CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

muse59
muse59
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:21:00

Il y a plein de groupes qui ont dépassé la trentaine et qui assurent avec des nouveaux albums...

Si ils s'étaient arrêtés à absolution, ils auraient été un groupe terrible, la c'est un groupe pour des minettes de 13 ans.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:24:07

Non mais WTF ?! C'est quoi cet argument pourri "estimez vous heureux ils n'auraient pu faire aucun album" ?! :rire: C'est la première fois que j'entends ça... :rire: Et sincèrement, j'aurais préféré qu'ils ne sortent rien que The Resistance. Et même sans comparer au passé, The Resistance c'est de la mauvaise pop. Un peu comme le nouveau Red Hot, tiens.

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
04 septembre 2011 à 13:34:51

Je n'ai jamais dis "estimez vous heureux ils n'auraient pu faire aucun album"
J'ai juste dis que j'aurais était encore plus déçu s'ils n'avaient fait aucun album, parce que il y a des bon titres dans Resistance

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2011 à 13:34:54

"de la mauvaise pop. Un peu comme le nouveau Red Hot, tiens."

+1

Et pour MK Ultra, c'est un des morceaux que j'aime le moins de l'album Resistance (qui est loin d'être mon favori)

muse59
muse59
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:45:41

Eradicate -> le problème à vrai dire, c'est pas seulement l'album, c'est le comportement du groupe actuel, des setlists à chier ( alors qu'ils lachent un dead star au japon, et un can't take my eyes off you, wtf :hap: ) ils ont refusé de diffuser OOS à la BBC pour le reading...C'est un tout...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2011 à 13:47:04

Je préfère le comportement de muse à celui d'un certain Liam Gallagher

muse59
muse59
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:49:09

je prefère le comportement de Liam Gallagher à celui d'afida turner :hap:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2011 à 14:01:13

J'écoute pas Afida Turner, donc je n'en ai cure, mais Liam est imbattable en exécrabilité

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
04 septembre 2011 à 14:10:13

muse59 :d) Ouais mais apparemment Matt n'étais pas à l'aise du tout sur les musiques de OOS, et a préféré ne pas les diffuser.
Ensuite je comprend bien que leur comportement est assez relou, j'avais même regardé une émission bidesque sur tf1, 80% des musiques étaient du Muse, sans parler de leur collaboration avec twilight.
Mais bon, sans prendre en compte l'artiste en lui-même, mais la musique qu'il fait, il y a quelque musique de Resistance qui sont bien, évidemment je ne les écoutes pas tout les jours, mais de là à dire que la totalité est de la diarrhée auditive, c'est dommage quoi...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2011 à 14:24:48

De l'album The Resistance, je retiens surtout Uprising et Unnatural Selection, mais j'apprécie tout de même Resistance, Guiding Light, et Undisclosed Desires, le reste pas.

muse59
muse59
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:36:43

Eradicate
Posté le 4 septembre 2011 à 14:10:13
muse59 Ouais mais apparemment Matt n'étais pas à l'aise du tout sur les musiques de OOS, et a préféré ne pas les diffuser.

Oui oui, donc il est plus à l'aise sur bliss, qu'ils jouent à un concert sur 4 depuis 2 ans, que sur feeling good, qu'on a quasiment à tous les concerts ? et citizen c'est au même niveau que bliss...Leur excuse est totalement incohérente.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:43:06

Oui par exemple la collaboration avec Twilight est ridicule.

Moi sérieusement je me pose une vraie question :

Pourront-ils faire pire dans leur prochain album ?

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
04 septembre 2011 à 14:52:27

muse59 :d) Il y aura peut-être alors un dvd live de ce concert, ce serait pas plus mal !

FandeDQ :d) Vu qu'ils parlent d'un retour plus intime et de ne pas misé sur la démesure du groupe, je pense pas. J'espère un jolie retour !

muse59
muse59
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:52:44

on se demandait la même chose période black holes...... :o))

http://www.youtube.com/watch?v=Lh0vD1MYwq8 :bave:

Feeling Good
Nishe
Overdue
Sober
Recess
Twin
Falling Down
Unintended
Screenager
Uno
Cave
Plug In Baby
Sunburn
Muscle Museum
Fillip

Encore

Minimum
Escape
Showbiz + Ashamed outro

la setlist de ce concert, ouch quoi

HeyPixies
HeyPixies
Niveau 5
04 septembre 2011 à 15:01:48

Mais qu'est-ce que vous avez avec OOS, il est beaucoup moins bien que Showbiz.

Dans OOS on a l'impression qu'ils ont découvert le synthétiseur. C'est insupportable...

muse59
muse59
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:10:15

je préfère showbiz moi aussi, mais il faut reconnaitre que OOS c'est leur meilleur album...

mais en même temps, je trouve que ces deux albums vont ensemble, car il y a quand même pas mal de chanson d'OOS qui étaient joué période showbiz, donc bon...

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:28:12

A mon sens dans Showbiz il y a d'excellentes chansons mais aussi des moins bonnes.

Dans OOS tout est d'un très bon niveau, il est plus constant.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:28:15

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 4 septembre 2011 à 14:36:43 Avertir un administrateur
Eradicate
Posté le 4 septembre 2011 à 14:10:13
muse59 Ouais mais apparemment Matt n'étais pas à l'aise du tout sur les musiques de OOS, et a préféré ne pas les diffuser.

Oui oui, donc il est plus à l'aise sur bliss, qu'ils jouent à un concert sur 4 depuis 2 ans, que sur feeling good, qu'on a quasiment à tous les concerts ? et citizen c'est au même niveau que bliss...Leur excuse est totalement incohérente.

D'autant plus qu'ils ont diffusé le Citizen de Wembley sur leur propre site internet... Et là celui de Reading, non c'est pas possible. Va comprendre. :noel: J'espère que c'est en vue d'un DVD, mais bon au pire c'est pas grave, y'a apparemment un très bon DVD amateur qui se profile avec, paraît-il, un soundboard.

Sinon je préfère OOS à Showbiz. J'arrive à l'écouter d'une traite, Showbiz j'ai un peu de mal à la fin.

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
04 septembre 2011 à 15:33:48

Neorossi :d) Tient nous au courant pour ce dvd amateur, je suis plus qu'intéressé !

muse59
muse59
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:36:58

je le reconnais, showbiz j'arrive pas à l'écouter d'une traite :o))

honnêtement, je vois pas quel chanson est pas bonne sur showbiz, escape et overdue, qui sont souvent critiqué, je les adore, fillip et cave, pareil :bave: hate this & i'll love you :bave:

à la limite, celles qui sont légèrement en dessous seraient unintended et falling down pour moi, mais je les trouve quand même très bonne...

Mais rien que Showbiz, Muscle museum, Uno, sunburn, ça montre bien le potentiel du groupe à l'époque.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment