CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

l-]
l-]
Niveau 7
05 avril 2007 à 20:52:58

RaSkHoLnIkOv Posté le 05 avril 2007 à 20:48:24
"Musioul :d) et en meme temps dire que MUSE c´est simple c´est un blasphème, si c´est si simple tu as qu´a les inventé les arrangements et morceaux de MUSE...mais joubliais il te manque le talent et peut etre le sens artistique et sans doute la technique...

Pourquoi je me permet de dire que tu nas aucun talent, tt simplement parce que tu as un avis TRES TRANCHE quand tu juge le talent et la capacité des autres, et quelqu´un qui juge ainsi ne peut avoir du talent...

Mes reflexions ne tiennent qu´a moi encore une fois "

:d) Je ne pensais pas que l´on jugeait la créativité artistique et le talent guitaristique en meme tems :)
J´pense qu´il faut savoir faire la différence
Les deux idées se regoignent presque mais pas tout a fait :-)))

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:55:43

e ne pensais pas que l´on jugeait la créativité artistique et le talent guitaristique en meme tems :)
J´pense qu´il faut savoir faire la différence
Les deux idées se regoignent presque mais pas tout a fait :-)))

:d) ça c´est ton avis encore une fois :)
si un guitariste n´est bon que pour interprèté (reprendre) les creations des autres jappelle pas ça un bon guitariste, la creativité (ou talent) est totalement lié a la technique selon Moi.chacun son point de vue.

l-]
l-]
Niveau 7
05 avril 2007 à 20:57:48

Ok interpretation va avec la technique, mais je voulais dire pour la composition :)
Qulequ´un qui compose des musiques extraordinaires n´est pas forcément un bon guitariste ; )

muse62219
muse62219
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:59:04

musioul, et au piano, il n´est toujours pas technique ? :sarcastic:

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:59:39

Ok interpretation va avec la technique, mais je voulais dire pour la composition :)
Qulequ´un qui compose des musiques extraordinaires n´est pas forcément un bon guitariste ; )

:d) pas tt a fait d´accord , comment composé de bon morceau sans technique si tu es meme pas fichu de les jouer toi meme , après on obtient du Linda Lemay ou du Anais si on suit ton idee mais je te comprends :)

l-]
l-]
Niveau 7
05 avril 2007 à 21:02:14

"pas tt a fait d´accord , comment composé de bon morceau sans technique si tu es meme pas fichu de les jouer toi meme , après on obtient du Linda Lemay ou du Anais si on suit ton idee mais je te comprends :)"

:d) Oui voila :D C´est ce que je veux dire : p

"musioul, et au piano, il n´est toujours pas technique ? "

:d) Ya qu´a voir la partie piano (en soundtrack) dans Map of Your Head et la :bave: magnifique, tres rapide et tres mélodique :bave:

musioul62
musioul62
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:03:40

:ouch:
Je n´ai JAMAIS dit qu´ils n´avaient pas de sens de créativité et de sens artistique!!!!!

Et je ne suis pas exaspérant, j´essaie juste de mettre en place un débat, car dire tout le temps "Matt il est trop fort, Dom c´est un dieu, Muse ils ont aucun défaut,..." ça devient un peu gênant, il faut retourner sur Terre.

J´espère qu´il y en a d´assez ouverts pour comprendre que Muse ne sont pas intouchables et que toute critique est écoutable, c´est ça qui fait avancer le shmiblik! :ok:

Comme le dit si bien |-]:

"Qulequ´un qui compose des musiques extraordinaires n´est pas forcément un bon guitariste"

Cela résume exactement le fond de ma pensée!

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:06:34

l-] :d) rrrraaaaa on voit que tu nes pas un gamin pretentieux toi ça me rassure :coeur: mais tu nes pas le seul heureusement si on il y aurait de quoi se fusillé :)

"Ya qu´a voir la partie piano (en soundtrack) dans Map of Your Head et la :bave: magnifique, tres rapide et tres mélodique :bave: "
:d) effectivement jadore sa facon den jouer c´est très inspiré par son "idole" Rachmaninov (pas sur de lortho)

musioul62
musioul62
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:08:07

Au niveau du piano je ne peux pas me permettre d´en parler, le peu que j´écoute c´est quelques concertos de Chopin et un de Rachmaninoff mais je que trouve Matthew est un très bon pianiste :-)

Pour illustrer mon argumentation, je peux parler du schéma d´accords de Map Of The Problematique: y´a quoi? 3, 4 accords? Franchement minable du point de vue difficulté technique! Pourtant cette chanson est sublime, voilà, faut pas stresser on dirait que je viens de vous insulter!

Bon je vous laisse j´ai un Prison Break (S02E22 VOSTFR) à regarder!

Bonne soirée :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 21:11:54

:bye:

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:12:37

musioul62 :d) tsssss alala faut apprendre a lire mon gars, tu es idiot ma parole et exasperant je maintiens mon avis...

Personne n´a dit qu´on avait pas le droit de critiquer ! personne n´a dit qu´on avait pas le droit au debat ! mais pour qui tu te prend qui est genant duc.. , tt le monde ici est daccord pour dire qu´on a le droit de penser comme on veut de ce que l´on veut , le tt s´est dy mettre la forme et de respecter lopinion des autres sans faire de moral.

encore une foi tu dis ""Matt il est trop fort, Dom c´est un dieu, Muse ils ont aucun défaut,..." ça devient un peu gênant, il faut retourner sur Terre. "
Comment ça il faut retourner sur terre ! on a le droit de penser ce que l´on veut dugland , toi tu pense qu´ils sont pas exceptionnelle c´est TON droit ! Mais nous aussi on a le droit de penser differemment que toi ! tu te prend pour qui tete a claque ?

JESPERE SINCEREMENT que tu vas changer dans les annee avenir mon gars, parce que dans le monde des adultes ça se passera pas comme avec tes pti copains !

wroxx
wroxx
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:01:16

ah, j´ai déjà vu la fin de prison break :snif: :coeur: :lol:

rho, on va pas trop s´énerver non plus ^^

je suis d´accord avec musioul, il y a quelque chanson simpliste, mais à côté, il y en a très compliqué!

et il ne faut pas oublié que muse a sa propre personnalité! je prends l´exemple de screenager:
elle est assez technique tout de même, mais pas la plus compliqué! là ou réside toute sa complexité est dans la manière de jouer!

sinon, pour la phrase
""Matt il est trop fort, Dom c´est un dieu, Muse ils ont aucun défaut,..." ça devient un peu gênant, il faut retourner sur Terre. "

nous n´avons jamais dit, nous avons juste dit que matt, dom et chris était de très bon musiciens!
commencçons d´abord à critiquer les groupes qui joue de la soupe, sans savoir jouer avant de critiquer des groupes qui sortent justement du lot, et qui sont trop souvent critiqé pour cela!

wroxx
wroxx
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:14:05

buena noche
bona note
bonne nuit
good night

et buena suerte

musioul62
musioul62
Niveau 9
05 avril 2007 à 23:36:15

Buena Suerte :rire:
(référence à PB?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 07:13:53

wroxx :d) c´est "buona notte" en italien et pas "bona note" :o))

Bon j´arrête de pinailler ^^

:salut: tout le monde :)

Domin313
Domin313
Niveau 8
06 avril 2007 à 09:34:34

Salut!

Vous etes malades de vous prendre la tête les gars!!!

Je suis le seul a pas avoir donné mon avis : Je les connais depuis 2001, et pourtant je pense pas que Matt Dom & Chris soient les meilleurs musiciens...

Comme ca a été dis, j´aime Muse pour sa créativité et ses chansons toutes différentes et remplies d´émotions!!!!!!

Matt est un bon guitariste, y en a eu des meilleurs! Il y a tellement de styles de guitaristes aussi... Dom est excellent, mais allez le comparer avec DAVE GROHL par exemple! :)

wroxx
wroxx
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:25:56

musioul62 :d) exact! :rire:
romano8369 :d) si tu le dit :lol:
domin313 :d) c´est ce que nous disons depuis le début!
Muse est un excellent groupe, avec d´excellent musiciens, mais ce ne sont pas les meilleurs!
voili voilou ^^

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:28:38

Ca devient lourd, wroxx a fait la conclusion, c´est finit MERCi :ok:

Bon sinon je pense recevoir mes colis aujourd´hui ou lundi donc I´m Happy :fete:

muse62219
muse62219
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:58:01

:salut:

Domin313
Domin313
Niveau 8
06 avril 2007 à 13:12:03

Merci Wroxx, cRazY_MoNkEy tiens nous au courant de ce fameux Hullabaloo!! :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma