J'économise
JOKE, les manson signature me donnent pas du tout envie ! si j'ai un jour une mattocaster, ça sera la black ou la silver, mais faites par un luthier amateur, pour que ça soit moins cher, et pour avoir un truc se rapprochant au maximum de l'originale ( pas comme hugh manson qui fait des signatures qui ressemblent vaguement à celles de matthew
)
nan mais honnêtement, la gibson dc lite, je l'ai acheté car je l'ai eu à un bon prix, que j'adore la forme, et qu'elle est assez légère...et puis également le fait que c'est une gibson, c'est bête, mais ça reste une marque qui fait rêver
donc évidemment, j'ai connu ce modèle grâce à bellamy, car c'est pas un modèle vachement courant, mais c'est pas parce que lui il l'a eu que moi je dois l'avoir, sinon je me serai acheté une peavey wolfgang depuis bien longtemps, car plus simple à trouver et qu'elle correspond vraiment à mon époque préféré ( tout début 2000 ) par contre, j'avoue mon pedalboard, c'est assez douteux, c'est sur, mais au final, à part la fuzz factory, ça reste des effets banals qu'on trouve dans plein de pedalboard, et là, j'avoue, la fuzz factory, c'est pour être un fanboy
et encore, je suis en train de réfléchir pour en fabriquer une et l'intégrer dans une de mes vieilles guitares