CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:26:43

Ah et puis aussi :

"Muse a gâté ses fans avec un spectacle pyrotechnique" : faudrait leur expliquer la définition de pyrotechnique parce que perso, j'ai vu ni feu d'artifice, ni flammes. :noel:

"Muse ira [...] pour la première fois aux Etats-Unis" : oopa. :noel:

C'est pas dur journaliste en fait, tu racontes conneries sur conneries en 3 minutes et y'a pas une seule personne foutue de vérifier dans leur rédaction. :(

muse59
muse59
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:27:21

putain :rire: matt a l'air quand même ridicule, avec sa tenue au stade de france, la guitare double manche, et son jeu de scène à la con :rire:

alors qu'en 2001, il se prenait pas la tête, une delorean manson, des cheveux rouges, et c'est parti le concert de dingue :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:29:47

ça fait juste 11 ans qu'ils vont aux states ( avec une pause de 2000 à 2004 ) il me semble même que leur premier vrai contrat ( si on compte pas les EP ) , c'était avec maverick, donc un label américain :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:31:49

Moi ça m'avait fait marrer au Stade de France, il en faisait tellement des tonnes que tu voyais qu'il en rajoutait un max, bon y'en a toujours pour dire que leur jeu de scène est super méga génial et que Matt "il é tro bo avéc sa vestt", en réalité je crois qu'ils se prennent pas trop au sérieux avec ça et ont voulu pousser le délire rock années 80 jusqu'à son paroxysme. :noel:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
04 septembre 2011 à 18:33:10

Neorossi :d) J'y étais au SDF, y'avait bien des flammes :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:33:45

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 4 septembre 2011 à 18:29:47 Avertir un administrateur
ça fait juste 11 ans qu'ils vont aux states ( avec une pause de 2000 à 2004 ) il me semble même que leur premier vrai contrat ( si on compte pas les EP ) , c'était avec maverick, donc un label américain :(

Yep c'est ça, Maverick pour les USA et plusieurs autres labels pour l'Europe. Mais bon, rien qu'en regardant le reportage tu sens combien le journaliste est passionné par le groupe... :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:34:52

Eradicate Voir le profil de Eradicate
Posté le 4 septembre 2011 à 18:33:10 Avertir un administrateur
Neorossi :d) J'y étais au SDF, y'avait bien des flammes :noel:

Non non, y'avait de la fumée mais pas de flammes. Car à Reading y'en avait, et je peux t'assurer que si y'en avait eu, tu l'aurais senti et pas qu'un peu (au moins en fosse or). :noel:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
04 septembre 2011 à 18:35:47

Ah merde j'ai du halluciné, j'étais convaincu d'en avoir vu sur KOC :ouch:
Mais moi j'avais des place nul, sur les tribunes :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:36:07

(D'ailleurs entre Leeds et Reading, ils ont du enlever quelques lance-flammes car ces cons ont réussi à faire fondre une partie de la scène à Leeds. :noel: Et vu comment ça chauffait bien au fond de la préfosse à Reading, j'ose même pas imaginer comment c'était au premier rang, ils ont du être carbonisés. :noel: )

muse59
muse59
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:36:18

Oui oui, mais ce que je voulais dire c'est que maverick c'est en premier, après ça a été mushrooms records, naive, taste media etc...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:37:27

Ah mais je faisais que plussoyer. :noel:

Eradicate Voir le profil de Eradicate
Posté le 4 septembre 2011 à 18:35:47 Avertir un administrateur
Ah merde j'ai du halluciné, j'étais convaincu d'en avoir vu sur KOC :ouch:

Nop c'était juste de la fumée, devaient plus avoir de fric pour les flammes (y'en avait sur la tournée des stades pour Black Holes, de même que y'avait 2 acrobates et que y'en avait plus qu'un au Stade de France. Economies de fric spotted. :noel: ).

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
04 septembre 2011 à 18:38:35

T'façon ça fait un peu kéké les flammes, c'est mieux comme ça :hap:
Sinon bon concert dans l'ensemble, mise à part les basses tellement forte qu'elle me donner envi de chier :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:41:22

le bruit marron spotted :rire: :hap:

j'espère qu'ils vont arrêter de faire les boloss avec des scènes à la con ( j'ai trouvé ridicule les tours pendant resistance tour.... ) et qu'il arrête avec ses vêtements en papier d'alu là :( :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:43:27

Le pire c'est que, jusqu'à cette tournée, il avait la classe parfois. :noel: Parfois hein, faut pas déconner non plus. :noel:

Quant aux décors, à Reading y'avait juste (en plus des antennes) un écran format XXL, et putain vu la qualité des anims derrière, j'en redemande ! :bave:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
04 septembre 2011 à 18:43:45

Don't Worry :hap: :

"M.Bellamy affirme ne plus pouvoir aller plus loin dans la démesure et le groupe a donc l'intention de ne plus jouer dans des stades comme le Stade de France ou le Wembley Stadium, lors de la tournée promotionnelle du prochain album en 2012."

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:46:11

Ca vient d'où ça ? :noel:

Sinon il ne faut jamais croire Bellamy. Parce qu'à ce compte-là, la prochaine tournée se fait sur bateau, et on devrait pas tarder à les voir dans l'espace. :noel:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
04 septembre 2011 à 18:47:35

Wikipédia :noel:
Nan mais je sens que la prochaine tournée sera cool, soyez optimiste ! :snif;

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:49:33

Bah ça dépendra de l'album. Mais franchement, je pense que j'irai jeter quand même un coup d'oeil même si l'album est moisi, car actuellement c'est sans doute l'un des meilleurs groupes live, quand même.

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
04 septembre 2011 à 19:05:54

Ok, je porterais un T-Shirt : I LOVE MUSE & NEOROSSI
Tu me reconnaitra :noel:

muse59
muse59
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:07:35

je savais pas qu'il existait encore des gens qui font confiance à wikipedia :hap:

de une, c'est vraiment pas sur qu'ils sortent un album en 2012, et si c'est le cas, ça serait vraiment fin 2012, mais je pense plutôt début 2013...Et Muse qui arrêtera de jouer dans des stades......rofl :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment