Salut à tous 
Voilà, j´ai besoin d´un conseil, si c´est possible...
J´ai commencé la guitare acoustique il y a 1an, j´ai toujours joué tout seul, seul quelques tablatures sur le net et je montrais très peu à mes amis/famille.
Je suis gaucher et je joue sur une guitare de droitier, au début c´était un peu dur, puis c´est devenu plus facile au fil du temps, seulement je n´y joue pas souvent et j´ai parfois des periodes de trou où je ne joue pas du tout. Bref, résultat : Je sais jouer quelques morceaux, mais je peine à progresser.
Je joue quelques morceaux que je considérait avant comme difficiles (black dog, stairway to heaven en entier, solo compris, Endless Rain de X Japan, Nothing Else Matter, entier aussi etc) mais je bute sur pas mal de morceaux considérés comme "faciles"...
Est-ce parce que je suis gaucher ? Est-ce parce que j´ai pris des mauvaises habitudes ?
J´aimerai passer le BAFA (pour bientot) mais les quelques tablatures de chansons "enfantines" que j´ai trouvé ne donnent rien quand je les joue. Je crois que j´ai un problème de main droite, j´ai souvent du mal avec le ryhtme...
Euh... donc ben : Qu´est ce que je peux faire ? c´est trop tard ?
Merci d´avance