Hug!
Bon j´ai vu Hullabaloo en entier, (sauf le 2eme CD) et je peux enfin donner mes impressions.
Alors, tout d´abord, je me suis dis, beurk les menus sont en allemand! Vive la Suisse...ensuite, je mets le premier Cd et là, je trouve pas le concert, c´est ecrit Dokumentation, Diskogrfie en allemand quoi^^) donc j´en ai conclu que c´etait le 2eme CD! Erreur d´impression...je mets le 2eme Cd en me disant, pourvu que se soit le premier et bien oui c´est le premier! Ouf soulagement. coup d´oeil sur la setlist et play!
le début est un peu brouillon, on comprend pas grand chose, avec cette voix etrange...puis arrive le début du concert et là un vent souffle dans mon dos, c´est parti! Oula mais c´est parti vite dit donc! Alors faut s´habituer, je dois admettre que parfois mes yeux partaient en vrille tellement ça allait vite.
Rares sont les images dites normales, y a toujours un effet qui rend le tout mouvementé. Un peu comme si on secouait la télé en meme temps qu´on regarde!^^
A pres cette phase d´adaptation, on est surpris par les plans multiples à l´ecran. Heureusemen ma télé étaient assez grand pour comprendre ce que je voyais. C´était sympa de voir le groupe et le publique^^
Sinon, le son, impécable, c´etait grandiose! Ils ont meme reussi à me faire aimer Uno ou Hyper Music que j´ai du mal à ecouter.
Sinon y a des moments très marquand comme New Born ou Unitended. La partie piano était sublissime. Et puis le final...pfffffffiou que du bonheur. Ils étaient pire motive!!!! Matt qui arrete de chanter pour peter du ballon, qui saute sur Chris pour teerminer dans un bordel avec Dom et sa batterie^^ Trop cool!
fin
bref très bon achat, mettre le soudtracks à part est justifié par les b-sides, donc on les pardonnera de ce coté là. bref