CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:24:04

"télécharger histoire de se faire une idée de l'artiste, puis après, acheter le CD. ça c'est réglo."

Perso c'est ce que je fais souvent, mais j'écouterais pas grand chose si je devais tout le temps acheter, j'ai pas les moyens et c'est pas toujours simple d'acheter sur internet quand on est mineur :ok:

Mais bon après j'achète les albums au fur et à mesure, j'essaye de compléter ma bibliothèque avec les artistes que j'aime bien, j'attends juste d'avoir un peu d'argent :)

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:47:16

Bah les CD ont encore un avantage : Quand tu dis "ouais bah moi j'ai un disque dur avec 9563 musiques que j'ai téléchargé illégalement sans le moindre scrupule", ben t'as l'air d'un conn*rd, alors que quand tu dis "j'ai 30 CD à la maison" ben rien que ça c'est quand même la classe :cool:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:08:20

En comptant que les albums pour l'instant j'en ai environ 80 que j'ai acheté moi-même, ça peut aller :hap: (moi j'achète souvent à la fnac pendant l'offre "4cd pour 20€" :oui: )

HeyPixies
HeyPixies
Niveau 5
07 décembre 2011 à 19:12:15

Moi j'ai juste téléchargé Showbiz parce que c'est leurs seul bon album, mais mon père à celui qui est apparu le jour de sa sortie :hap:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:30:40

Bah les CD ont encore un avantage : Quand tu dis "ouais bah moi j'ai un disque dur avec 9563 musiques que j'ai téléchargé illégalement sans le moindre scrupule", ben t'as l'air d'un conn*rd, alors que quand tu dis "j'ai 30 CD à la maison" ben rien que ça c'est quand même la classe :cool:

:d)

Ce qu'il faut pas lire ... J'aimerai bien savoir l'âge que tu as , je vois pas l'interêt d'aller te vanter d'avoir 10000 chansons piratées , et encore moins ce que les gens en ont à foutre ...

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:41:41

bah en ce moment (et depuis déjà 2 mois donc je doute que ça dure encore longtemps), au furet du nord, y'a des coffrets de 2 albums pour 10€ :hap:
J'ai eu 2 albums de Radiohead, Daft Punk, Chemical Brothers, John Butler Trio (alors que dans les rayons, c'est 20€ pour un seul :rire: ), etc ... pour chaque fois 10€, alors je trouve qu'à ce prix la, c'est honnête ...

Maintenant, il est vrai que ca m'arrive aussi de télécharger 2,3 chansons d'un groupe que j'aimerai découvrir, mais généralement j'achète le CD après.

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:55:48

"bah en ce moment (et depuis déjà 2 mois donc je doute que ça dure encore longtemps), au furet du nord, y'a des coffrets de 2 albums pour 10€ :hap: "
Il y a ça aussi dans les Fnac, ça fait des mois que ça dure :hap: j'ai l'impression que c'est permanent :noel: (j'ai pris ratm moi :hap: )

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:12:20

Je pense que je vais y faire un tour dans ce cas :hap:

wtf68
wtf68
Niveau 10
08 décembre 2011 à 00:24:39

Oui je vous conseille vivement de sortir de vos grottes et de mettre les pieds dans une FNAC, car il y a des offres en continu, plus ou moins bonnes (7€ le CD et 25€ les 5, parfois 20€ les 4) :ok:

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:23:31

Il y a souvent ce genre d'offres à la fnac oué ou des CD à 9,12 euros :ok:

Je trouve ça plus réglo aussi d'acheter les CD des artistes, même si on ne peut pas tous et que des fois on télécharge certains albums ou que l'on écoute sur son pc sur deezer ou grooveshark etc...On a pas tous un budget qui nous permet d'acheter 50 CD...

muse59
muse59
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:38:31

NightThibaud -> si c'est moi que tu vises en ce qui concerne acheter 50 CD, sache que j'achète progressivement, et comme je l'ai dit, ça me revient à 2 euros le CD, donc j'achète par 10 en général, donc ça fait une bonne collection progressivement, et voilà, ça me permet d'être honnête sans débourser des fortunes.

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:41:50

muse59
Posté le 8 décembre 2011 à 18:38:31
NightThibaud -> si c'est moi que tu vises en ce qui concerne acheter 50 CD, sache que j'achète progressivement, et comme je l'ai dit, ça me revient à 2 euros le CD, donc j'achète par 10 en général, donc ça fait une bonne collection progressivement, et voilà, ça me permet d'être honnête sans débourser des fortunes.

:d) Je commence a faire ça, je trouve que c'est le bon compromis respect de l'artiste/respect du portefeuille :oui:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:49:44

Pour ceux que ça intéresse, les premiers noms du Main Square sont tombés : Justice, Pearl Jam, Metronomy et Florance And The Machine

Pas terrible terrible en somme :(

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:52:09

Bon ben j'irais pas au Main Square, y a quoi de mieux dans le coin ? :hap:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:55:05

Werchter :hap: tu remplaces Metronomy par les Red hot en gros :(

muse59
muse59
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:00:28

ouais fin calmos, on est qu'en décembre, l'année dernière on a appris que queen of the stone age était programmé vachement tard...

peut être un radiohead ou un muse, et ils avaient annoncé rage against the machine aussi.

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:04:45

"peut être un radiohead ou un muse, et ils avaient annoncé rage against the machine aussi."

:d) Bordel si il y a vraiment ça je commande les place direct :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:28:31

Pour Radiohead ça m'étonnerait, vu que s'ils viennent au Main Square, ça serait le vendredi, mais ça voudrait sans doute dire qu'ils seront aussi à Werchter, mais ils sont en concert samedi et dimanche. Donc à la limite, ils pourraient être le jeudi à Werchter, mais d'une, je les imagine mal jouer 4 jours de suite, et de deux, apparemment c'est Justice le headliner à Werchter ce jour-là (même si à mon avis un autre gros nom devrait compléter). :noel: Après, pour Muse, wait and see, y'a des rumeurs qui les annoncent au Sonisphere.

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
09 décembre 2011 à 06:47:27

Pour Queens of the Stone age l'année passée, je trouve que le groupe n'a pas eu le mérite qu'il fallait, public pas très chaud ni accueillant alors que la prestation était vraiment bien ... En même temps ils ont joué entre Limp Bizkit et Linkin Park, les gens devaient être un peu crevés et se reserver pour LP :hap: Je trouvais ça dommage en tout cas :(

muse59
muse59
Niveau 10
09 décembre 2011 à 08:01:56

ils ont surtout joués entre deux groupes de merde, ils ont peut être eu l'impression qu'on les prenait pour des cons.

mais le public était à chier, il venait tous pour LP :rire: pas mal de kevin de 14 ans aussi...M'enfin, c'est ça les festival en même temps... :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment