CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 21:38:39

Moi perso pour en revenir à The Resistance, je pense qu'il faut prendre ça plutôt comme un trip de Bellamy que comme un véritable album "made in muse".

Il a répété plusieurs fois s’être grandement inspiré du roman 1984 pour cet album. On retrouve cette influence notamment au niveau du coté lyrique de celui-ci mais aussi au niveau des sonorisées très eighties (intro de uprising, inspiration de queen sur USoE notamment, Guilding Light etc)

Alors après pour moi y'a du bon et du moins bon au final, mais partant du fait qu'il s'agit vraiment d'une parenthèse dans la discographie du groupe, je pense pas qu'on puisse dire que c'est une bouze sans nom(on est en droit de pas aimer, mais je trouve que l'album est cohérent et fidèle au roman et rien que pour ça il ne mérite pas d’être traiter comme de la merde :) ).

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:05:11

+ 1 VDD :oui:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:08:39

On appelle ça B-sides :hap: .

joprojekt3
joprojekt3
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:13:32

T-Hitsugaya +1
je ne mise pas sur le prochain Muse!!

corgan59
corgan59
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:46:29

joprojekt3

Je suis pas d'accord avec ce que tu dis. Hier encore il passait un concert de Placebo, ou sa jouait quelques anciens titres. Et ba tu vois bien que le chanteur (et le groupe) n'ont plus la même intensité dans leur préstation que leur concert de 99 o eurockeene par exemple.

Imagine toi jouer le même morceau quasiment tous les soir pendant des années, c plus pareil. Bref......toute facon c pas ce que je voulais dire.

Enfin, juste que pour moi qui suis Radiohead et Muse depuis pas mal de temps (surment bcp plus que toi), quand je les vois rejouer encore et toujours les mêmes titres sa ne le fait plus.
Ps: je sais, je sais Radiohead se diversifie, je sais!

joprojekt3
joprojekt3
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:55:18

corgan59 :
Je n'aimes pas Radiohead...pas du tout mon truc!
Et Placebo...c'est super...mais ce n'est pas un groupe qui marque en live comme Muse peut le faire.
Même si je reproche à Muse, la distance qu'il met avec son public, comme l'a fait Placebo!

Et Radiohead ou Muse : ils peuvent prendre un virage musical mais pour moi c'est se tirer une balle dans le pied.
Muse veut changer pas de souci.
Même si sur The Resistance tu as de bon morceaux : ce n'est pas Muse au top pour moi!
Genre les 3 premières chansons :
1 Uprising
2 Resistance
3 Undisclosed Desires
les 3 chansons de l'album le plus passé à la radio et sur MTV.
C'est un album radiophonique au possible.

Et je pense qu'ils seront de moins en moins écouté...perso : j'ai lu qu'ils envisagent du Dubstep et je n'aime pas ça et je ne dois pas être le seul à trouver ce style repoussant!
Donc Muse prend des risques mais pas forcément les bons.
Il y a encore tant de choses à faire sur une guitare avant de partir dans je ne sais quoi...C'est bien dommage!

muse59
muse59
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:55:36

corgan59 -> pas de problème alors, si ils en ont marre de leurs anciens singles, qu'ils nous ressortent des megalomania, hyper music, uno, muscle museum etc...
hors, ça se fera jamais,donc ton argument tient pas la route.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
30 novembre 2011 à 18:07:47

" j'ai lu qu'ils envisagent du Dubstep "

Oh mon dieu, si c'est vrai, je sens que j'exploserai de rire à l'écoute de l'album.

joprojekt3
joprojekt3
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:11:35

LittleBoots : je l'ai lu sur les pages de ce topic alors bon...à prendre avec des pincettes!

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:02:20

Paske vous croyez vraiment qu'ils vont faire de la dubstep ? :rire:

"christian gangsta rap jazz odyssey, with some ambient rebellious dubstep and face melting metal flamenco cowboy psychedelia" Vous avez oublié tout le reste les gars :noel:

Paandora
Paandora
Niveau 4
30 novembre 2011 à 19:16:21

Je suis la seule cruche à préférer la version Citizen Erased à Glastonbury 2010 à celle d'Hullabaloo ? :sarcastic: (Pas de lapidation svp)

muse59
muse59
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:24:33

nan mais t'inquiète pas, on te laisse 1h pour prendre le premier vol pour Rio de Janeiro :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 19:38:19

Oh t'es loin d’être la seule crois moi! Moi je préfère la version actuelle à celle des tournées de OoS et d'Absolution. Je trouve que la voix actuelle de bellamy (plus grave, plus puissante, plus juste aussi) colle beaucoup plus à cette chanson. Ça et l'ajout de synthés achèvent de rendre chaque lives vraiment EPIC :bave:

Paandora
Paandora
Niveau 4
30 novembre 2011 à 20:04:59

Merci arcusgi, je me sens moins seule.
Par contre Darkshines était bien meilleure pendant la tournée OoS que la version qu'il nous a pondu à Leeds / Reading :-)
muse59 je préfère fuir en Angleterre, si j'peux choisir.

Sinon HS complet, y'en a qui participent à leur concours "fond d'écran noel miouze lol" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 20:37:41

Ouais c'est vrai que le vibrato de matt passe mal dans Darkshines, et quand c'est pas la voix qui colle pas c'est le tempo de la musique qui est trop ralentis (Hyper Music spotted!). Bon allez pour finir sur une bonne note, un petit CE pour la route :

http://www.youtube.com/wam/watch?v=UkonZQ7t6_E&hd=1

:oui:

Paandora
Paandora
Niveau 4
30 novembre 2011 à 20:42:57

C'était tellement bien :bave:
les "poum poum" (on s'exprime comme on peut) du début m'ont manqué à Leeds.
J'ai trouvé Hyper Music excellente malgré tout :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 20:43:36

très bon groupe

patedefoie_bis
patedefoie_bis
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:27:16

quand j'ai été les voir l'année dernière,ils n'ont pas fait CE....mais ils nous on fait comme un "best of" si je peux le dire ainsi(ps:werchter)

assassin333
assassin333
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:08:43

J'ai écouter des chansons de muse cet après-midi, ça faisait longtemps. Je devais bosser mais j'ai fini par me faire soldier's poem à la guitare :p)

joprojekt3
joprojekt3
Niveau 10
30 novembre 2011 à 23:08:11

J'ai écouté Nirvana cette aprem. Cela me fait penser qu'il n'y a que Belleamy qui a du talent...sauf qu'il y en a un des 2 qui est mort :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment