Pour parler jeux video (on est kan meme sur JV.com)
Bennnnnnnn j´ai testé la PS3 chez un pote, et c´est VRAIMENT a chier!!!
Le pire du pire, c´est le mode ONLINE completement A CHIER !!
Jpréfère payer 5 petits € par mois poru un live qui est PARFAIT! Vraiment, j´ai eu les premières play, mais la 3 est une daube de merde! Des graphismes tjs aussi moisis...
Voila c´était mon coup de gueule!
Je pense que tu te trompe, ou alors t´as pas eu de chances ... Parce que j´ai testé la ps3 ( 3 mois avant sa sortie en france dans un salle privée, j´ai gagné des places sur le net
) et la qualité de Motorstorm était TERRRIIIBLE, ptet mieu que la 360 mais franchement c´est vrai qu´elle est moins bien
Ca ma fait marrer quand j´étais chez micromania, y´avais la boite de précomande du jeu "Haze" comment c´est trop copié sur halo ( cf :
http://masdecien.files.wordpress.com/2007/09/732271.jpg ) bon et puis y´a quoi, aller 10 jeux qui sont sortis ( je parle de vrais jeux, qui sont intéréssants, je compte pas les asterix et autres ) et la bete est quand meme sortie y´a 10 mois maintantnt si ce n´est plus aux states
Bin en tout cas, oué moi je suis d´accord, elle sert a rien sinon de lecteur blue ray dans le salon, un pote veux l´achtere, j´ai éssayé de le convaincre que c´est nul mais il est ACCRO a tenkaishi ( quand je dit accro ca veut dire minimum 1h de tenkaishi PAR JOUR mdr ) et sur xbox y´a pas de tenkaishi ...
Bin en tout cas, oué moi je suis d´accord, elle sert a rien sinon de lecteur blue ray dans le salon, un pote veux l´achtere, j´ai éssayé de le convaincre que c´est nul mais il est ACCRO a tenkaishi ( quand je dit accro ca veut dire minimum 1h de tenkaishi PAR JOUR mdr ) et sur xbox y´a pas de tenkaishi ...
===> tu m´as jamais convaincu que c´était nul
et c´est un bien grand mot si tu veux mon avis... , j´achete la ps3 pas pour la console mais pour le rapport qualité prix du lecteur blue ray à 400 euros et aucun rapport avec tenkaichi vu qu´il n´y en aura pas sur ps3
par contre je la prend aussi pour heavenly sword , uncharted et plus tard naruto project
donc voila pourquoi je la prend pour nowel ![]()
Ouech t´es pas sur msn alors je te repond ici, deja j´ai lu qu´il y aura un tenkaishi sur ps3
c´est pour ca que j´ai dit ca ( j´anticipais ^^ ) Et la ps3 elle est top pour le blue ray, mais aussi pour final fantasy et mgs, les seuls jeux vraiment a elle quoi
Et heavently sword il parait qu´il est pas si génial que ca
Naruto project je sais pas, y´a eu que 3 images in game pour l´instant, etuncharted je connais pas
Mais bon duel pro sony/pro microsoft on s´en sortira jamais, alors on arrete de polémiquer ![]()
Ouech t´es pas sur msn alors je te repond ici, deja j´ai lu qu´il y aura un tenkaishi sur ps3
==> impossible c´est le dernier des tenkaichi.
Naruto project je sais pas, y´a eu que 3 images in game pour l´instant
==>
http://video.google.fr/videoplay?docid=18243281
64258731385&q=naruto+ps3+project&total=12&start=0&
num=10&so=0&type=search&plindex=2
heavenly sword j´y ai joué il pete sa mèere mais bon oui vaut mieux continuer a en polémiquer sur msn pour stopper ce H.S ou arréter parce que à mon avis on ne réussira pas à convaincre l´autre ![]()
ouaich le lien en carton
http://video.google.fr/videoplay?docid=1824328164258731385&q=naruto+ps3+project&total=12&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2
De toute façon, faut pas se leurer, bien que je suis un peu pessimiste, cette nouvelle génération est nul...
je m´explique:
la PS3 tout d´abord... Sony est dans une mauvaise passe et se fout de la gueule du monde en proposant une console chère, très chère... cependant, c´est celle qui est resté la plus typé console de salon, car à un prix semblable aux autres générations, le joueur dispose d´un online "potable"(c´est à dire qu´on peut très bien y jouer sans prob, semblable au online classique du PC), d´un lecteur multimédia complet. Cependant, malheureusement, le prix est bien trop élevé pour un joueur, car sony a prévus un support, le blue-ray, qui aujourd´hui n´est pas forcemment justifié. Mais bon, il le fallait car, à l´instar de la PS1, le support DVD n´est plus suffisant, surtotu pour la prochaine génération...
point fort: live et support miltimedia
point faible: prix, et très peu bons jeux
et je me permettrai de rajouter, MGS4 en point fort!
la Wii: alors là, je suis très déçu car avoir mis une dizaine d´année à nous pondre une console dont la jouabilité à la wiimote est inégale d´un jeu à un autre... 55€ la manette qi n´est utilisé que comme gadget dans la quasi-totalité des jeux... mais bon, le concept est très jouissif, sauf que cette console pâtit d´une réalisation graphique assez horrible! autant sortir un accessoire à la gamecube, parce que là, ça devient grave! En plus, on nous pond encore et encore les même jeux, aucune évolution quasiment, au pire des portages, mais rien de nouveau...
point fort: wiimote et jeux
point faible: wiimote et jeux
cherchez l´erreur
et la xbox360...ah donc, peut-être la console qui propose les meilleurs jeux, assez varié, beaux, des graphismes magnifiques, mais c´est tout... alors le pad, ok confortable, mais je préfère encore la dualschock
et puis bon, un live payant, avec lequel il faut encore payer pour son contenu, c´est pas du vol? surtout quand on sait que microsoft ne roule pas sur l´or
point fort: live et jeux
point faible: le live, et puis aucune innovation
donc vous voyez, ya un réel problème... on nous pond des jeux sans intérêt...
Sony, se casse la gueule, mais on peu espérez qu´ils se relèvent dignement, comme l´a fait nintendo, même si microsoft est toujours là, et use de sa "célébrité" pour brimer la concurrence...
et ce constat s´applique aussi aux consoles portables, avec un psp dont les graphismes sont géniaux, mais peu de bons jeux, et une DS, assez innovante, mais alors trop de jeux sans intêret... chouette, nintendogs, hors life, et biensûr mario
moi pro-qqc, biensûr ![]()
qqc
Bah en tout cas chacun a son point de vue, j´ai été conquis par la xbox 360 et je la conseillerais a chacun qui me demandedrais un avis ![]()
Ok le live est payant ( et chere en plus ^^ 5€ par moi ) mais il est vraiment HYPER complet avec tous les stats de tous les jeux, des démos a telecharger gratos et le micro
Bon et puis on va pas dire "Bill gates est milliardaire, donc microsoft marche bien, donc ils devraient pas faire un live payant etc ..." mais microsoft games c´est une autre division, carement une autre compagnie mais appartenant a microsoft, qui lui n´apporte pas vraiment la tutune que lui a apporté windows ( je parle en connaissances de causes, mon oncle bosse comme directeur du sav allemagne maintenant ) et le seul jeu qui a réussi a faire Gagner de l´argent a "Microsoft Games" c´est Halo 3 ( tous ce qu´ils faisaient, bah ... ils étaient en déficit en permanence
) donc on peut esperer que le live deviendra gratuit ^^
Et le contenu payant a débloquer en plus est vraiment pas indispensable, c´est plutot des extensions au jeu ( genre des chansons en plus pour guitar hero etc ... ) et puis c´est pas une fortune non plus, genre 1€ la chanson a peu pres si on converti les points -> euros
Je critique beaucoup la ps3 mais je crois qu´a force de parler de la xbox 360 positivement je me suis un peu figé dessus, et j´ai eu une mauvaise approche de la ps3, j´ai jamais vraiment vu le menu, ni son mode live alors faudrait voir, la semaine prochaine je vais pourvoir le tester chez un pote
Mais par contre je reste convaincu que y´a vraiment pas de jeux dessus, c´est vraiment la misere ![]()
ben le live c´est simple, c´est:
un live suffisant pour les jeux
des vidéos et des démos gratos
des mini jeux pas chère
...
sinon qqc=quelquechose
sinon, j´ai pas dit que bill gates étant milliardaire, etc.
j´ai juste dit que microsoft engrangé énormément de frique, car justement, ils font tous payés, du moindre petit jeux, au lecteur complémentaire, ou le live, qui revient qd même à un jeux par an, ce qui énormé!!
en deux ans, tu amortie la différence avec la ps2...
en trois ans, tu te paye une wii ![]()
Mais entre la Wii et le Xbox Live je pense que la question ne se pose meme pas ![]()
évidemment que non, c´est pas ça que je veux dire, c´est pour te dire que le xbox live est chère, et que si il était gratos, comme chez la concurrence, le joueur y serait gagnant, d´où les exemples ![]()
C´est vrai qu´il est chere ( pour l´instant je déguste bien mon mois gratuit apres ca va faire chauffer le porte monnaie
) mais il en vaut la peine ^^
Jvois pas ce que vous avez contre la wii ![]()
Pour la wii je suis entierement d´accord avec wroxx, les graphismes sont pas vraiment avancés ( gamecube powaa ), les jeux sont pas géniaux, mais ils sont plutot sympas a jouer, et puis c´est un peu console de gamin sur le princuipe de l´eye toy jtrouve, mais encore une fois j´y ais jamais joué, mais aucun de mes potes l´aime donc ... ![]()
J´adore Muse le concept est original et musicalement c´est du très haut niveau! Excellent groupe que je recommande à tout amateur de rock!
Je pense pas que les graphismes soient importants pour un jeux ![]()
Mais bon même y´a des beaux jeux sur Wii, par exemple Mario Galaxy qui va sortir ou encore Metroid Prime.
Puis après si les jeux sont pas génieux c´est que les editeurs font que de la merde, mais ça va bientot changé je pense.
Puis on peut critiquer toute les consoles:
Xbox 360: la console en carton
Wii: la console graphismes pourris, console pour gamin
Ps3: prix trop élevé.
Ton argument pour la xbox 360 est tres convaincant ![]()
Le tiens de console de gamin pour la Wii aussi alors ![]()
http://www.music-leader-lyon.fr/index.php?r_nav=catalogue&p_nav=fiche&cat1=3&produit=3209
1800 euros a perdre pour jouer super massive black holes
economisez sur le xbox live, c´est un conseil
![]()
Setlist d´hier soir en Australie
01. Take A Bow
02. Map Of The Problematique
03. New Born
04. Butterflies & Hurricanes
05. Apocalypse Please
06. Supermassive Black Hole
07. Sunburn
08. Citizen Erased