CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

bennychou
bennychou
Niveau 9
15 novembre 2007 à 14:09:12

c quoi ca more grooving baby?

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:23:43

Une petit "impro" genre un bon riff sympa qui met l´ambiance

Donington
Donington
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:20:46

More Grooving Baby
Crucifies my enemies
When I´m tired of giving
Wooooh
...

:noel: :o)) :rire2:

wroxx
wroxx
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:52:09

ah pas mal!

il passe de la poupée gonflable à la bay "grooving" vivante ^^

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
15 novembre 2007 à 21:28:03

Je crois que ça veut surtout dire qu´ils ont rejoué le riff de the groove après pib :-)
prochain concert samedi soir !

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:17:24

Ou ca :question:

wroxx
wroxx
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:21:27

sydney
http://www.microcuts.net/fr/concerts/Concerts.php?year=2007&PHPSESSID=ee7453cbea2d2b4a813bc79a2c2cfd19 :sarcastic:

muse59
muse59
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:55:32

pour sydney il te sort la peavey wolfgang et il te joue uno :noel:

wroxx
wroxx
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:22:32

et prochainement, retour chez mushroom et album de fou, plus intime + tournée dans les petites salles, rencontre avec le public, éloignement de l´orientatation commercial :coeur:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:14:06

Bon ca on oubli ils doivent avoir un contrat d´au moins quelques albums a faire chez warner, un album plus intime je pense pas, je pense que muse a completement changé de direction et franchement je sais pas ou tout ca va mener :hum:

C´est quand meme hyper dommage la notoriété qu´ils ont prit en 4 albums, c´est plus un petit groupe que tu pouvais voir dans des petites salles quoi :snif:

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
17 novembre 2007 à 07:26:25

En meme temps, le parc des princes c´était monstrueux, et ils n´auraient pas pu le faire il y a 5 ans

Domin313
Domin313
Niveau 8
17 novembre 2007 à 08:15:09

Bennnnnn ils passent tjs aux arenes de Nimes.. qu´ils ont déja fait en 2001, 2004.... Heureusment ils sont pas comme U2, ou d´autres GROS groupes, qui se contentent que d´un stade de France!!

wroxx
wroxx
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:28:38

le parc des princes :d) mouai, pas mieux que les petites salles... trop de monde!

wroxx
wroxx
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:31:02

arènes de nimes en 2007 aussi!

muse59
muse59
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:54:52

je pense que muse ont pris un mauvais chemin, et qu´ils vont perdre beaucoup de fans(dont surement moi) La seule chanson que j´adore enormement sur le dernier album est map of the problematique.
A cause de warner, ils n´ont surement pas pu faire comme ils le voulaient, en meme temps, zavaient qu´a pas signer ! Pour l´australie, ils se sont enfin laché dans leur tracklist.
de toute facon, pour moi la meilleure année restera l´an 2000 pour astoria, les eurocks, glastonbury, barfly sessions, bizarre festival

de toute facon, ca se voit enormement qu´ils ne sont plus très rock, rien qu´a voir les guitares ! Ou sont passé les magnifiques fuzz factory ?! Marre des kaoss pad de mes c**illes
Ou est passé la silver manson ?!

ils font peu de musique de showbiz, bientot, Origin of Symmetry va
disparaitre,ils vont faire que Bliss, new born et plug in baby.

Il faut qu´ils se reveillent merde !

muse59
muse59
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:03:15

je me lance dans un remix de sunburn :noel;

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
17 novembre 2007 à 18:07:43

ah ok le smiley raté :(
tu nous fera écouter ? :noel:

bennychou
bennychou
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:19:23

muse ferait bien de faire comme tout le monde et de faire la greve contre la warner .C al la mode en ce moment....

Ryu78
Ryu78
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:36:28

Ils n´ ont pas signé par hasard, ils ont, selon leurs propres dires changé de maisons de disques pour avoir une ambiance différente.les titres que vous trouvez sur Black Holes sont de leur propre initiative. D´ ailleurs Warner n´ a pas particulièrement l´ habitude de distribuer des albums aussi hétéroclites. Matt a d´ailleurs dit que le prochain album serait auto-produit-pour disposer d´ une liberté maximale- ce qui n´ empêche pas le groupe de d´ avoir affirmé qu´ il serait essentiellement basé sur des influences electro et symphoniques. Quant a ta fameuse guitare, je ne sais pas ce que tu fumes parce qu´ elle n´ a jamais disparu... enfin on a qu´ a attendre qu´ il la fout toute en miettes.

A vrai dire, j´ écoute leurs albums en boucle depuis quelques mois et il s´ avère que Showbiz est mon détésté. et c´est un adepte des
36 Crazyfist, Opeth et autres Dark Tranquillity qui s´ adresse à vous. Donc bon, faudrait quand même que les fans de musique aujourd´ hui apprennent à évaluer cette dernière avec un minimum d´ ouverture d´ esprit.

bennychou
bennychou
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:46:52

bah disons ke black holes et revelations est moins travaillé, il est genial mais au bout de 10,20 ecoutes la chanson ne fait plus le meme effet.Au contraire, absolution est plus travaillé et quand j ecoute hysteria ou butterflies meme au bout de la 50e 100e ecoute 200e ecoute , je la trouve tjrs aussi magnifique

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment