CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:14:00

Microcuts, mon pere c´est pareil moi qui lui ai fait décrouvrir avec absolution et il est deja allé a un concert et tout, il est presque fan meme si il prefere archive et autres groupes prog :hap:

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:48:45

Laure c´est toi ?? ?

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:49:20

Pour le live au PDP :
http://www.purelivegigs.com/forums/showthread.php?t=6127

Il me reste 20mn de dl :hap: j´ai prévisualisé, franchement ca PETE CA RACE trop envie de me le refaire ( en plus y´a les titres des chansons et tout :) ) et je suis sur que je vais me voir :fou:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:45:56

Il est GENIAL ce dvd :ok: un truc de fou, la qualité de son est presque géniale, les images sont extra etc ... autant bien qu´un vrai dvd live :content:

wroxx
wroxx
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:07:35

"autant bien" mais oui lol aussi bien non?!

et sinon, c´est filmé d´où?!

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:44:02

C´est plein de caméras du parc des princes des gens, mixé avec l´enregistrement de sousous je pense, le son est top et le montage est terrible, presque un DVD pro :oui:

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
02 novembre 2007 à 14:53:22

Il se lit avec quoi ? parceque le .vob , le .bup ou le .ifo, je connais pas :(

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:03:56

C´est des fichiers DVD, tu va dans nero, graver un DVD de données/graver un dvd video et tu met des fichiers dvd dessus et c´est génial :ok:

Sinon tu les li avec VLC c´est pareil :ok:

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:17:57

franchement je sais pas quoi dire j´suis emu.

Alors à en croire vos conneries je suis : fan de tektonik, j´ecoute du bruel, je suis au chomage et comme dit Muse 59 (on est dans son cul donc c´est bonnard). Y a quoi dans le tiens Muse59 ? du nutella ?
Qu´est c´que c´est nul de mettre le nom d´un groupe à son pseudo... 59 j´parie qu´c´est le trou ou tu habite. Original quoi...

Et c´que j´aime bien c´est que je parle à Muse59 et tout l´monde est obligé de se la ramener.
Ca a bon gout la sodomie ?

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
02 novembre 2007 à 17:37:32

A vrai dire on sait pas tellement ce que tu écoute mais le principal c´est que toi tu dise que Muse c´est pour les "jeun´z" qui essaient de chercher leurs personnalité en gros, enfin je comprends ce que tu veux dire, mais je peux te dire serieusement que tu te gourre completement sur ce groupe, c´est pas pour rien que wroxx, muse59 te disent que leur parents aiment, c´est qu´il y a un public adulte qui aime ce groupe, ainsi je sait aussi que les parents de Rehs, aussi de Romano et mon père aiment bien Muse, donc je pense pas qu´on peut dire que Muse est de la musique de jeunes.

"u´est c´que c´est nul de mettre le nom d´un groupe à son pseudo... 59 j´parie qu´c´est le trou ou tu habite. Original quoi... "
---> Arrete avec tes arguments foireux pour montrer ta superiorité qui n´existe pas...

decryogenise
decryogenise
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:41:30

Mon psychologue en était fan. :rire2:

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:48:25

ouais j´sais pas, je trouve leur compos simple... mais j´me plante peut etre et puis, chacun aime c´qu´il veut à pres tout

spoileur
spoileur
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:48:41

Leurs compos simples :sarcastic:
feuh dit moi t´es sur que c´est muse que t´as ecouté ?? Non parce que je vois pas du tout... dit une chanson "simple" de muse pour voir :(

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
02 novembre 2007 à 19:21:32

ben Starlight par exemple... comme j´ai vu le clip y a pas longtemps. Perso j´avais acheté l´album ou tu vois le gars vu de haut avec des ombres de filles sur lui machin truc.
Ben y avait stockholm qu´etait aps trop mal mais... ouais j´sais pas. J´trouve ca trop joyeux peut etre et je le suis pas. C´est pas pour ca que j´ecoute du black metal en me coupant les veines mais j´aime les trucs un peu plus degueulasse que ca... j´aime pas trop les super prod´
Mais j´comprend que ce groupe a tout pour plaire, les gars savent jouer, le son est mortel... le coup ou j´avais acheté justement ce CD, j´avais foutu le casque sur mes oreilles à la Fnac et ca m´a explosé les oreilles, j´etais super contant d´entendre un gros son de grosse caisse tout en puissance mais une fois chez oim ben le CD n´a pas tourner longtemps.

Perso je prefere les trucs genre Gatechien par exemple, c´est de poitiers
http://www.radioblogclub.fr/open/115366/gatechien/05%20GATECHIEN-h-trois

oupsss j´ai peut etre pas le droit de mettre un lien... (???)

Shadoni
Shadoni
Niveau 5
02 novembre 2007 à 19:47:43

3l3ctr0nik0 => Petit HS de votre debat si... enfin, tu connais le groupe Lik...id?

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:41:37

franchement, c´est pas mal ! juste la voix ou j´suis moins fan.
A vrai dire j´aime pas trop les trucs ou c´est bien chanté. Je dis pas ca parce que je chante comme une cacerole, juste parce que pour moi la partie instru est plus importante ! Mais Lik... id c´est super interessant niveau instru, ca sonne metal par moment, c´est yes !
un groupe que j´aime beaucoup. Pas de chant, juste du son mais c´est super agreable à ecouter, y a zero effet speciaux, c´est que du bio =>
http://www.myspace.com/theyoleus
apres ca j´arrete de mettre des liens...

Et Bozart aussi, un de mes groupes preferé, c´est pas du bidon !
c´est aps facile à trouver par contre... ils sont deux mais putain c´que c´est bon !! !

wroxx
wroxx
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:39:55

ben c´est pas compliqué: MUSE n´est pas ton style de musique, s´tout :-p

mais évite de critiquer ce groupe alors que tu ne le connais pas vraiment et surtout si ce n´est pas du tout ton style de musique... j´parie que si je te sors des morceaux avec orchestre symphonique et pianon, ça ne te correpond pas? donc muse ne te correspond pas...voili voilou

et au faite, starlight, et dans une moindre mesure, leur denrier album, sont bien plus commercial que leur précédent album :ok:

Domin313
Domin313
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:50:32

BON C parti le DL du live, merci CRAZY !
Partagez, moi je file le liens a droite a gauche..

Vive Halo 3, j´arrive pas a DECROCHER AIDEZ MOI !!

wroxx
wroxx
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:05:30

faudrait l´héberger en fichier zip ou rar parce que tout le monde n´a pas de log bitorrent :p)

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:51:35

Domin313 je t´ajoute a mes amis sur le live, moi aussi j´arrive pu a décrocher halo 3 :bave: Mon gamertag est Meuhhh :ok:

Heberger 4.5go en torrent, faut de la patience ... Et puis un logiciel de torrent ( genre µtorrent ) fait moins de 10mo et fait tout tout seul ( tu clic sur le torrent et c´est tout ) je vois pas le probleme :hum:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment