CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

darklik
darklik
Niveau 2
19 août 2011 à 00:24:56

sinon ya toujours music store en allemagne ses moin cher et ses de la bonne qualiter

muse59
muse59
Niveau 10
19 août 2011 à 13:35:22

darklik
Posté le 19 août 2011 à 00:24:56
sinon ya toujours music store en allemagne ses moin cher et ses de la bonne qualiter

t'es mignon toi :hap:

de une, c'est un modèle qui se fait plus, de deux, j'achète en occaz, donc pourquoi tu me parles de music store ? :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 août 2011 à 13:42:43

Allez, te manque plus que la Manson pour être un parfait fanboy. :noel:

(Joke bien sûr. :noel: )

muse59
muse59
Niveau 10
19 août 2011 à 13:56:47

J'économise :ok:

JOKE, les manson signature me donnent pas du tout envie ! si j'ai un jour une mattocaster, ça sera la black ou la silver, mais faites par un luthier amateur, pour que ça soit moins cher, et pour avoir un truc se rapprochant au maximum de l'originale ( pas comme hugh manson qui fait des signatures qui ressemblent vaguement à celles de matthew :rire: )

nan mais honnêtement, la gibson dc lite, je l'ai acheté car je l'ai eu à un bon prix, que j'adore la forme, et qu'elle est assez légère...et puis également le fait que c'est une gibson, c'est bête, mais ça reste une marque qui fait rêver :hap: donc évidemment, j'ai connu ce modèle grâce à bellamy, car c'est pas un modèle vachement courant, mais c'est pas parce que lui il l'a eu que moi je dois l'avoir, sinon je me serai acheté une peavey wolfgang depuis bien longtemps, car plus simple à trouver et qu'elle correspond vraiment à mon époque préféré ( tout début 2000 ) par contre, j'avoue mon pedalboard, c'est assez douteux, c'est sur, mais au final, à part la fuzz factory, ça reste des effets banals qu'on trouve dans plein de pedalboard, et là, j'avoue, la fuzz factory, c'est pour être un fanboy :noel: et encore, je suis en train de réfléchir pour en fabriquer une et l'intégrer dans une de mes vieilles guitares :noel:

muse59
muse59
Niveau 10
19 août 2011 à 18:47:16

http://www.ina.fr/pub/medias-et-editions/video/PUB1587072057/muse-album-showbiz.fr.html

comment qu'on fait pour retourner à cette époque là ? :hap:

MikaMuse76
MikaMuse76
Niveau 2
19 août 2011 à 21:05:53

Bas moi perso au niveau des Mansons , je viens tout juste d'en acquérir une , non une mattocaster , mais une MA-2 et franchement j'en suis vraiment content , je sens déja les insultes fuser ^^, certe tu payes le fait que ce soit une Manson , mais tu as la qualitée de fabriq , et honnêtement après beaucoup d'essais de guitare elle s'en sors plus que bien .

muse59
muse59
Niveau 10
19 août 2011 à 21:19:01

" tu as la qualité de fabrication "

c'est pas pour casser ton rêve, mais j'avais lu quelque part que les manson entrée de gamme comme la tienne étaient fabriquées en europe de l'est puis assemblées dans un atelier en angleterre, donc qualité de fabrication.....elle est surement de bonne qualité, mais c'est pas la qualité manson :ok:

MikaMuse76
MikaMuse76
Niveau 2
19 août 2011 à 22:13:27

Oui mais pas la mienne ;) la mienne est un modèle ma-2 custom , seul le corps je l'admet est fait slovénie ou quelque chose comme ça, bref en tout cas , en comparaison avec d'autres guitares elle vaut largement le coup selon moi.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
21 août 2011 à 16:49:37

Je préfèrais encore quand on parlait de Radiohead , au moins , la majorité pouvait comprendre :hap: .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 août 2011 à 17:02:54

Reading dans une semaine... :bave:

muse59
muse59
Niveau 10
21 août 2011 à 17:09:02

MikaMuse76
Posté le 19 août 2011 à 22:13:27
Oui mais pas la mienne ;) la mienne est un modèle ma-2 custom , seul le corps je l'admet est fait slovénie ou quelque chose comme ça, bref en tout cas , en comparaison avec d'autres guitares elle vaut largement le coup selon moi.

bah la tienne aussi :ok: ce sont les modèles entrée de gamme qui sont concernés, donc la tienne aussi, c'est une MA-2, même si elle est modifiée... :ok:

Après, ça reste vachement subjectif, parce que 2000 boules dans une manson, ouch, à ce prix tu peux toucher une parker fly deluxe, et j'ai pas testé la manson, mais je pense que ça a carrément rien à voir...J'ai pas encore vu une guitare aussi polyvalente, confortable,légère et qui sonne comme la parker....mais bon, elle est un peu cher pour moi, mais peut être qu'un jour si j'ai l'argent.... :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 août 2011 à 17:11:38

Tu peux commencer à taper dans les PRS aussi... Jamais testé de guitares meilleures encore.

MikaMuse76
MikaMuse76
Niveau 2
22 août 2011 à 15:00:24

La mienne n'en reste pas moins modifié et made in england , rectifiée , peinte , montée et réglée labas , moi la gratte je l'ai testée , elle n'est pas légère mais je le savais , elle sonne du diable , c'est ce que je souhaitais rien d'autre.
Les goûts divergent , chacun peut trouver son compte dans d'autres guitares , moi j'ai trouvé le mien .
C'est comme dire acdc est le plus grand groupe de rock sur terre , t'aura quelqu'un qui te dira non c'est metallica , et un autre te dira u2 , tout n'est qu'une question de goûts et ça doit se respecter .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 août 2011 à 15:14:30

Site de Muse aux couleurs d'OOS, vente de t-shirts OOS, album de la semaine sur la BBC... Ils ont intérêt à assurer dimanche. :noel:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
22 août 2011 à 15:55:52

Ils sont trop stylés les tshirts !!! Il m'en faut un :noel:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
22 août 2011 à 16:01:25

Je pense commander deux t shirt, mais j'ai un peu peur pour la taille... En 2009,lors de Resistance Tour j'avais acheté un tshirt en S alors que je mets d'habitude du M (enfin la plupart des tshirts que j'ai acheté en concert j'ai du prendre plus petit :hap: ), et je n'ai pas grandi depuis lors, vous prendriez quelle taille à ma place ? :hap: Pas envie d'avoir 50€ dans le cul parce que je suppose qu'ils reprennent pas

muse59
muse59
Niveau 10
22 août 2011 à 16:09:18

omg le t shirt, dés que je récupère un peu de thune, je l'achète.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 août 2011 à 16:29:13

J'le trouve un peur cher quand même, 18£... Encore, si j'pouvais l'avoir avant Reading, why not, mais comme je serai parti avant, j'ai pas d'intérêt à le commander maintenant. J'attendrai sagement les soldes sur muse.mu. :noel:

MikaMuse76
MikaMuse76
Niveau 2
22 août 2011 à 16:37:11

Moi perso je le prend labas .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 août 2011 à 16:55:32

A Reading ? Ton portefeuille va te haïr. :noel:

Sous forums
  • Musique