CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

r1pp3r
r1pp3r
Niveau 5
17 novembre 2007 à 21:20:31

pour l´histoire de la guitare, matt n´utilise plus la silver et il l´a remplacer par la new delorean qui est la meme sans fuzz. mais ce n´est pas parceque la fuzz n´est pas sur sa guitare qu´il ne l´utilise pas. et puis les kaoss pad ne gene pas il les utilise presque pas c´est juste un capprice de matthew comme on les aime ^^

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:23:08

perso, j´ai trouvé que certaines chansons de BH&R que je qualifierais de indigestes à l´écoute du CD (Hoodoo notamment) sont plutôt surprenantes en live !
pour ma part, j´étais au concert du 15/12 à Bercy, et j´étais vraiment contente, parce qu´on a eu la chance d´avoir citizen erased !! !
pour ce qui est des albums, le seul que je peux vraiment écouter sans me lasser c´est bien showbiz...
cela dit, je préfère quand même abso à OOS (chacun ses gouts après) :)
pour ce qui est de la signature avec Warner, je pense qu´il y a avait aussi le côté "coup de pub" qui les a motivés...
malgré tout, le fait qu´ils se diversifient dans leur musique, même si ça plait pas à tout le monde, ça leur permet de toujours faire ce qu´ils font avec passion, ils se lassent bcp moins !! !

AegIon
AegIon
Niveau 5
17 novembre 2007 à 22:57:38

+1 pour l´un des meilleurs groupes du moment :bravo:

wroxx
wroxx
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:24:07

"de toute facon, ca se voit enormement qu´ils ne sont plus très rock, rien qu´a voir les guitares ! Ou sont passé les magnifiques fuzz factory ?! Marre des kaoss pad de mes c**illes "
ben les deux servent à rien donc..., le kaoss pad a la lumière au moins, et puis bon, la silver est moche, je trouves que seul les 4 dernières guitares sont belles, sans oublier biensûr la bomber, et la mirror :coeur:

sinon BHR a son lot de bonnes surpires, nottament exo-politics, map of the problematique, knights of cydonia

seulement, les arangements sont bcp trop pmpeux, comme leur concert!!

seul reste leur musiqur qui restera aussi bien, au moins de showbiz à absolution and co

wroxx
wroxx
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:28:28

au fait, la silver n´existe plus, car la new dolorean a pris la base de la silver, que hugh manson a recouvert d´alu et a retiré les effets!

r1pp3r
r1pp3r
Niveau 5
18 novembre 2007 à 00:41:18

la silver est dans le devon dans la boutique de hugh manson j´y suis aller il y a 6 mois. la delorean est en tourné je sais pas trop ou ^^

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:02:42

J´ai vu qu´une de ses guitars ( la m1d1 ) est cassé et est sous vitrine dans le magasin de hugh aussi :-p

Domin313
Domin313
Niveau 8
18 novembre 2007 à 11:52:11

Chacun ses chansons préférées, au début de ma fanitude, jme disais "ouais OOS, trop bon, Abso c´est nul..."
Mais chaque album a SES CHANSONS, Take a Bow est MERVEILLEUSE, KoC aussi.. des chansons uniques quoi!!!

Vive Muse, jme languis d´entendre leur putain de nouvel album!
Rien que dans le boot d´Adelaide, sur SMBH, il fait un ptit solo electro... C´est vraiment terrible :p

muse59
muse59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:37:35

La silver est chez manson ?! !! *met sa tenue de cambrioleur*
la m1d1 aussi ?! !! *va a la nage jusqu´en angleterre*

wroxx
wroxx
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:40:27

la silver, c´est louche... car normalement elle n´existe plus en tant que tel car c´est la base même pour la new dolorean... hugh a juste remis de l´alu, et enlever la fuzz factory, mais bon...

sinon, oui la M1D1 est en expo car son pad XY est cassé... seulement, je ne vois pas pourquoi il la réparerait pas... c´est pourtant la plus belle!

Donington
Donington
Niveau 9
18 novembre 2007 à 14:00:20

http://www.musewiki.org/Image:IMG_6047.jpg

Pauvre petite guitare. :snif:
D´après l´article, Matt l´aurait lancé sur un stroboscope... :(

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:08:09

C´est clair que c´est la plus belle :snif:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
18 novembre 2007 à 14:25:54

Je ne vois pas ce qu´il y a sur BH&R, enin ça reste mon avis, c´est un album vraiment très compact, assez court, mais avec plein plein plein d´influences et d´inspirations, je trouve pas que c´est le meilleur, mais je trouve pas que c´est le moins bon...
On prend morceaux par morceaux (enfin ce que je dit sur les chansons c´est subjectif)
Take A Bow---> Elle me donne envi de tout cassé, j´ai vraiment envi de gueuler quand je l´entend.
Starlight---> Oui oui c´est la plus commerciale, mais arretez de coller cette etiquette, franchement elle est magnifique, sublime refrain
Supermassive---> Rarement eu autant envi de danser
Map Of The Problematique---> Je ne peux expliquer
Soldier´s Poem---> Légère, jolie, rien a dire
Invincible---> Alors pour moi cette chanson c´est très bizzare, c´est celle qui m´a le plus fait battre le coeur, et lors de solo... Aïe
Assassin---> Un bon equivalent de Stockholm Syndrome, envie de tout cassé bien defoulante
Exo-Politics---> Je trouve que c´est du pur Muse, donc tout bon
City Of Dilusion---> Sublimissime
Hoodoo---> De même, une violente envie de tout cassé lorsque le piano s´exite
Knight Of Cydonia---> Epique, lors du refrain :coeur:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:02:01

Mais cet album est quand meme carement moins trippant que le dernier, on aura beau dire qu´il est génial, oui il est sublime, mais moins que les derniers ... Je me souviens de ma premiere écoute de absolution, ca rendait fou je trouve, ca me donnait un peu l´impression du clip de hysteria :fou:

Et bh&r bah je sais pas, je l´ai écouté et pi je l´ai remit et y´a moins d´émossions ( a part tab, koc ) je trouve :snif:

Ryu78
Ryu78
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:47:09

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Muse

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
18 novembre 2007 à 19:51:23

:rire: c´est super bien foutu ^^

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:52:38

Y´en a c´est un peu lourd mais ca reste ENORME :rire:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
18 novembre 2007 à 20:02:45

« De toute façon et ben si t´étais pas au concert d´Oulabalou et ben t´es une sale groupie de merde ! »
XD

muse59
muse59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:38:04

les newb-orn xDDDDDDDD
"C´est quoi ces chansons pourrites avant et après Starlight, nous on veut Muse !"
"Si on écoute le dernier album en entier à l´envers, bah en fait, il est bien !" MDR bravo moi je dits !

Domin313
Domin313
Niveau 8
18 novembre 2007 à 22:37:12

EXCELLENT ce lien!
Merci =)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres