CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dave Grohl : THE boss!!!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
24 août 2003 à 15:18:51

Les true death n´ existent pas, certains true blackeux se voilent la face quant a la qualité de leurs morceaux favoris et se prennent pour des suppots de Satan... C´ est plus clownesque que pretentieux...

>>le prog vide d´emotions? lol, on me l´avait jamais faite celle-la! parce que tu trouve des emotions toi dans le grind?? lol, vraiment trop forte celle-la! je peux t´assurer en tout cas que le prog est bien plus complexe que le death ou le black...

Il n´ y a pas d´ emotions dans le grind, et c´ est le but... De l´ agressivité pur et dur, sans inclure la moindre vie dans leur musique ( du moins pour certains groupes, d´ autres expriment la rage de maniere tres éloquente... ; -))...
Pour ta derniere phrase, tu poses un fait alors que tu ne sembles pas detenir tout les elements ( explique moi ce qu´ est la complexité: celles des compo, difficulité d´ acces, maitrise technique... ? ), voila la pretention dont je parlais ( de plus , techniquement et aux niveau des compos, des musiciens tel que Shuldiner, Sanders, Steer ou Hammoura n´ ont plus rien a prouver... Dire qu´ ils sont meilleurs que ceux de prog, j´ en sais rien... Ce sont des styles différents...) !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
24 août 2003 à 15:23:20

>>Arretez vos conneries, ecoutez Dream Theater c est bien plus recherché que vos trucs de death...

Exemple numero 2, tu poses une affirmation alors que tu ne connais rien au death ( de tes propres aveux lorsque que l´ on parlais de Cannibal...)...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 août 2003 à 15:34:21

Bon ok ca jte l accorde, je connais rien au death, c est vrai, mais quand j ecoute Dream Theater je ressens de l emotion au moins, tandis que le death c est bourrin c est plat, c ets du bruit.

Mais bon, un jour Heirophant m avait fait dl un morceau du groupe Death et j ai trouvé ca quand meme plus qu audible.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 août 2003 à 15:35:36

Bon je respecte le death parce que c est technique, mais il faut avouer que John Pettruci sait chanter lui au moins...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 août 2003 à 15:37:23

:lol: ba merde alors... C est pas lui ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 août 2003 à 15:37:54

C´est pas pettruci qui chante dans dream theater autant que je sache &...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 août 2003 à 15:38:38

C est possible vu que je ne connais meme pas le groupe, le seul truc de DT que j ai c est un live en 3CDs, j ai pas la jaquette ni rien aucun titre juste les 3 cds et je trouve ca vraiment pas mal...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 août 2003 à 15:39:08

Mais bon faut dire que j aurais du fermer ma gueule... :honte:

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 août 2003 à 15:40:47

Non c´est james labrie qui chante. Bon apres il est pas impossible que pettruci fasse quelque vocaux sur quelque chanson, mais c´est labrie le chanteur principale ( qui a mon gout chante mal lol, mais ca c´est un autre débat)

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 août 2003 à 15:40:59

C est quoi le titre du live de DT en 3CDS ? :question:

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 août 2003 à 15:43:09

en 3CDS &... euh c´est des initiales de quelque chose lol. Parce que la ca me dit rien. J´aime bien DT mais je suis pas un fan absolu.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
24 août 2003 à 15:43:19

Corey Taylor aussi sait chanter, il n´ en est pas moins dans un groupe assez moyen ( Ce n´ est pas le cas de Dream Theatre)... Les exigences pour le death, le grind, le trash(...) ne sont pas les meme que pour la prog mais elles ne sont pas inferieures pour autant ( "vocaliser" 1h45 comme Benton ou hurler comme Peter, ce n´ est pas facile, loin de la...)...

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 août 2003 à 15:46:39

Euh &... oui zbider je suis d´accord avec toi mais &... personne parlait de corey taylor ou autre &... a moins que j´ai mal vu.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
24 août 2003 à 15:48:56

Non, je sais, c´ etait a titre comparatif a l´ argument " Petrucci sait chanter lui" et qui utilisait cet argument pour afficher la qualité de DT...

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 août 2003 à 15:49:46

Oula oui, pfiou, oublie mon dernier post, je suis largué moi. Faudrait que je pense a dormir parfois lol !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
24 août 2003 à 15:49:54

Trop tard lol...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 août 2003 à 16:03:17

Ba je voulais tout simplement demander c est quoi le nom du live de Dream Theater qui tient sur 3 cds ? ( compact disc) Me dites pas que c est un bootleg non officiel ? :question:

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 août 2003 à 16:05:05

Aaaaah ok je comprend mieux :-p Le live c´est live scene from new york et non c´est pas un bootleg

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 août 2003 à 16:29:00

ok thx.

Je vais trouver ca sur le net et me noter les titres. Ce live regroupe tous leurs meilleurs titres non ? :question:

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
24 août 2003 à 18:16:15

le live en 3 cds rassemble tous les titres de scenes from a memory ( un monument de la musique, impossible de dire non la!!) plus quelques autres...donc leur meilleur album est scenes from a memory, mais les autres albums ( a l´exception de falling into infinity ) sont tres bons aussi!
si tu veux dl des chansons, dl : pull me under, metropolis part.1, the mirror, space dye vest, the glass prison, misunderstood, et bien sur a change of seasons

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment