CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:22:09

Bah niveau construction je trouve Koc la surpasse largement,
La boite a musique mouais, on peut dire pareil pour les lasers et les chevaux au début de Koc (dont je ne suis pas fan d'ailleurs) mais ca tout est question de goût !
Dans les B-sides, je trouve Easily superbe !

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
02 septembre 2011 à 15:26:54

Même si The resistance est moisi , les exogenesis sont très bien travaillé niveau musicale, faut pas cracher dessus .

muse59
muse59
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:27:16

tant au niveau de l'arrangement des pistes, que de la construction du morceau, elle est excellente...Elle commence doucement, mais on sent cette énergie qui va sortir...suivi d'une ligne de basse, assez simple, mais qui envoie ! Ensuite, un chant puissant, expressif. Un feeling de dingue à la voix durant le refrain. Un solo terrible. Au dernier refrain, les mini falsettos en retrait sur une autre piste :bave:

Et la boite à musique, oui, ça fait son fait grave son effet, et c'est pas simple du tout à produire comme son, contrairement à des sons de lasers dans KoC....

KoC est une bonne chanson, je dis pas le contraire, mais elle fait pas le poid face à eternally missed. C'est pas pour rien que pour beaucoup de gens, c'est la meilleure chanson du groupe :(

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
02 septembre 2011 à 15:29:48

muse59 :d) +1

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:38:05

Pour exogenesis, d'accord avec toi monkey

Pour la construction du morceaux, je trouve CitEra et KoC meilleures
L'énergie qui va sortir, tu marques un point là, (quoique vers la fin de KoC :hap: )
Question chant, c'est + une question de goût, perso je préfère largement celui de citizen (enfin pour les refrains surtout) :bave: pour les falsettos, c'est ptete mon ordi qui bousille la qualité mais je les perçois que très peu
Enfin bref ... osef

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:12:28

KoC elle est super banale au niveau de la construction , et je parle même pas de la fin de la chanson , d'un ennui :hap: .

muse59
muse59
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:32:08

T'es fou, il dit le passage " you and I must fight to survive " c'est ouf :bave: :noel:

Sinon, ya une chanson qui est souvent mise de côté et très très peu écouté, c'est twin :ok:

le refrain est juste terrible :bave: ça envoie du steak, mais grave, ma chanson préféré en ce moment :bave: et le live de 2000 à l'élysée montmartre, putain, les chanceux quoi :(

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:55:24

Les Exogenesis rattrapent largement Resistance.

Franchement s'ils n'étaient pas là Resistance aurait clairement été un album mauvais.

muse59
muse59
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:01:41

hum, c'est un album mauvais.

Exogenesis, franchement, je vois pas ce que vous lui trouvez...C'est parce qu'il y a un orchestre, que forcément c'est bien ? Franchement, les arrangements sont plus que basiques...Quand Matthew voulait taper un peu dans le classique avant, il lâchait space dementia, megalomania, piano thing, ou B&H...

[MKUltra]
[MKUltra]
Niveau 8
02 septembre 2011 à 18:10:21

De toute façon pour rattraper Undisclosed Desires, Guiding Light et I Belong To You il aurait fallu au moins 5 Citizen Erased.

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
02 septembre 2011 à 18:23:03

Jimmy Kane est bien aussi.

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
02 septembre 2011 à 19:32:01

Moi j'aime bien Resistance, c'est pas mon préféré mais je veux pas pourquoi vous crachez dessus :(
Unnatural :coeur:
Mk ultra :coeur:
I Belong to You :coeur:

muse59
muse59
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:49:26

troll ? :(

SupayrPonay
SupayrPonay
Niveau 9
02 septembre 2011 à 20:17:31

Soit un troll soit un gros kikoo donc dans tout les cas.. ( :hap: )

muse59
muse59
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:18:37

dans tous les cas......Au bûcher !! :hap:

SupayrPonay
SupayrPonay
Niveau 9
02 septembre 2011 à 20:21:48

Mais en fait la pacifica de matt c'était un modèle hyper grand publique à 250 euros ? :ouch: (Tu l'as d'ailleurs nan ?)

Il avait juste changé l'électronique c'est ça ?

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:28:45

Si tu adores Resistance soit tu connais mal Muse, soit tu troll, soit tu as vraiment des mauvais goûts.

SupayrPonay
SupayrPonay
Niveau 9
02 septembre 2011 à 20:36:52

Connaitre mal muse et avoir mauvais gout c'est plus ou moins la même chose non ? :hap:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:04:15

Bah on peut très bien aimer Muse et préférer Resistance aux autres, tous les goûts sont dans la nature :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:36:33

Non, ya des limites. Si on résume comme ça, tu peux dire que le vomi c'est très bon, tous les gouts sont dans la nature :hap:

à un moment, faut comprendre que dans la musique, ce n'est pas que de la subjectivité, quand quelque chose est pourri, c'est pourri, et c'est pas " olol chakun sé gou "

SupayrPonay -> oui mais lui il avait pas mal de truc modifié, il a mis des dimarzio, moi j'ai mis des seymour duncan :hap: Même si c'est une simple pacifica, c'est un modèle qui sonne très très bien, et jamais je la vendrais :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment