CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dave Grohl : THE boss!!!

kendy
kendy
Niveau 10
19 août 2003 à 22:58:26

dave grohl : batteur de nirvana
nirvana : groupe mythike
dave grohl : reconnu comme un des meilleurs batteurs o monde

dave grohl : fondateur du groupe foo fighters
foo fighters : pur groupe rock
dave grohl : excellent chanteur et guitariste

ce mec la je le respecte trop!!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
20 août 2003 à 00:05:04

Clair c est un de mes batteurs préférés, en plus faut le dire il est vraiment doué ! :ok:

alanis_
alanis_
Niveau 5
20 août 2003 à 00:16:15

batteur des foo fighters : Taylor Hawkins choisi pour faire batteur ds le groupe du meilleur batteur au monde c´est aps mal quand meme je pense :p ex-batteur d´alanis chanteuse d´exeption :oui:

Kurti
Kurti
Niveau 10
20 août 2003 à 00:21:11

yep

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 août 2003 à 08:37:08

Vs saver ce quil est devenue le bassiste ne nirvana???

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
20 août 2003 à 12:35:29

Grohl, c´ est surtout pour son statut de nouveau batteur chez Killing Joke qu´ il merite le respect...

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 août 2003 à 14:20:56

le bassiste de nirvana avait fondé un groupe appelé sweet75 ya quelques années mais il n´a pas marché...
aux dernières nouvelles, il aurait fondé un nouveau groupe récemment
sinon ( d´aprés dave grohl), il passait son temps à retaper des vieilles voitures et à tirer sur des conserves avec une carabines........

thekorner
thekorner
Niveau 8
20 août 2003 à 14:24:03

je connais pas tellement nirvana et les foo fighters et je me poses une question: pk dave n´a pas assurés les lignes de batterie des foo fighters? puisqu´à la base il est batteur non?

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
20 août 2003 à 14:27:29

dave grohl meilleur
batteur?ahahahahahahahahahahahahahahahahhahaha!!!j
e suis fan de nirvana mais je suis honnete!ya rien de dur a ce que fait dave!ce qu´il fait il il fait bien mais c´est pas compliqué!les gars je parle avec vous si vous ecoutez au moins 1fois:nostromo,nasum,dillinger,meshuggah,dying fetus,cryptopsy et vous parlerez!

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 août 2003 à 14:28:56

pour répondre à ta question korner, c´est grohl qui a enregistré les parties batterie de tous les albums des foo fighters
il est un peu mégalomane parfois

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
20 août 2003 à 17:45:24

mais arretes de te la jouer kurtdave en balancant les noms de tes groupes de merde!

Mawu
Mawu
Niveau 8
20 août 2003 à 18:36:09

Pour info Novoselic a arrêté la musique et se lance dans la politique aux USA.
Grohl: quand même bien moins bon dans les foo fighters que dans Nirvana. Les albums des foo sont assez inégaux. Par contre écoutez tous le dernier album de Queen of the stone Age: il y tient les futs et ce disque est un vrai chef d´oeuvre!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
20 août 2003 à 20:59:11

Kurtdave, c´ est vrai que tu fais un peu poseur la... Par contre, dire que les groupe cités sont a chier, c´ est soit ne rien connaitre au metal, soit balancer une parole en l´ air sans meme reflechir ( je pense que c´ est ton cas heirophant) vu que les batteurs ( et musiciens) de chacun de ces groupes sont des references... Mais il est vrai qu´ il y a beaucoups d´ excellents batteurs...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
20 août 2003 à 21:00:40

Et je me repete, si vous desirez ecouter une grande oeuvre de Grohl: l´ album eponyme de Killing Joke ( les createurs de l´ Indus) !

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
23 août 2003 à 09:07:19

putain je me la joue?pour une fois je l´insulte pas je lui dis que je suis fan du groupe jmais je suis honnete et je lui cite des groupes pas par vantardise je m´en fous mais pour qu´il les essaye!et zbider viens de te casser pour moi mais gentillement!et tant mieux parce que moi tu m´aurais pas ecouté!je dis pas que je suis le maitre de la musique mais quand meme quand je te dis que mes groupes sont tres biens considérés dans le milieu c´est pas la peine de nier comme un gamin!

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
23 août 2003 à 11:45:38

Sûr mais comème si Nirvana ( dont je suis un grand fan) a explosé autant c´est grâce en partie à la frappe monumentale du roi Grohl non?
Ecoutez l´album de Queen Of The Stone Age c´est de la tuerie et on sent bien sa frappe de ouf dérrière... Mais bien sûr tout les groupe qu´a cité kurtdave sont éxellent ( surtout Nostromo en live au Eurockéènnes...)

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
23 août 2003 à 13:11:09

oui, je sais c´est des bons musiciens kurtdave...mais bon, c´est pas non plus des dieux!! il existe largement plus technique!! et puis d´abord, la technique se doit d´etre un outil au service de la melodie, pas juste une demonstration..

brisson
brisson
Niveau 9
23 août 2003 à 13:16:19

l´ex bassiste de nirvana, Kris Novoselic, a fondé un groupe appelé Sweet 75 un an après la mort de Kurdt, malheureusement, ce groupe n´a pas marché, il en a fondé un autre quelque temps après nommé Eyes Adrifft, celui ci non plus n´obtient les résultats escomptés...........pauvre crist, il est loin le tps ou tu étais aux cotés de kurt

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
23 août 2003 à 14:04:55

et kurtdave, si tu te la joue en fait, t´arretes pas de faire passer tes gouts pour les meilleurs!
tiens, encore une de tes reflections de merde parmi tant d´autres, tire du topic votre groupe musical prefere :

yen a qui connaissent pas grand chose a la musique!offspring c´est du punk californien de merde et manson du bon metal archi pourri commercial!le rock

on devrait faire un topic special kurtdave pour recapituler toutes les conneries qu´il a pu dire!

Miz
Miz
Niveau 10
23 août 2003 à 19:52:54

meilleur batteur du monde...c´est évidement faux mais de toutes façons on s´en fout,ca veut pas dire grand chose
sinon foo fighters c´est très sympathique, surtout les 2 premiers albums, après c´est un peu toujours le même disque il faut l´avouer
dans le genre je préfère queens of the stone age; les 3 albums qu´ils ont sortit sont très bons et je dirais même que le dernier est le moins bon des trois, c´est dire la qualité des 2 premiers, ils se creusent un peu plus la tête pour les compositions que les foo fighters ( chansons à tirroir, sons bizarres, délires en fin de morceaux, mélodies qui font toujours mouche...)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment