CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

solic
solic
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:54:46

vous m´avez convaincu pour Hullabaloo! je vais quand meme voir un peu la setlist pour être sur! ça me pairrais bien une soirée muse!

solic
solic
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:56:11

mais Absolution vaut-il egalement le coup? parce

solic
solic
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:56:38

dsl bug, j´ai entendu dire que le son était tout pourri?

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:19:14

SOLIC :d) hullabaloo est très bien , perso ya juste sur certaine chanson je trouve que c´est enervant leur cadrage, ils changent dimage tt le temps comme une "mitraillette" quand le rythme grandit sur certaines chanson mais a par ça c´est top ! :)

:d) Absolution , le son est très bon , celui qui ta dis ça est un gland :) en ce qui concerne le concert en tt cas , car il est vrai certaines chansons qui sont en bonus ont une moins bonne prise de son mais c´est du live en meme temps , tu auras frocement les cris du publique :)

Pour conclure les 2 DVD valent vraiment le coup, surtout quand on est un fan de ce groupe, puis jprefere depenser 20 euros dans ce genre de DVD plutot que dans une bouse holywoodiène lol mais ce n´est qu´un avis perso :)

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:12:19

Merci romano et wroxx :ok: et lol pour le montage de 8h ^^

Bah ouais, je veux bien les partitions de batterie si tu les a toujours :merci:

Le concert Absolution est TERRIBLE TERRIBLE :oui: franchement c´est un truc de ouff !! Et hullabaloo est vraiement chouette aussi, mais bon, faut aimer le premier album :p)

elessar_36
elessar_36
Niveau 3
03 avril 2007 à 17:21:52

oki merci pour ces conseils (c´est moi solic^^) je vais aller faire un tour en ville mouah!

papiborix
papiborix
Niveau 9
03 avril 2007 à 18:48:40

Ofan j´avais pas entendu parler du DVD absolution...vu que la setlist me plait mieu que celle de hullabaloo, je pense me pencher sur celui là. si g asez, je prends les deux :)

Par contre, je pense qu´ils sont trop vieux pour les trouver en grande surface genre carrefour non ?? Virgin doit avoir ça en stock

elessar_36
elessar_36
Niveau 3
03 avril 2007 à 18:49:57

je viens d´acheter Hullabalo à la Fnac :o)) de quoi m´occuper ce soir... YOUHOUUUUUU!

papiborix
papiborix
Niveau 9
03 avril 2007 à 18:52:43

quoi que...pfff j´hésite entre les deux.
D´apres les video de Youtube ou Dailymotion que j´ai vu de Hullabaloo, la caméra a l´air de changer de plan tout le temps, sans qu´on puisse voir l´action générale. Ca a l´air un peu chiant.

Solic :d) tu donneras ton avis si la caméra est génante ou pas stp ?

elessar_36
elessar_36
Niveau 3
03 avril 2007 à 18:54:32

d´accord je te dirai ça ce soir, et pis si quelqu´un d´autre te repond, je donnerai de toute façon mon avis^^

papiborix
papiborix
Niveau 9
03 avril 2007 à 18:57:32

merci :)

musioul62
musioul62
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:02:32

Avis personnel :d) Hullabaloo est beaucoup mieux que Abso Tour, ce dernier étant beaucoup trop coupé en plus il est moi bien filmé et manque de punch comparé au concert au Zénith :ok:

papiborix
papiborix
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:05:42

ok. donc pour le moment, avantage hullabaloo !

musioul62
musioul62
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:07:51

"D´apres les video de Youtube ou Dailymotion que j´ai vu de Hullabaloo, la caméra a l´air de changer de plan tout le temps, sans qu´on puisse voir l´action générale. Ca a l´air un peu chiant. "

Moi je trouve que ça donne encore plus de puissance à la performance géniale qu´ils ont faite!

bennychou
bennychou
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:40:08

dominin le mec est interesse (une place pour 75 euros )
laisse moi ton mail je te mailerai son numero;)

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
03 avril 2007 à 19:40:36

Lu tout le monde!
Oué moi jpref Hullabaloo, un concert assez long avec du trop bon comme setlist, a la fin ça devient du n´importe quoi!! Et aussi le Dvd bonus qui est une sorte de reportage sur Muse, meme si il est pas sous titré il est trop bien foutu avec plein d´image du groupe et beaucoup de B-sides de Hullabaloo en fond!
Abso tour est aussi exellent je trouve, mais dégage moin d´energie, il est trop court et trop coupé (pas SS!!!) mais il y a des bonus comme TSP, et SS au earl´s court qui sont énorme!!!!!

Bienvenue Halleluyah!! En rapport avec la chanson de Jeff Buckley? ^^

muse62219
muse62219
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:52:45

Hello ^^

en cas d´hésitatio entre les 2 dvd, je pense que le mieux est de prendre hullabaloo en grande priorité !

de une parce que la setlist est extra ! ce n´est pas demain que tu retrouveras un unintended, un showbiz et un mégalomania ds un méme concert !

de 2 parce qu´il se fait de + en + rare, alors que celui d´abso se trouve encore facilement ds les rayons des supermarchés ^^

et de 3 car le dvd bonus vaut tous les bonus d´abso tour ! ( méme si endlessly live est fabuleuse ^^ )

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
03 avril 2007 à 20:20:41

Vi le dvd bonus de Hullbaloo est exellent!
On a le droit a du bon Matt bourré, un Dom qui mais un masque de Slipknot et qui les refait avec Matt derrier qui rigole comme un con, un partie de peche avec Muse et quelques bonnes séquances de concert :content:

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
03 avril 2007 à 20:22:23

Ca résume tout !

elessar_36
elessar_36
Niveau 3
03 avril 2007 à 20:34:28

bon j´a vu la moitié, la je me fais a bouffer, bah que dire...que le gas qui a monté le tout s´est bien amusé ave les effets^^ Que ça bouge, que c´est vivant et que c´est chouette! Seul regrès c´est que entre le DVD et la boite les menus sont inversés^^

Voilà Happy Muse Hour!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment