort " sataniques" par les autres ignares ( les 9/10e du lycée) C ca qui les fait penser qu´ils sont anarchistes et rebelles...?
Moi en matiere de ridicule cette année on fait fort dans mon bahut, alors
-un pti merdeux en baggie avec ecrit korn and co sur son sac( classique on va dire), et un original " L´ordre mon cul", " La liberté m´habite" ou encore " Je baise le code civil" ecrit au tipex et sans faute ! (sisi)
LOL ne vous retenez pas j´en vois certains ki ont la larme a l´oeil ; )
Lol le petit con en etnies qui a pas compris qu´il est tout sauf libre, qu´il est désesperment formaté par ce qu´il appelle l´anarchisme. Pour moi ce mouvement de boutonneux en rhute ca serai le neo anarchisme ou l´anarchisme meta-passif ( oulala je fais fort) qui pourrai se decrire comme une facon de s´habiller et de dessiner les A !
Lol.
Sinon un autre, cette fois en 2nd, le petit qui arrive droit du college avec le look gothik-de-la-mort-en-slip, avec des picks pour changer, et grande nouveautée , une croix gammée barrée qu´il a cousu sur son sac clouté;)LoL le petit con qui vient d´avoir 15 ans qui pense etre engagé et avoir des idées antinazies ou quelconque autre idée politique.

Mode mode mode......

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
16 septembre 2003 à 21:50:00

loooool. moi je leur dicte rien qu´ils restent comme ça tant mieux pour moi. mais je veux pas qu´on me confonde avec eux.

le pire c´est qu´il reste qu´entre eux. je suis le seul rockeur qui traine pas avec des rockeurs dans mon bahut. je leurs dit bonjour et tout, mais merde ils se prennent pou de rebelles alors que ce sotn des fashion victims mdrrrr j´en connais que 2 ou 3 qui sont des vrias rockeurs. aussi bien dans le style, que de les pensé et le mode de vie.....voila.

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
17 septembre 2003 à 13:21:43

:honte:

Kurti
Kurti
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:26:03

paris match

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:55:44

Sinon un autre, cette fois en 2nd, le petit qui arrive droit du college avec le look gothik-de-la-mort-en-slip, avec des picks pour changer, et grande nouveautée , une croix gammée barrée qu´il a cousu sur son sac clouté;)LoL le petit con qui vient d´avoir 15 ans qui pense etre engagé et avoir des idées antinazies ou quelconque autre idée politique.

oué oué, j´en ai vu quelque uns avec un croix gammé barrée chez moi !

zarma
zarma
Niveau 6
17 septembre 2003 à 16:17:10

ce qui em fait marrer c ceux qui se prennent pour des gothiques voire sataniste alors que si ils se coupaient avec un presse papier ils tomberaient ds les pommes...

pour le nouvel anarchisme à al con dont on parle c uen facon de formater les jeunes tout en leur donnant l´impression qu´ils ne sont pas formatés...
^^ c space dit comme ca mais c vrai...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:04:25

Laissez leur le temps, ca passera...

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:08:20

En fait avec tous ce que vous écrivez,sa donne l´impression que tous ceux qui porte des trucs ANARCHY ou autre sont presque tous des con qui s´y connaisse meme pas dans l´sujet....

mais immaginez un type qui s´instruit,qui s´est parfaitement ce qu´est l´anarchy,qui a des engagements politique qui a un certaine état d´esprit... Il a quand meme le droit de mettre un t shirt anarchy ou un patch Destroy fasism dans son sac nan ?

atta j´suis sur que dans l´groupe dans mon collège qui sont comme ca yen a bien un ou deux qui sont true et tous le reste qui s´y connaisse rien en punk mais qui suce quand meme!!

" Tiens jolie ton t shirt NoFX. c´est une marque ? "

BON..

M16
M16
Niveau 8
17 septembre 2003 à 19:01:48

On dirai que tu comprend pas le message.
Si tes potes c´est vraiment des anarcho ils on pas besoin de le marquer sur leur sac au tipex. Encore une fois c´est une question de look, parce que celui qui fait la démarche de coller des stickers anarchy sur son eastpak, il cherche a ce qu´on voit qu´il est " anarchiste".. Or un vrai anarcho il en a rien a foutre de ce que pensent les gens.
En fait c´est plus histoire de se creer une identité et se mentir a sois meme pour impressioner les autres, qu´une simple question de look a mon avis.

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:03:07

ouais

pis bon, entre des stickers punk not dead et anarchy et des petites fleurs et petit coeur , je préféré la première propostion pour décoré mon eastpack ^_-

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment